| Auteur | Message |
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/01 à 23:24 (voir) |
Dans la messagerie: Possibilité de supprimer tous ses MP en un seul clic si possible...
Pour que le forum soit un peu mieux: Mettre une couleur pour chaque lien survolé...
Avoir un hébergeur d'images(servimg, mezimages...un hébergeur, quoi)
Avoir la possibilité de faire des annonces et des sondages...
Avoir des icônes pour chaque forum.
Exemple: Forum vérouillé:
Ah nan trop grand, bon vous voyez ce que je veux dire!
Avoir des rangs pour le forum:ex:
200 messages:Membre officiel...
Bon, j'ai un tas d'idées et en voilà une bonne:
Pouvoir mettre des vidéos...
Si toutes ces idées se réalisent, NM sera le meilleur site du monde! | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6902 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/01 à 07:40 (voir) |
NM est déjà le meilleur site du monde 
Et pour les vidéo set les sondages, t'as les blogs non  | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
marioman7 Grand gaillard 800 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/01 à 19:46 (voir) |
| Tu veus un phpbb en gros... | __________________________ http://nintendo-gp.forum2jeux.com < Forum Nintendo + team ! |
| Aller en haut |  |
|
raftor Habitué 416 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/01 à 14:29 (voir) |
J'aimerai bien que sur le site NM, il y ait une liste qui donne tous les codes wii des utilisateurs NM de ceux qu'ils veulent avoir de la visite sur leurs WII.
Pour éviter de regarder chaque profile un à un, pour chercher si oui ou non il y a du code wii
| __________________________ vous voulez me voir sur votre wii alors : 0226-3923-3669-9360 |
| Aller en haut |  |
|
algorab8040 Le Roi d'Algobert 2976 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/01 à 19:42 (voir) |
ya ça sur forum wifi  | __________________________ c moi le + fore |
| Aller en haut |  |
|
raftor Habitué 416 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/01 à 11:16 (voir) |
ok merci | __________________________ vous voulez me voir sur votre wii alors : 0226-3923-3669-9360 |
| Aller en haut |  |
|
ryu L'expérimenté 1556 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/01 à 19:08 (voir) |
| Il manque un endroit où se présenter. | __________________________ Se pouvait-il que je susse ce que j'écris en ancien français... |
| Aller en haut |  |
|
alex680 Nouveau 1 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/01 à 21:18 (voir) |
| ce serai possible d'avoir une liste des jeux qi sortent sur la VC | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
offspring182 Webmaster fou 2397 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/02 à 13:01 (voir) |
Hop !
euh... donc ! système d'upload d'images fait > upload-master.com, je vais faire quelques trucs pour que le lien soit visible depuis le forum et les blogs
messagerie NM ok
et euh, proposez vos idées !  | __________________________ Webmaster De Nintendo-Master.com à votre service ! |
| Aller en haut |  |
|
mdcjaho Nouveau 20 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/02 à 16:11 (voir) |
Hello tout le monde 
Je voulais vous faire remarquer que vos TEST n'étaient pas datés, ce qui privilégie le plagiat 
A bon entendeur 
@+ | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
xantopf Grand gaillard 502 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/02 à 16:58 (voir) |
| ce qu'il serait cool c de mettre une image en signature (banniere) et dans profil on pourrait mettre les console que l'on a (comme si jv.com) et peu etre meme des rang en fonction du nombre de message poster (ex : nouveau membre, habituer...) | __________________________ El oso de fuego |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6902 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/02 à 17:23 (voir) |
Le rang, on en avait déjà discuté et la réponse était négative : ça encourage le flood, et comme NM est une communauté, personne n'est au dessus de personne (à part moi ).
Et puis pour les consoles, rien ne vous empêche de le mettre dans votre description, comme moi :/ | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
dr_kame Habitué 393 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/02 à 15:52 (voir) |
Ma seule et unike idée (pour le moment) est celle ci
laisser un emplacement pour ke les lecteurs d'un blog puisse noter ce dernier
une moyenne serra excecuté de tous les votes afin de donner une idée claire à l'auteur de se que pense les autres de son blog
| __________________________ La connaissance parle mais la sagesse écoute ! |
| Aller en haut |  |
|
ptilink Grand gaillard 539 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/02 à 17:23 (voir) |
c'est pas mal sa
ce que je propose c'est mais je pense que sa prendrais trop de temps vu le boulot à faire, de consacré une partie du site a une version speciale wii , avec de belles couleur , tout les test,news avec des gros boutons specialement fais pour la wii quois... | __________________________ http://wterrier.free.fr/ |
| Aller en haut |  |
|
dr_kame Habitué 393 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/02 à 18:34 (voir) |
J'ai une suggestion a soumettre au staff...
Voila dans la rubrique "nintendo & co" ;a l'article "les consoles"
personnellement je verrai bien de belles images représantan les consoles
en question.Pas que cet article soit mal réalisé mais je trouve qu'il serai plus atrayant.
Merci de votre attention | __________________________ La connaissance parle mais la sagesse écoute ! |
| Aller en haut |  |
|
dr_kame Habitué 393 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/02 à 14:02 (voir) |
Je n'ai rien dis... | __________________________ La connaissance parle mais la sagesse écoute ! |
| Aller en haut |  |
|
dr_kame Habitué 393 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/02 à 17:53 (voir) |
Bon voila ma dèrnière idée et puis jpropose plus r1...
Récement j'ai observé le nombre de nouveaux inscrits dans le site et je me suis demandé,dans le cadre de l'intégration et de la bonne entente dans le site s'il était possible de offrir a une personne l'agréable tache de souhaiter la bienvenue a touts les nouveaux venants,de répondre a leur question et régler leurs problèmes.Je sais fort bien que c'est a offspring 182 et a son équipe à qui revient cette tache mais mon idée est basée sur le fait que gérer un site (comprenant des nieuws ma foi très interrèssantes, des topics a surveillés,ect...)prend beaucoup de temps et de travail...Je demande donc:
1 si cette tache est déja dans la liste du staff
2sinon,si quelqu'un veut bien se décider a accepter cette bezace
3si cette idée tient la route
Encore une fois,merci de votre attention... (PS:100ème message) | __________________________ La connaissance parle mais la sagesse écoute ! |
| Aller en haut |  |
|
offspring182 Webmaster fou 2397 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/03 à 13:28 (voir) |
Humm... pour le truc des notes / blogs j'vais surement le mettre en place, c'est une bonne idée 
En ce qui concerne l'accueil des nouveaux membres, elle est faite à tous les nouveaux inscrits automatiquement: un message privé automatique est envoyé à chaque nouvelle inscription, disant la bienvenue et etc  | __________________________ Webmaster De Nintendo-Master.com à votre service ! |
| Aller en haut |  |
|
dr_kame Habitué 393 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/03 à 16:38 (voir) |
ok sa roule merci!!! | __________________________ La connaissance parle mais la sagesse écoute ! |
| Aller en haut |  |
|
dr_kame Habitué 393 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/03 à 17:32 (voir) |
Une autre tite idée (et oui encore )...
Voila mettre un onglet "répertoire" en dessous des messages des personnes qui en ont un...Voila c'est tout!
| __________________________ La connaissance parle mais la sagesse écoute ! |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 - suivante |