1 2

Bonjour a tous je m'appelle Emma et j'ai 16 ans, je suis une grande fan de Nintendo surtout Mario. Voilà :D

Welcome

Bienvenue Emma !!

Bienvenue Emma ! T'as quoi comme console ?

PS : Cache-toi, il ne faut pas que Punish, celui qui terrorise les jeunes filles, te voit :cafe: :noel:

Bienvenue sur Nintendo Master.

Merci tout le monde 

Ahaha alors j'ai une Ds, Une 3ds, une wii, une wii U, Nes, Snes et une Gba, une vrai fan de Nintendo ;) 

Pas de GC, la meilleure console de Nintendo ? é_è

 

Bienvenue sur NM malgré tout... è_é

GC la meilleure console... ce qu'il faut pas entendre :-)

C'est le Virtual Boy la meilleure console !!! ^^

Bienvenue à toi (et gare au Punish !)

Merci je me rattrape en jouant a la GameCube sur la Wii ^^ 

Bienvenue à toi! :cafe:

Merci !!!

Coucou \\:cute:

Bienvenue. Je n'ai qu'une question pour toi: Metroid ? 

Coucou JambonBeurreMan ;) 

 

Merci pour ce qu'il en ai de Metroid je n'y joue pas, non pas que je n'aime pas, mais je n'ai eu l'occasion que de jouer qu'une fois étant petite au Metroid Prime sur Gamecube chez un ami, si un jour l'occasion se présente peut être que j'y rejouerai :D

Oui oui, il faut :yes: Ne serait-ce que pour le bien de l'humanité \\o/

Bonjour et bienvenue ! 

Les consoles, c'est bien, avec des jeux dedans c'est mieux ! à quoi joues-tu ? :-)

Et comme il n'y a pas que le jeu dans la vie, quels sont tes centres d'intérêts ? 

Ahaha je le ferai pour l'humanité alors ;) 

 

Alors je joue Beaucoup à Mario sur différentes console en ce moment c'est surtout Mario et Luigi Dream Tream Bros sur 3DS, après je joue à des jeux comme Animal crossing, Zombi U, Disney infinity et plein d'autre encore et en ce qui en ai pour le retro les anciens Mario evidemment mais aussi F-Zero, Zelda Donkey Kong.... 

Dans la vie ma passion c'est le cinéma et j'espère bien un jour en faire mon métier en tant que Réalisatrice :D 

mais aussi F-Zero, Zelda Donkey Kong.... / Dans la vie ma passion c'est le cinéma

Bon ça va. Tu t'es rattrapé par rapport à la GC :D

A c'est bon alors si j'ai pu me rattraper  ;) 

Ouais enfin elle a quand même la Wii, alors qu'elle n'ait jamais eu la Gamecube, c'est pas non plus un sacrilége.

 

Mais je vois qu'on parlait de Metroid un peu plus haut :bave: Il te faut ABSOLUMENT jouer à OTHER M :bave:

N'écoute pas les gueulards qui ne sont la uniquement pour dire du mal de l'un des meilleurs Metroid existant.

 

Mais j'en perd mon latin et j'en oublie les bonnes manières, permettez-moi donc de me présenter gente demoiselle de Mano à.... euh.... Famano ? :smilesp:

Je me présente, Seigneur Punish dit le Hardi, roi de Nintendo-Master et empereur de Gamer-Obs ou j'écrase, quand l'occasion s'offre à moi, de misérables pleutres osant me défier au noble art du Quizz.

Je suis brun et poilu au poil soyeux comme la crinière d'un étalon pur sang. J'ai les yeux bleus tel le ciel teintée d'étoiles dans cette si belle nuit paisible. Je suis la pierre fondatrice de ce site, je suis L'ÉLU ! Choisi par le créateur afin de repeupler la Terre purgée de la plus maléfique des espéces... L'HOMME !

 

Ouais bon sinon, j'ai encore Noé en tête, mais ça change rien à la véracité de mon discours :noelol:

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.