| Auteur | Message |
rush Grand 'ouf' ! 1171 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/03 à 22:07 (voir) |
je reformule ma demande a OFF faite lors de l'annonce du répertoire ( message repris du forum rencontre entre fan de nintendo): j'aimerais beaucoup que NM mette en place un annuaire des membres avec des catégories à remplir fixes (localisation, codes amis, ages,....) là, NM pourrais devenir une communauté de gamer qui pourrais lancer une nouvelle mode sur le net, genre le "game meeting" .OFF je pense sincèrement qu'il y a quelque chose a faire, notre communauté s'entend a merveille et pouvoir se rencontrer pour partager notre passion serait encore plus fédérateur. Le staff se rencontre de temps en temps, et je suis sur qui si on y aidait les membres NM le feraient aussi.
bien sur je propose un annuaire car je pense que les forum ne s'y prête pas (multiplication de topic, et non suivi des membres,comme pour les codes amis). Imaginez vous n'avez rien a faire ce week-end, vous ouvrez ce fameux annuaire vous parcourez la liste et si quelqu'un habite votre région ,hop un MP ou un tchat msn et un probable RDV pour une journée 100% gaming! ou tout simplement un jeux en ligne.
Mais après je ne sais pas si mon idée est réalisable? alors OFF si tu me lis... | __________________________ du rock, de l'électro et de la wii!! |
| Aller en haut |  |
|
dr_kame Habitué 393 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/03 à 17:59 (voir) |
Gé-nial rush t'a une idée de génie!!!
Mais je pense que le chat est un peut fait pour sa...Non?
Malgré sa... je soutiens ta thèse | __________________________ La connaissance parle mais la sagesse écoute ! |
| Aller en haut |  |
|
rush Grand 'ouf' ! 1171 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/03 à 19:32 (voir) |
mon idée permet de voir les infos de tout le monde a tout moment alors que le chat est limité.
En une seule phrase tu as défini mon idée comme géniale à deux reprise: l'idée doit-etre bonne alors.
mais j'attend toujours que off me donne son avis! | __________________________ du rock, de l'électro et de la wii!! |
| Aller en haut |  |
|
offspring182 Webmaster fou 2445 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/03 à 20:37 (voir) |
| c'est réalisable et plutôt une bonne idée, mais j'ai tellement de trucs à faire, faut que je note celle là ! | __________________________ Webmaster De Nintendo-Master.com à votre service ! |
| Aller en haut |  |
|
rush Grand 'ouf' ! 1171 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/03 à 15:16 (voir) |
Et bien aller! HOP! Au boulot!
je rigole je sais que le site te prend déjà beaucoup de temps et tous ça pour notre plus grand bonheur, mais tiens nous au courant de l'avancement de ce projet. Je suis un peu pressé de voir cet annuaire se mettre en place et ainsi montré qu'internet peut servir à créer des liens en allant plus loins que trois ligne dans un forum.
Les gens ne se côtoient plus assez à cause de la tv et internet mais je suis persuadé que rien ne remplaceras de vrais rencontres entre passionnés (du jeux pour NM).
Sans oublier l'échange de code qui seras largement simplifié.
bon j'arrête de t'embêter je suis sur que tu as bien compris que cette idée me tient à coeur et que si tu traine un peu dans les forum tu verras que ce concept enflammeras toute la communauté NM!
j'exagère un peu....non? pourquoi?....vous trouvez?....
bon ok j'ai fini!. | __________________________ du rock, de l'électro et de la wii!! |
| Aller en haut |  |
|
ganondorf_45 L'expérimenté 1934 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/03 à 14:37 (voir) |
| Ce qui serai sympa c'est que à l'instar des golden blog il y ai un golden répertoire... enfin moi je dis ça je dis rien... maintenant c'est au web master de voir... | __________________________ Le mal triomphera... un jour! |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5345 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/04 à 16:57 (voir) |
une idee pour enrichir le site!
une rubrique hi-scores voire meme un site!
hi-scoresmasters ca serait bien! | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
leon24 Habitué 447 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/04 à 11:55 (voir) |
| est ce qu'il est possible d'effacer les messages qu'on envoie sur le forum? | __________________________ Enchanté, je rox du ponay, et toi? |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 7002 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/04 à 07:50 (voir) |
| Les modérateurs peuvent le faire. | __________________________ areter de me banire, c plu drol. -_- |
| Aller en haut |  |
|
rush Grand 'ouf' ! 1171 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/04 à 19:12 (voir) |
je voulais juste féliciter le staff pour son amélioration des profils qui permet d'un peu mieux connaître les membres, mais est-ce que l'idée de "l'annuaire NM" a été retenu.
ne croyez pas que je veux jouer au boulet qui veux voir son idée au plus vite mais je me demandais si celle-ci étai toujours d'actualité.
sinon peut-être que j'organiserais des rencontres à la manière de shigeru_sama (forum événement) | __________________________ du rock, de l'électro et de la wii!! |
| Aller en haut |  |
|
offspring182 Webmaster fou 2445 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/04 à 13:30 (voir) |
Hum... rush, je te l'ai déjà dit pas mal de fois, oui ton idée a été retenue, maintenant faut que je trouve le temps pour la faire, je suis déjà à fond sur la deuxième version des blogs, que je souhaiterais sortir le plus tôt possible.
Mais t'inquiète, ça viendra  | __________________________ Webmaster De Nintendo-Master.com à votre service ! |
| Aller en haut |  |
|
rush Grand 'ouf' ! 1171 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/04 à 23:46 (voir) |
| ok merci, promis je ne t'embête plus avec ça! | __________________________ du rock, de l'électro et de la wii!! |
| Aller en haut |  |
|
topfun Grand gaillard 585 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/04 à 18:14 (voir) |
Un calendrier Wii et DS pour connaître les sorties exactes des jeux.
Je pense que ca peut-être pratique parce que moi personellement ca me fait c... de devoir chercher dans les news...
J'ai commmencé sur le forum Wii/NGC, mais ca pourrait être bien en onglet ou un truc dans le genre ^^
http://www.nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-4-1337-0.htm
sinon j'ai eu l'idée en voyant le calendrier sur ce site (si ca peut t'inspirer)
http://consoles-de-jeux.fr/calendrier-sorties/calendrier-sorties-mai-2007-jeux-wii.html
voili-voila-voilou... | __________________________ Nintendo forever... |
| Aller en haut |  |
|
vad0r Habitué 492 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/05 à 12:00 (voir) |
Pour votre"Must Wanted" ça serait marrant de mettre nos jeux les plus détesté ^^ (Taxi 3 et tout) pour à ce moment là faire le "Top des Jeux à Eviter" franchement pensez s'y ça peut être marrant et utile (pour éviter ce genre de jeux ^^) .
| __________________________ Allez l'OL : Si cette équipe vous emmerde, pour vous faire chier on va la faire gagner |
| Aller en haut |  |
|
vad0r Habitué 492 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/05 à 12:04 (voir) |
Ah et je vien de lire la page et je dis un grand :
_OUI pour la rubrique Hi-Score.
_OUI pour la rubrique calendrier ^^. | __________________________ Allez l'OL : Si cette équipe vous emmerde, pour vous faire chier on va la faire gagner |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 7002 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/05 à 21:22 (voir) |
Héhé, on planche sérieusement sur ces deux idées  | __________________________ areter de me banire, c plu drol. -_- |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/05 à 11:35 (voir) |
| Utiliser des niveaux pour les messages ou l'activité du membre dans le forum... | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
offspring182 Webmaster fou 2445 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/05 à 20:23 (voir) |
Euh, pour le calendrier je vais déjà essayer de mettre ça en place pour les news, pour plus d'organisation, et après pourquoi pas l'améliorer à une échelle plus grande et fonctionne vis à vis de la zone membres  | __________________________ Webmaster De Nintendo-Master.com à votre service ! |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4937 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/05 à 12:56 (voir) |
Ou alors ce qui serait bien c'est de mettre qui a visité dernièrement un blog^^ (ex: sur le blog de thesayen77 en dessous des stats il faudrait mettre "dernier membre visitant ce blog" (ex:darklinkgc) tu comprend? sinon pas d'autres idées pour le moment. | __________________________ Chuck Norris te bat à CS sur un windows 95&du 56k. L'ordinateur n'ose même pas laguer |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 7122 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/05 à 15:49 (voir) |
Cool ton idée ! 
Sinon, dans le profit faudrait mettre les consoles possedées même concurrentes... | __________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 - suivante |