| Auteur | Message |
t_wiind NM-addic 2032 mess. [connecté] | Posté le: 29/10 à 11:49 (voir) |
exact  | __________________________ Encourage tout le monde à apprendre à rider. |
| Aller en haut |  |
|
jumeaux-gamer Unstoppable ! 5736 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/11 à 08:33 (voir) |
__________________________ Nous on est des fans de Nintendo ! Surtous de Mario ! |
| Aller en haut |  |
|
algerno Incontrôlable ! 4141 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/11 à 14:18 (voir) |
Le meilleur c'est le 2!
Puis perso j'ai laché mario party depuis le 5 enfin depuis qu'il sortent plus a noel! | __________________________ hatiano ruskov a dit :'Hmm j'en di que si mes enfants sont homo je l'ai buteeee&a |
| Aller en haut |  |
|
nintendofan25 Grand gaillard 789 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/11 à 18:04 (voir) |
| y va être super! par contre dommage que y a pas la wi-fi ça aurai été bien | __________________________ SSBB sera le meilleur jeu de la Wii pour moi! |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2572 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/11 à 20:04 (voir) |
__________________________ Et si la terre était dirigé par Nintendo ? |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5081 mess. [déconnecté] | Posté le: 25/11 à 13:42 (voir) |
Ca gache tout l'interet
Je me vois mal jouer tout seul comme un con à ce jeu surtout qu'aucun de mes potes possedent la DS (sauf quelque un mais ils vont le vendre pour la PSP) | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
ggdu86gg Nouveau 38 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/11 à 19:05 (voir) |
| g acheter le jeu il est super mais beaucoup trop court mais meme si on as pas la wifi et que mes copain n'on pas de ds on c bien marré cette semaine avec l'internat on se passer la console pour se battre les record on a bien rigolé je vous conseille de l'acheter | __________________________ visitez le http://www.e-monsite.com/pokedon |
| Aller en haut |  |
|
takeuchi P'tit habitué ! 104 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/11 à 19:43 (voir) |
moi mon preferé le 3 et 5
quoi on na pa demander mon avis jmen vai | __________________________ yoshi + super scope = Yoshi's safari (un jeu plus drole et marquant que ça tu meurs............ |
| Aller en haut |  |
|
paulo-2oo8 Grand gaillard 753 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/12 à 21:21 (voir) |
| Sympa, mais un peu repetitif. Je trouve qu'il manque de minis jeux en faite! Sinon on peut essayer d'avoir tous les bonus en solo mais c'est a la limite ch*ant... | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2572 mess. [déconnecté] | Posté le: 18/12 à 16:12 (voir) |
qui la acheté?
sinon vous lavez vous mettez quel note? | __________________________ Et si la terre était dirigé par Nintendo ? |
| Aller en haut |  |
|
paulo-2oo8 Grand gaillard 753 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/12 à 15:50 (voir) |
Perso, j'avais fais un test sur un forum je te donne le résumé :
Note finale : 17.5 / 20
Un des meilleurs jeux de la DS. En tout cas un des plus funs ! Le manque de wifi, fait toute fois baisser la note. | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
jumeaux-gamer Unstoppable ! 5736 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/12 à 20:15 (voir) |
18/20 avec le stylet sa a l'air super , moi a NOËL  | __________________________ Nous on est des fans de Nintendo ! Surtous de Mario ! |
| Aller en haut |  |
|
simour L'expérimenté 1934 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/12 à 22:24 (voir) |
| Moi je l'ai et je lui mettrai 16/20 car il fun mais bon après c'est du mario party donc si t'es tout seul ... | __________________________ Pour code MK : WII c'est par MP ;) |
| Aller en haut |  |
|
jumeaux-gamer Unstoppable ! 5736 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/12 à 17:57 (voir) |
| je vais l'avoir le 26 car yen a plus dans les magasins | __________________________ Nous on est des fans de Nintendo ! Surtous de Mario ! |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5081 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/12 à 18:02 (voir) |
__________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
the_best77 L'expérimenté 1649 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/01 à 22:01 (voir) |
| J'aimerais savoir si il est vraiment bien (en solo surtout) je compte me l'acheter mais je suis pas encore sur.Sinon pour moi le meilleur mario party c'est le 3^^ | __________________________ 'A mes frere incarcéres si y avait pas de balance peut se feraient serrés' |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2572 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/01 à 16:11 (voir) |
| qinon les mini jeux je trouve qils sont marrants! | __________________________ Et si la terre était dirigé par Nintendo ? |
| Aller en haut |  |
|
jumeaux-gamer Unstoppable ! 5736 mess. [déconnecté] | Posté le: 26/03 à 19:47 (voir) |
| meilleur mario pary pour nous c le 5 | __________________________ Nous on est des fans de Nintendo ! Surtous de Mario ! |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5081 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/03 à 16:29 (voir) |
pitthenimb
C'est vrai que le 8 est tres tres decevant =(
jumeaux-gamer
NON CETAIT LE MEILLEUR
jumeaux-gamer
Posté le: 26/03 à 19:47 (voir)
meilleur mario pary pour nous c le 5
?
| __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 |