1 2 3
Salut tout le monde !! :D
Je me présente, Yamahou 2b, vieux membre de NM, (oui, d'au moins un an, mais je n'ai montré aucune présence de ma part ^^").
Pour tout vous dire, je suis quotidiennement les news de NM (depuis deux ans) malgré le fait que je ne poste aucun commentaire :D
A part ça, je ne possède que des consoles de Nintendo (ce qui m'empêche pas d'aimer les consoles concurrentes : la PS2 par exemple) : Wii, DS, Nintendo 64, GBA, Super NES. (un grand fan de Mario, hélas :D)

Sinon, Gorn, ça vous rappelle rien à certain ? :D
Oui, je suis un collègue de Gorn, qui travaille pour le site de Ssb-Experience. L'une des références de la série Super Smash Bros., sur lequel je travaille depuis 2 ans. :-)
Je suis un des administrateurs, entre autre, et je m'occupe notamment du design, ainsi que de la rédaction et des news. (Gorn va bientôt partir pour s'occuper de Cultures-Games, censé concurrencé jv.com, donc je vais reprendre les rênes du site avec un autre collègue, qui s'occupe de la programmation)
Oui, je suis un fan incontesté de cette série, et personne ne pourra me contredire ;)

Que vais-je bien faire sur Nintendo-Master, maintenant ?
Etre de plus en plus présent (je veux dire par là, connecté :p) et si jamais, peut-être que je créerai un blog, mais ce n'est pas certain ^^.

Merci d'avoir lu cette chtite présentation (petite oO) et, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me ferai un plaisir d'y répondre ;)

A bientôt !

PS : J'adore One Piece ;p
alo
Bienvenue et belle présentation bien complète :-)
Bienvenu on va bien s entendre je suis aussi un fan de one piece et des mangas en générale :D
Rien que par ton PS,je peux dire que tu es un brave gars,qu'est cool et qu'a de bons goûts !:D
Bah bonne reconnaissance sur NM,quoi que ça serve un peu a rien si t'es la depuis plus de 2 ans...
Bon faut que J.I (joe XD) parce que le commité d'accueil va surement arriver :s

Et bonne journée :D
Youpi un fan de OP,un de plus^^