[img]http://img502.imageshack.us/img502/5439/presetatiocopie.png[/img]
Ca c'est de la présentation. Bienvenue shin.
"Adepte du capitalisme" et "n'aime pas être d'accord avec la masse 'moutoneuse' " -> C'est compatible ça ?
PC -> accessoire ? Oo Bon top jeux.
Merci à vous pour vos réponses ahah
.................................................................................
Ca c'est de la présentation. Bienvenue shin.
"Adepte du capitalisme" et "n'aime pas être d'accord avec la masse 'moutoneuse' " -> C'est compatible ça ?
PC -> accessoire ? Oo Bon top jeux.
.................................................................................
=> Ahah, c'est difficile à faire la distinction oui, on va dire que je méprises les société qui utilisent des marketing dégeulasses comme Apple ou plus récemment blizzard et bethesda, mais surtout je déteste les personne qui prônent ces dîts organismes sans même réfléchir à comment ils se font pigeonner (quand on sait que le prix de la production d'un iphon est de 170$, et qu'il est vendu 1000$, voilà quoi ). Après le côté capitaliste, c'est le fait que outre ce mépris pour leurs techniques disgracieuses, je reconnais que réussir à manipuler la masse de cette manière dans un objectif de profit, me fait rêver.
2/ Heu oui, je voulais faire distinction entre les consoles, et tout ce qui était ordinateurs et j'ai rien trouver d'autre comme terme :/
shindatenshi > faudra que tu m'explique ce que Bethesda vient faire là, parce que c'est l'un des rares studios a faire d'excellents jeux en ce momment, et concernant leur politique commerciale, ben ils ont quand même le mérite de ne pas proposer pleins de DLC attrape pigeon. Ils vont en sortir un seul pour Skyrim, et même si le prix est élevé (20€), il aura le mérite d'être un vrai prolongement du jeu, et ils ont vraiment bossé dessus. Un peu comme Rockstar en fait.
antholink > Oui, je souhaiterais juste éviter le sujet car c'est un simple constat de ma part. Je pense que nous allons le voir dans les années à venir, mais Bethesda va tourner vers une politique blizzard je pense, surtout avec la grosse tête qu'ils ont pris avec skyrim (on est loin de fallout). Contrairement à Blizzard que je qualifis directement de " Apple du jeux vidéo ", (même si d'après les dires de Tim Cook " la population gamer préferent jouer sur ipad que sur consoles de salon" , Apple serait aussi dans l'univers vidéoludique donc) je pense que Bethesda n'est pas encore là, mais risquent d'y arriver dans les années à venir.
Concernant les DLC, tout studio peut se le permettre dés l'instant où le phénomène est accepté par une majorité de joueurs (au niveaux des stats, et des achats, c'est bel et bien le cas malheureusement).
hehhehee jai plus de console que toi yess x)x)
bienvenue taler super caler en informatique
si toi aussi tu pense que golden sun fait partie des meilleur serie de lhistoire du jeu video <3<3 +1000
tes mon ami