| Auteur | Message |
yamahou_2b P'tit habitué ! 110 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/05 à 11:39 (voir) |
haitiano, dark_luffy -> mdr, vous voyez des pervers partout 
Sinon, je peux dire que je suis atteint un petit peu (dark_luffy, je crois avoir déjà vu quelques articles de ton blog qui sont, à vrai dire, alléchants xp)
Faut dire que, en cotoyant un master pervers qui travaille sur ssb-exp, tu es sur de finir pervers à ton tour. 
Sinon, sorry, j'aime pas le rap désolé ^^
Encore merci les bienvenues. ^^ | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
persona P'tit habitué ! 226 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/05 à 12:40 (voir) |
Bienvenue !
tien on parle de pervers par ici?qui a dit persona?personne?  | __________________________ Lovons nous ! |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2733 mess. [connecté] | Posté le: 12/05 à 12:42 (voir) |
" Persona "
Sii moi  | __________________________ Mezashita no wa aoi aoi ano sora |
| Aller en haut |  |
|
pok3mn Posteur fou 3496 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/05 à 13:17 (voir) |
Yes en plus tu n'aime pas le rap c'est incroyable!  | __________________________ La drogue c'est mal m'voyez ! |
| Aller en haut |  |
|
yamahou_2b P'tit habitué ! 110 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/05 à 13:52 (voir) |
Et oui, la vie peut être cruelle parfois  | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
super_link Grand 'ouf' ! 1304 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/05 à 21:02 (voir) |
ouai un autre qui aime pas le rap perso moi jai jamais aimer | __________________________ même dans la solitude je n'ésite pas a crier HAMIDOUUUUUUUUU |
| Aller en haut |  |
|
persona P'tit habitué ! 226 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/05 à 21:03 (voir) |
| pareil,c'est pas mon truc du tout ! | __________________________ Lovons nous ! |
| Aller en haut |  |
|
al_ex NM-addic 2568 mess. [connecté] | Posté le: 12/05 à 21:36 (voir) |
Hum je vais me faire lyncher...
Moi et le rap... Ben ecoutez les gens selon la chanson le rap c'est pas mal! Perso c'est comem tous les styles de musique... C'ezst selon la chanson...
Enfin je me remet deans le contexte et je te REsouhaite la bienvenue yamahou_2b ^^ | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Incontrôlable ! 4517 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/05 à 21:59 (voir) |
sinon, yamabou, t'aimes ça toi le rock et le metal?
persona: ho t'es un peu pervers toi? dans ce cas, va sur mon blog  | __________________________ If only everyone disappeared from this world |
| Aller en haut |  |
|
zetsu NM-addic 2694 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/05 à 22:11 (voir) |
| dark_luffy>tu veux qui te le dise en quelle langue au juste,parce que si tu attends un réponse en français il la deja donné^^depuis un bout,chapapa! | __________________________ Otaku au taquet ! |
| Aller en haut |  |
|
yamahou_2b P'tit habitué ! 110 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/05 à 22:14 (voir) |
dark_luffy -> ça dépend des groupes 
al_ex -> chacun ses goûts, je vais pas tenter de te dégouter du rap lol  | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2733 mess. [connecté] | Posté le: 13/05 à 00:23 (voir) |
Algerno vient vite on est pas assez a kiffé le rap ici 
REbienvenue  | __________________________ Mezashita no wa aoi aoi ano sora |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Incontrôlable ! 4517 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/05 à 00:28 (voir) |
bon, on va voir si t'as fais des erreurs d'orthographes mon cher haitiano.
Algerno vient vite on et pas assez a kiffé le rap ici
REbienvenue
ho la la la la la la, mon cher, t'es pas très bon en français, je me trompe? bon allez, je te laisse une dernière chance, corrige-toi tes erreurs et on va laisser ça passer ok?
yamabou: oki^^alors, je vais te poser une ou 2 question concernant des groupes. Aimes-tu Nightwish? Aimes-tu Metallica?^^ | __________________________ If only everyone disappeared from this world |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2733 mess. [connecté] | Posté le: 13/05 à 08:47 (voir) |
Désoler je vois pô comment kiffé et rap s'écrivent  | __________________________ Mezashita no wa aoi aoi ano sora |
| Aller en haut |  |
|
yamahou_2b P'tit habitué ! 110 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/05 à 12:05 (voir) |
dark_luffy -> nightwish, j'ai déjà écouté, et j'aime bien. ^^
Metallica ...  | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Incontrôlable ! 4517 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/05 à 13:50 (voir) |
ha je vois
haitiano: réécris la phrase sans erreur | __________________________ If only everyone disappeared from this world |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5358 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/05 à 16:33 (voir) |
| Yop Yop,je crois t'avoir déjà vu sur un site de Ssb (Ssb Experience? Ssb Fan?) et ton pseudo me dit quelqu'un alors rebienvenue avec un grand plaisir sur Nintendo Master! | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
pok3mn Posteur fou 3496 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/05 à 17:58 (voir) |
Et oui, la vie peut être cruelle parfois 
Euh on s'est bien compris? Je veux dire par là que je déteste le rap, et puis ce que les chanteurs racontent ne m'intéresse pas du tout, je trouve même que ça abime par fois inutilement les oreilles! | __________________________ La drogue c'est mal m'voyez ! |
| Aller en haut |  |
|
yamahou_2b P'tit habitué ! 110 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/05 à 18:07 (voir) |
pok3mon -> oui oui, on s'est bien compris 
Enfin, il y a un seul artiste de rap qui a vraiment fait de très bonnes musiques, j'ai nommé Quincy Jones. Le rap de maintenant, je préfère ne pas trop m'y attarder >_>
mario57 -> oui je travaille sur Ssb-Experience (t'es membre ?), et je suis aussi inscrit sur Ssb-Fan 
Merci pour le welcome ^^ | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
al_ex NM-addic 2568 mess. [connecté] | Posté le: 13/05 à 19:16 (voir) |
ho la la la la la la, mon cher, t'es pas très bon en français, je me trompe? bon allez, je te laisse une dernière chance, corrige-toi tes erreurs et on va laisser ça passer ok?
Si je ne m'abuse très cher, "Corrige-toi tes erreurs" c'est pas Français, et on dit "et on va laisser passer ça" non?
Pis Rap ça s'écrit comme ça et ici aussi...  | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 - suivante |