| Auteur | Message |
gibzzz83 Grand 'ouf' ! 1260 mess. [connecté] | Posté le: 09/09 à 12:35 (voir) |
| on pourrait peut-être, puisque super_link parle de sa, avoir des avatars plus gros non ??? | __________________________ On va te fracasser tellement que tu seras aussi mou qu'un poulpe ! |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4726 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/09 à 15:52 (voir) |
| Ce qui serait bien c'est qu'on puisse mettre des avatars autre que jpg, comme le gif, le png etc... | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
offspring182 Webmaster fou 2390 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/09 à 01:24 (voir) |
Hum, pas mal comme idée, j'vais y travailler tiens, également uploader depuis son pc, tiens  | __________________________ Webmaster De Nintendo-Master.com à votre service ! |
| Aller en haut |  |
|
konoka P'tit habitué ! 158 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/09 à 22:41 (voir) |
| Sinon j'ai remarqué que l'ont pouvait pas voir s'il y'avait de nouveaux messages directement a partir des sous forums, on est obliger de clicquer sur le sous forum pour voir les news messages. | __________________________ Le jeu video n'est pas un monde virtuel, c'est un monde magique |
| Aller en haut |  |
|
konoka P'tit habitué ! 158 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/09 à 20:06 (voir) |
Encore un autre truc, je sais pas si vous pouvez rajouter des options sur les blogs.
Mais il faudrait que l'ont puissent valider les com's avant qu'il soit directement mit, car il peut y avoir des insultes et du flood.
Sinon il faudrait aussi que l'ont puissent mettre un Artcicle en Post-It.
Je sais pas si cela sera possible, mais si cela est possible, j'attend l'avis des autres blogueurs pour mes propositions. | __________________________ Le jeu video n'est pas un monde virtuel, c'est un monde magique |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5177 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/10 à 21:29 (voir) |
| Il faudrait faire quelquechose pour la rubrique video parce que depuis la derniere video postée par polkh.....plus rien de neuf | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2873 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/11 à 09:57 (voir) |
| avoir plus de choix pour les avatars | __________________________ euh...une petite créa ? |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2873 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/11 à 09:57 (voir) |
| et aussi parler de naruto car jadore | __________________________ euh...une petite créa ? |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4726 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/11 à 19:10 (voir) |
"Et aussi parler de naruto car j'adore" Aucun intérêt je pense, le forum général-blabla et quelques topics ils y sont pour quelque chose .
Concernant le choix des avatars ce ne serait pas une mauvaise idée^^.
Sinon qu'en est-il de l'idée des avatars autre jpg et en uploader depuis son ordinateur ?? ^^ | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
ced3333333 NM-addic 2657 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/11 à 23:40 (voir) |
Hum eu moi j'ai une idée ^^
Mais je sais pas si sa à déjà été proposé.
Voir quand le membre c'est connecté pour la dernière fois, celà peut-être très utile  | __________________________ Jesuisunmechanthackeurtoutpasbeau:( |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 7148 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/11 à 19:13 (voir) |
Je suis d'accord  | __________________________ Le modérateur, à consommer avec modération |
| Aller en haut |  |
|
tonton-soma Grand gaillard 914 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/01 à 16:36 (voir) |
- Forum: section manga
- Pouvoir changer son pseudo
- Pouvoir mettre des bannières sur le forum
- Grade pour les messages
| __________________________ [TonTon au Chomage] [oO Odin Sphère oO] [ Arch enemy] |
| Aller en haut |  |
|
ganondorf3 Posteur fou 3264 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/01 à 16:40 (voir) |
Avatar plus gros et aussi pouvoir mettre des gifs
Pouvoir changer le pseudo ca serait cool
Voir quand se sont connecter pour la derniere fois les personnes
pour les blogs faire des articles post-it | __________________________ La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette. |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4729 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/01 à 16:49 (voir) |
Voir quand se sont connecter pour la derniere fois les personnes
J'ai vu plusieurs personnes demander cette fonction mais je me demande à quoi ça peut leur servir  | __________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
lennyrule L'expérimenté 1960 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/01 à 17:09 (voir) |
| mettre le nombre de page qu'il ya dans les forums ,mais pas dans un topic... Quand on cherche un topic, ya page precedente ou suivante mais on ne sait pas combien yen a ... | __________________________ Rien ne sert de courir, parce que c'est quand tu es près du mur que tu le vois.... le mur... |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/01 à 20:42 (voir) |
Moi j'ai une idée !!
Me verser 20 € chaque mois dans la poche 
Non, j'en ai pas.. | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4729 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/01 à 20:47 (voir) |
T'as pas de poche ?  | __________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4726 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/01 à 20:54 (voir) |
OMG, t'as pas de poche, t'es pas sérieux sur ce coup la ? 
Hum, hum ^^ sinon j'aurait pensé qu'un forum sur les vieilles consoles genre mega-drive, SNES, psx entre autres !^^
Je sais pas si elle a déjà été proposé, mais comme on dit, qui ne tente a rien, n'a rien !^^ | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5177 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/01 à 22:50 (voir) |
Hum, hum ^^ sinon j'aurait pensé qu'un forum sur les vieilles consoles genre mega-drive, SNES, psx entre autres !^^
Il ya déjà le forum Autres Consoles mais bon....
Une idée? Pourquoi ne pas faire une sorte de news chaque mois où on vote pour le jeu du mois? | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4726 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/01 à 12:26 (voir) |
"Il ya déjà le forum Autres Consoles mais bon"
Erf, celui-la l'avais oublié T_T.
Sinon pourquoi ne pas activer les smileys dans les signatures ?? ^^
(idée a la con je sais ^^) | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 - suivante |