» FORUMS » Autres Consoles / Jeux Vidéo en Général » Conférence Sony
  Liste des Messages

AuteurMessage
cyber-s
Grand gaillard
576 mess.
[déconnecté]
Posté le: 15/07 à 22:31 (voir)
Alors que pensez vous de cette conférence Sony?

Personnellement je ne l'ai pas vraiment suivie, mais il paraît qu'elle a été elle aussi très moyenne.
NM-addic
2225 mess.
[déconnecté]
Posté le: 15/07 à 23:00 (voir)
Perso j'ai bien aimé (en tout cas s'était beaucoup mieux que la conférence Nintendo...) et pourtant je suis pas un inconditionnel de Sony (j'ai pas de PS3 ni même de PSP)

Niveau jeux ça avait l'air pas mal :

Resistance 2 que je n'attendait pas du tout et dont je ne voulais même pas en entendre parler m'a un peu impressionné.

LittleBigPlanet lui je l'attend vraiment je veux une PS3 pour y jouer !!!

Fat Princess sur le PS Network m'a fait penser à Team Buddies (un jeu que j'adore)

DC Universe Online je suis un fan de comics alors bon...

Puis après il y a encore eu Patapon 2, LocoRoco 2, Lego Batman, Prince of Persia, Naruto Ultimate Ninja Storm, Mirror’s Edge, Resident Evil 5, Fallout 3, Star Wars : The Force Unleashed, MotorStorm Pacific Rift, Ghostbusters, Soul Calibur IV, Valkyria Chronicles, MAG : Massive Action Game et surtout l'énorme God of War III

Par contre il y avait vraiment beaucoup de parlautes...
Incontrôlable !
4776 mess.
[déconnecté]
Posté le: 15/07 à 23:22 (voir)
Putain E3 de merde.

Enfin le moins pire pour la next-gen ça reste la PS3.
Posteur fou
3023 mess.
[déconnecté]
Posté le: 16/07 à 01:00 (voir)
Voila pour la conf':

http://www.g4tv.com/e32008/videos/26990/Sony_E3_08_Press_Conference_Archive.html

par conte, j'lai trouvé très moyenne comme conf' (d'accord, les autres, c'est pas mieux >.< )
NM-addic
2373 mess.
[déconnecté]
Posté le: 16/07 à 01:05 (voir)
Miscrosoft: A chier,juste l'annonce de FF 13 a retenir
Nintendo: A chier,juste le Wii Motion plus d'intéréssant
Sony: A chier,l'annonce de God of War 3 c'est tout.

Le reste du vu et du revu...de la merde pur les conférences,c'est vraiment à chier...
L'expérimenté
1574 mess.
[déconnecté]
Posté le: 16/07 à 01:18 (voir)
3 conférences nul : l'E3 est mort
P'tit habitué !
213 mess.
[déconnecté]
Posté le: 16/07 à 11:59 (voir)
rooo c'est pas paerce que Nintendo a déçu tout le monde que faut dire que l'E3 est pourri et que tout le reste c'est du caca! cela dit l'E3 n'est plus ce que c'était ça c'est sûr.
Moi j'ai pas suivis, mais bon y'a pas mal de jeu que j'ai prévu de m'achete donc...quoiqu'il arrive je suis content!
Lunatic
7311 mess.
[déconnecté]
Posté le: 16/07 à 19:24 (voir)
MAG O_o

T'es fou glandax, c'est a 360 la best =)
Grand gaillard
917 mess.
[déconnecté]
Posté le: 16/07 à 19:29 (voir)
Bah la conf Sony c'est celle qui m'a le moins déçu...mais c'est vraiment pas terrible nan plus
Unstoppable !
5950 mess.
[déconnecté]
Posté le: 16/07 à 19:32 (voir)
On peut dire bravo microsoft car y'a qu'eux qui on fais un bon E3 je me demande pourquoi je n'achete pas la Xbox360
Grand gaillard
917 mess.
[déconnecté]
Posté le: 17/07 à 17:03 (voir)
On peut dire bravo microsoft car y'a qu'eux qui on fais un bon E3 < à part l'annonce de FFXIII, c'est aussi merdique que les autres...
NM-addic
2388 mess.
[déconnecté]
Posté le: 17/07 à 17:47 (voir)
Faux il y avait Infinite Undiscovery et Star Ocean 4 (même si aucune date ni rien).
Et l'annonce de FFXIII c'était merdique aussi donc question d'appréciation tout ça ~
Il y a que sur la conférence tendo que tout le monde est unanime =p
Posteur fou
3023 mess.
[déconnecté]
Posté le: 17/07 à 18:44 (voir)
pas faux :/
P'tit habitué !
128 mess.
[déconnecté]
Posté le: 17/07 à 20:02 (voir)
C'est à ce demander l'intérêt des conférences pré-E3. C'est devenu plus une plage horaire dont 3/4 est de la masturbation sur les chiffres de ventes. Les annonces sont plus intéressantes après apparemment. Il ne sert à rien de suivre en direct ce genre de grands événements.

Aller en haut    
haganeren
Incontrôlable !
4620 mess.
[déconnecté]
Posté le: 17/07 à 20:32 (voir)
En l'occurrence, les conférence Pré-E3 permettent aux éditeurs de présenter ce dont ils sont le plus fier (des chiffres généralement, mais aussi les jeux qui ont le plus retenu leur attention) et permettent d'anonce la couleur de leur politique vidéoludique en choisissant de montrer tel ou tel jeu au lieu d'autre.

Pour NIntendo, ça veut absolument tout dire. Très utile cette conférence... Merdique, mais utile.

Poster un message...
Vous devez être inscrit pour poster des messages !
Cliquez pour vous inscrire

Le Master de la Citation...
"Vous l'avez surement remarqué, chuis un malade des concours" - Algorab8040, aurait-il compris son problème ?
Partenaires (Devenir Partenaire)  -  Autres sites.
RPG Soluce - Soluces RPG complètes, reviews, emulation, etc  Emulplus - Portail Francophone de l'emulation  Gametronik  Jeux gratuit  NintenDomaine  Zelda-Solarus  emoticone Final Fantasy Ring
Abandonware-Utopia -  All-Nintendo -  All soluces -  Astuce Wii -  DreamTeam -  Emoticone -  Emoticone -  eSport Wii -  Fonds d'ecran
Jeux Mangas -  Jeux Gratuits -  Jeux Video PC -  JeuxVideo Flash -  Nintendo-Actu -  Nintendo Difference
Nintendo Town -  Next-Nintendo -  Nintendo Wii -  NintendoManiacs -  PSP -  Puissance Gamers -  Pokemon -  WoW-Annexe videos
Newii -  Nintendo Univers -  Nintendo-France -  Playstation 3 -  Echange de jeux video -  Snes-fr.com -  TheNintendoWii -  WiiNot -  Wiiz

Liens divers: mmorpg gratuit médiéval - Annuaire - Jeux Gratuit Jeux Concours Referencement - Revue de presse - sonneries - Jenifer

News référencées par WebPlanete.net