1 ... 915 916 917 918 919 ... 1033

Witch.jpg

Je ne suis pas très friand des contenus payants supplémentaires, mais le jeu étant bien fourni à la base, ça peut passer. Pour 9.99€, j'ai vu un peu partout sur les tests, que l'on pouvait compter une quinzaine d'heures de jeu en plus, donc ce qui est pas mal. Je viens à peine de l'attaquer, je verrai au fur et à mesure si je pourrai le classer comme "bon" DLC.

Je l'ai acheté aussi et même si je ne l'ai pas encore terminé, je trouve que c'est un excellent DLC ! Son prix est largement justifié, que ce soit par le contenu apporté que par la qualité du tout, rien que la quête principale est très sympathique à faire et il y a également pas mal d'autres trucs à faire à côté.

Il n'y a pas de doute, c'est bel et bien le jeu de l'année pour moi.

Pas encore acheté ce dlc mais ça ne va pas tarder, j'attends déjà de bien terminer comme il faut le jeu de base qui est vraiment top depuis les dernières MAJ. Ce n'est plus le même qu'à sa sortie !

Sinon pour ceux que cela intéresse j'ai des codes pour dl une demo du prochain Zelda mais je pense qu'ils ont du envoyer ça à tous le monde.

Bon, j'en avais marre de pas l'avoir dans ma collection...

Sg3z1wu.jpg

Bon je suis finalement passé à l'achat surtout pour le jeu de Gwynt physique !

PkmnTrainer_000.png

1444039020-1816-artwork.jpg

la-legende-final-fantasy-xii.jpg

Tiens Iblis, je veux bien ton feedback sur les books FF (surtout le 6 stp) !

Je viens de les commander, je te dirai ça quand je les aurait lus !

bart.jpg

turtles-2.jpg

chip.jpg

Le punish qui se pavane comme si il avait trouvé le St Graal...

Bah quand tu vois Bart Vs World et Superman, non je me pavane pas trop :hap:

T'achète pour acheter toi?

Non pour y jouer, surtout quand c'est pas cher du tout :yes:

Bah un jeux pourri reste un jeux pourri, 0,50 cts c'est encore trop cher pour ces jeux surtout leur mouture Sega (bart et supaman). L'émulateur est là pour ça.

Ca fait dix ans que je m'embarrasse plus à accumuler ces jeux là je privilégie la qualité depuis car leur valeur à la revente restera basse meme dans 10 ans.

Bah Superman, je le connaissais pas ce jeu, c'était pour l'essayer. Les screens étaient alléchants et il y avait Virgin sur la boite...
Quand j'ai vu la non-portée de son coup de poing (et l'impuissance totale de ce dernier...) je me suis dit que ça puait du cul.

Pour Bart, c'était l'envie de l'essayer et puis la jaquette qui envoie (le seul point positif des jeux Simpsons...)

Après le reste, inutile d'en parler, il n'y a rien à redire dessus.

NcQHyT4.jpg

Baka qui va bientôt avoir une plus grosse que la mienne :no: (bien entendu je parle de ma Bat)

La honte, il s'est pas acheté Prey 2 !

Euh... wait ! :noel:

Même pour en faire une suite totalement détachée des procrastinateurs que sont 3D Realms, il y a plus personne. Quelle tristesse... :no:

Comment il avait l'air prometteur Prey 2, bien dég' qu'il soit annulé/dans le coma (m'en souviens plus)... :-(

Sinon, petit achat à Micromania :

zmZYceX.png

9,99€, ils font des efforts depuis quelques temps niveau promotions !

Bah on va dire qu'il est dans le coma en attente d'un réveil improbable.

mass-hysterix.jpg

1 ... 915 916 917 918 919 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.