| Auteur | Message |
naruto_834 Posteur fou 3032 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/01 à 16:50 (voir) |
| pk pas élire le membre le plus rigolo? | __________________________ euh...un petit ket? |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4759 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/01 à 17:03 (voir) |
... Ou le meilleur moyen de se retrouver avec des tonnes de messages lourds (parce que au final pas marrants) de membres voulant être élus  | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/01 à 18:27 (voir) |
Neirdax >>> pas d'idées !
Voyons..hum...
Créé un Bizuttage 
Non, je rigole..
Faire des News NM en Vidéo !
Sa s'appellerai le Journal NM et sa serait présenter par Tartenpion...
Dans lequel on mettrai tout les News importante commenter ! | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
mithos Grand 'ouf' ! 1387 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/01 à 18:35 (voir) |
Alo=> C'est qui Tartenpion? o_O Une nouvelle recrue  | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 Posteur fou 3032 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/01 à 19:03 (voir) |
__________________________ euh...un petit ket? |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5358 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/01 à 20:44 (voir) |
| Bonne idée Alo une sorte de NM Tv,un peu comme Wii info (d'ailleurs elle devient quoi cette émission?) | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
mr_bushido Posteur fou 3050 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/01 à 21:38 (voir) |
mario57:A une époque reculée de l'histoire D'NM,il y avait des vidéos d'informations....si je m'en rappelle bien 
Ma suggestion c'est de mettre un "supprimer" à coté de voir et éditer (les trucs en bleu sur le post),comme ça il y aurait moins de Double Post  | __________________________ Gay wa mada 16 dakara :D |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4759 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/01 à 22:01 (voir) |
| Ce n'étaient pas des vidéos d'information mais des sketchs sur Nintendo et le jeu vidéo, faites par Algo et Elvis je crois. | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
mr_bushido Posteur fou 3050 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/01 à 22:10 (voir) |
Infos/conneries,c'est du pareil au même 
Enfin,bref,c'était ptête des sketchs....en tout cas le titre était Mexicain...,je ne sais plus quoi 
Bah,y a plus qu'a attendre qu'un des concernés,ou Off passe par là et on connaitra le dernier mot | __________________________ Gay wa mada 16 dakara :D |
| Aller en haut |  |
|
mithos Grand 'ouf' ! 1387 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/01 à 22:21 (voir) |
| La patience est mère de toutes les vertus... | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
lennyrule L'expérimenté 1971 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/01 à 22:42 (voir) |
c'est pas mal ton idée mr_bushido !!
moi elle me plait en tout cas  | __________________________ Rien ne sert de courir, parce que c'est quand tu es près du mur que tu le vois.... le mur... |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 Posteur fou 3115 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/01 à 22:48 (voir) |
NM Channel !
mr_bushido
Pour ce qui on pas encore telecharge aller dans la rubrique "Télécharger" qui est en haut de page. | __________________________ Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5358 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/01 à 23:18 (voir) |
| Ah oui ca y est je m'en rappelle de ca merci quand même ! | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4959 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/01 à 19:16 (voir) |
| Ou alors, ce qui serait pas mal ce serait un forum informatique je sais pas si elle a déjà été proposé, mais ce serait bien quoi ^^. | __________________________ Chuck Norris te bat à CS sur un windows 95&du 56k. L'ordinateur n'ose même pas laguer |
| Aller en haut |  |
|
scarfacekiller L'expérimenté 1659 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/01 à 19:52 (voir) |
| bah moi, je propose que le sytème de sondage soit un peu mieux foutu... parce que là, il est inutile | __________________________ MARIO KART WII = 2750-1239-4630 |
| Aller en haut |  |
|
mithos Grand 'ouf' ! 1387 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/01 à 21:51 (voir) |
Moi je propose un truc tout bête: que l'année soit rajoué après la date des posts du forum.  | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Incontrôlable ! 4515 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/01 à 22:11 (voir) |
| moi je propose que...hum quoi proposer................................................................................................................ ha! je sais, ce serait bien : qu'il y ait une rubrique manga sur le site | __________________________ If only everyone disappeared from this world |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 Posteur fou 3032 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/01 à 16:14 (voir) |
| fodrait qil y est un topic sur photoshop car je sais pas comment on fait | __________________________ euh...un petit ket? |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5358 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/01 à 16:25 (voir) |
| Bah t'as qu'a en créer un et tu poses tes questions! | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
black_cat_niaw Femme d'exception 950 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/01 à 13:30 (voir) |
Nouvelle idée! C'est pas grand chose mais si on pouvait rééditer le titre d'un topic que l'on a crée sur le forum ca serait bien. 
Si un titre n'est pas conforme (majuscule ou autre..) ont aura juste à demander au membre qui à crée le topic de le changer... Après si il y a résistance, il y aura toujours les Modo.  | __________________________ Mieux vaut arriver 5 minutes en retard dans ce monde que 50 ans trop tôt dans l'autre. |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 - suivante |