| Auteur | Message |
shadowy Posteur fou 3023 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/12 à 20:56 (voir) |
salut!
j'ai une question: est-ce que cette DS existe dans cette couleur?

et où on peut se la procurer?
voila, merci d'avance! | __________________________ "Connais l'adversaire et surtout connais toi toi-même et tu seras invincible." |
| Aller en haut |  |
|
junkoks Grand 'ouf' ! 1248 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/12 à 21:04 (voir) |
__________________________ Jouer sur une TV Full 36 cm, c'est la grande classe |
| Aller en haut |  |
|
mithos Grand 'ouf' ! 1446 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/12 à 21:24 (voir) |
Au Japon c'est fort possible, mais pas en europe, désolé  | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
waralex NM-addic 2730 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/12 à 21:32 (voir) |
Je crois l'avoir vu sur ebay, mais je suis pas sûr.  | __________________________ La quête de la Triforce n'est pas prête d'être terminé. |
| Aller en haut |  |
|
t_wiind NM-addic 2100 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/12 à 08:18 (voir) |
c'est quoi comme couleur?
Car j'ai plus l'impression que c'est une DS lite noire dont l'image a été un peu modifier (sur l'éclairage) | __________________________ Encourage tout le monde à apprendre à rider. |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 7346 mess. [connecté] | Posté le: 07/12 à 08:41 (voir) |
| En effet... En France, on ne peut trouver que la DS Lite noire, rose, blanche et argent. | __________________________ Le modérateur, à consommer avec modération |
| Aller en haut |  |
|
shadowy Posteur fou 3023 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/12 à 21:01 (voir) |
D'après ebay, c'est une DS bleu marine, et on la trouve aux US...
Par contre, la DS américaine contient une langue fançaise et peut lire les jeux français, non?
*pitié, pas non* | __________________________ "Connais l'adversaire et surtout connais toi toi-même et tu seras invincible." |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4776 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/12 à 21:06 (voir) |
Je crois que c'est l'une des couleurs qui étaient disponibles au lancement de la Lite au Japon, avec la blanche et la turquoise.
Sinon ouais, les DS jap et US sont dézonées et peuvent être réglées en français. | __________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 7311 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/12 à 13:25 (voir) |
neirdax a parlé  | __________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 Posteur fou 3075 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/12 à 10:50 (voir) |
elle existe pas en france en tout cas
mes compagnons de l'akatsuki ne men non pas parlé....
deidara et zetsu sont partis en mission pour essayer de trouver cette DS... | __________________________ Salut :) Et oui maintenant ca va bientôt me faire 1 an et demi de Nintendo Master :) |
| Aller en haut |  |
|
medoc Membre en Or 6573 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/12 à 12:06 (voir) |
| Neirdax à raison, au Japon on peut trouver des DSlite de couleurs, bleu ciel, bleu marinne, noir, blanche, rose et c'est tout je crois. | __________________________ God save the god of the queen, de Sex pistoys. |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 Posteur fou 3075 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/12 à 12:16 (voir) |
| deidara en a trouver 1 au japon | __________________________ Salut :) Et oui maintenant ca va bientôt me faire 1 an et demi de Nintendo Master :) |
| Aller en haut |  |
|
|
| Poster un message... |
Vous devez être inscrit pour poster des messages ! Cliquez pour vous inscrire |