SWITCH

De nombreux jeux Switch seront présents au Insomnia60

Par Tojo - Le 08/03/2017 à 16:59

Du 14 au 17 avril prochain, comme chaque année, il se tiendra au National Exhibition Centre (NEC) de Birmingham un des plus grands festivals dédiés aux jeux vidéo au Royaume-Uni : la 60ème édition de l'Insomnia ou Insomnia60. Et à cette occasion, Nintendo a déjà confirmé qu'elle sera présente avec un grand nombre de jeux Switch.

En effet, ce sera le cas notamment de ARMS, Splatoon 2, Mario Kart 8 Deluxe ainsi que le nouveau The Legend of Zelda : Breath of The Wild. Ces jeux seront jouables au niveau de la zone réservée pour Nintendo lors de cet événement. Notez aussi que de nombreuses activités liées à la série Zelda sont prévues pour la journée du 16 avril prochain tel qu'un concert de l'orchestre The Legend of Zelda: Symphony of the Godesses, des mini-jeux issus du dernier opus, un quiz et un événement spécial cosplay. En outre, des démonstrations de gameplay et des tournois seront également mis en place pour d'autres jeux Switch, à l'instar de Snipperclips - Les Deux font la Paire, Ultra Street Fighter II: The Final Challengers, Super Bomberman R et 1,2 Switch.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur ce festival ou qui souhaitent s'y rendre, retrouvez pus de détails sur le site web officiel dédié à l'événement.

Précédent Suivant