1 2 3 ... 36
Salut à tous,

Ca faisait un bon moment que j'avais pas donné de mes nouvelles sur le forum et il est temps de se remettre au travail ! J'ai donc décidé (il y a environ 5 minutes) de reprendre le développement de la nouvelle verrsion de Nintendo-Master, censée remettre le site à jour, corriger les bugs et améliorer globalement l'expérience utilisateur comme nous dirait notre bonne vieille entreprise japonaise !

Au programme, un forum plus efficace, des blogs mieux construits et bien d'autres améliorations que je ne vais pas vous révéler pour le moment. Je n'ai pas de date précise quant à sa sortie. Ca peut être dans 2 mois ou même 1 an (même si j'en doute vraiment :noel: ).

Bref, si je viens vous parler de ça aujourd'hui, c'est pour vous demander vos idées pour la nouvelle version du site. Si elles nous paraissent intéressantes et utiles, nous verrons pour les intégrer.

Tu n'as toujours pas fait de Journal du développeur pour les "J'aime" sur les news, d'ailleurs :noel:

Bref. Personnellement, j'avais pensé à des modifications sur les fiches de jeu. Déjà, de les corriger de temps en temps, qui à avoir un membre du staff qui s'en occupe, c'est insupportable d'avoir si peu de jeux sur GBA et GBC. Enfin ça, pas besoin de la nouvelle version.

Ce que je voulais ajouter, c'était des icones (un peu comme les "j'aime" ) "jeu favori" "jeu attendu" et "jeu possédé". Comme ça, on irait ptet plus sur ces fiches, et on se ferait moins chier à rajouter ou enlever un jeu de nos profils en se tapant toute le liste, on cliquerait juste pour l'ajouter, et pour le virer, on ferait pareil. Faudrait toujours garder cette fucking liste sur les modifs du profil, mais bon.

Ensuite, ce serait de ranger ces fiches, par série/éditeur, de sortes de portails (enfin, un truc plus ergonomique ou classe que la liste qu'on a quand on tape une recherche), même si c'est ptet pas utile (j'avais probablement pensé à une ou des raisons, mais là, j'ai oublié)

Et après, y'avait le délire des "+1" sur les comm... Je trouve ça judicieux, si on ne peut pas faire ça sur nos propres com, et qu'une fois que c'est fait, c'est fait. Ca permettrait d'éviter certains commentaires bien inutiles, qui ne fait que répéter ce qui a été dit avant. 

Voilà voilà... J'insite surtout sur le premier point, le reste c'est très dicutable...

Pour avancer ce qu'a dit TS, je trouve que ce système de jeux devrait être mis plus en avant, avec, pourquoi pas, un système de succès pour chaque jeu, que les gens remplissent eux-même (après y'a aucun moyen de vérifier qu'ils mentent pas, mais on s'en fout un peu, c'est plus pour le fun).

Je propose que dans la nouvelle version, on puisse mettre un jeu dans sa collection, en favori ou en jeu attendu directement depuis sa page. Car je trouve que c'est énervant de trouver le bon jeu dans la longue liste. 

ce serait pour les blogs, il faudrait une interface plus ergonomique pour écrire ( et si tu pouvais régler le bug qui ne permet pas d'avoir une vidéo et une image juste en dessous et mettre d'autre source de vidéo possiblle genre que je puisse montrer une vidéo watt ) pour les notes des blogs ce serait bien que ce ne soit pas définitif ... voilà, je crois que c'est tout pour moi bye et bon courage ;)

Moi pour le site, j'aimerais une version boîte, j'en ai marre du démat'.

On peut avoir une démo gratuite, au passage ?

Oh et pis traduite en français pendant qu'on y est, j'ai jamais compris ce qu'était le premier item sous le menu "actualités". (LOLOLOLOL)

Je crois que c'est du françiso8859 mais pas certain encore ;(. + oui oui y'aura une démo gratuite et une version boîte parce que le démat :malade:. On travaille encore sur la jaquette mais voilà un petit aperçu de ce qu'on prévoit de faire :

 

alt

La demo aura un nombre infini d'utilisation j'espère

Non désolé, on peut pas, la démo sera limitée à une demi-utilisation. Du coup elle détecte le temps que "vous passeriez" dessus et le divise par deux ( :hap: ).

Et une édition collector est-elle prévue ?

Il y aura quoi dedans ? Des poupées vaudoos à l'effigie du staff ?

Et ça sort pas sur 3DS? J'pense qu'il y aurait plus de ventes, pour un moindre coût...

Mais bon, après ça ferait encore un logiciel annulé pour la Wii U, ou alors... sur Wii U et 3DS, pas de jaloux.

A méditer.

Punish > Non, un calendrier "Les Dieux du staff" où poseront mêmes les nouvelles recrues ! On songe d'ailleurs à "exposer" RetroXLink en première page :yes:

Nintendototo > On étudie actuellement l'option cross-buy 3DS/Wii U ;)

Oh oui, RetroXLink nu avec une jaquette de Mario Kart 8 pour lui cacher l'entrejambe :bave:

Je finance le projet.

Jerry :noel:

Alors ? :smilesp:

Beh ils attendent toujours que Raytreau soit présentable nu...

Bah on est pas dans la merde... :b

(pour ceux qui veulent un aperçu, j'ai pour vous le bide de retro :
alt

)

Oh putain cette photo :lol:

1 2 3 ... 36
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.