1 2 3
Salut tout le monde !! :D
Je me présente, Yamahou 2b, vieux membre de NM, (oui, d'au moins un an, mais je n'ai montré aucune présence de ma part ^^").
Pour tout vous dire, je suis quotidiennement les news de NM (depuis deux ans) malgré le fait que je ne poste aucun commentaire :D
A part ça, je ne possède que des consoles de Nintendo (ce qui m'empêche pas d'aimer les consoles concurrentes : la PS2 par exemple) : Wii, DS, Nintendo 64, GBA, Super NES. (un grand fan de Mario, hélas :D)

Sinon, Gorn, ça vous rappelle rien à certain ? :D
Oui, je suis un collègue de Gorn, qui travaille pour le site de Ssb-Experience. L'une des références de la série Super Smash Bros., sur lequel je travaille depuis 2 ans. :-)
Je suis un des administrateurs, entre autre, et je m'occupe notamment du design, ainsi que de la rédaction et des news. (Gorn va bientôt partir pour s'occuper de Cultures-Games, censé concurrencé jv.com, donc je vais reprendre les rênes du site avec un autre collègue, qui s'occupe de la programmation)
Oui, je suis un fan incontesté de cette série, et personne ne pourra me contredire ;)

Que vais-je bien faire sur Nintendo-Master, maintenant ?
Etre de plus en plus présent (je veux dire par là, connecté :p) et si jamais, peut-être que je créerai un blog, mais ce n'est pas certain ^^.

Merci d'avoir lu cette chtite présentation (petite oO) et, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me ferai un plaisir d'y répondre ;)

A bientôt !

PS : J'adore One Piece ;p
alo
Bienvenue et belle présentation bien complète :-)
Bienvenu on va bien s entendre je suis aussi un fan de one piece et des mangas en générale :D
Rien que par ton PS,je peux dire que tu es un brave gars,qu'est cool et qu'a de bons goûts !:D
Bah bonne reconnaissance sur NM,quoi que ça serve un peu a rien si t'es la depuis plus de 2 ans...
Bon faut que J.I (joe XD) parce que le commité d'accueil va surement arriver :s

Et bonne journée :D
Youpi un fan de OP,un de plus^^

Bienvenue ou re ou je sais pas,enfin amuse toi c'est l'essentiel,chapapa!

Je suis le membre le plus soft de la tri-quin-paire mais attend de voir le reste
de la team!

mr_bushido>faut que JI(joe):lol: de mieux en mieux!

edit:
-Gouts musicaux?
-Autres mangas?
alors, comme ça, tu es un collègue de gorn? alors, que deviens t'il? ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu.

D'après moi, si tu suis l'actualité de NM depuis 2 ans, sans avoir montré signe de vie, tu dois quand même connaître la tri-quin-paire? non?

mr_bushido: xd
A la place de Yamahou j'ai vu Hamidou.
Il serait temps de changer de lunettes O_O

Sinon, rebienvenue, encore un fan de One Piece! Ca m'énèrve, j'en suis qu'au tome 3 dans ce manga, il faut que je le lise mais j'ai tout dépenser pour Bleach T__T
Merci à tous pour votre accueil ^_^

dark_luffy -> Gorn, ça va, son projet pour Culture-Games avance à pas de géants et il a pas trop le temps de s'occuper de Ssb-Experience. Sinon, toujours atteint de perversité aigu ^^

Ne me frappe pas si je te dis que je connais pas la tri-quin-paire ! (*fuis*)
xD

zetsu -> Je suis né dans une famille de musiciens (même si je joue pas d'un instrument, ouh la honte :s lol), donc j'aime beaucoup de genres : blues, rock, hard-rock, soul, metal, jazz etc .... et j'en passe (sauf la musique d'aujourd'hui, que je qualifierai de bouse, tout simplement ^^, désolé pour ceux qui aiment ^^")

Les mangas, j'en ai pas énormément (en vérité, je finis la collection de One Piece, même si ça risque de jamais finir, lol, puis je passerai à Bleach ;)) mais j'en ai lu pas mal : Dragon Ball, One Piece, Full Metal Achemist, Death Note, Hellsing, Bleach

Voili voilou ! ^^
Dragon Ball, One Piece, Full Metal Achemist, Death Note, Hellsing, Bleach

Cherchez les 2 intrus :D

~

Au fait Yamahou t'as quel âge?
yamahou_2b, la tri-quin-paire arive mouahaha! moi jsuis le vice présidant! bwaaaa prépare toi au bizutage nouveau pas si nouveau!(non non je n'ai pas bu :yes: )

pok3, jai pas trouver :no:
Moi je te connais de ssb-experience ^^ Enfin bienvenue !
Un fan de One Piece?!
Obligé de te souhaiter la bienvenue dans ce cas ^^
super_link -> ok me voilà prévenu ;p

pok3mon -> 18 ans depuis le 8 Janvier ^^

iblis -> oui ^^ salut !

Merci mookie :-)
Uep bienvenye!

Gorn me manque... '^^
Les deux intrus c'est FMA et Hellsing, ce ne sont pas des mangas Jump! Comment n'as tu pu pas trouvé ça? :no:

Sinon je suis allé quelques fois sur SSB-Experience et j'ai trouvé le site bien foutu, surtout sur la rubrique du premier Smash Bros. :yes:
Bienvenue
Et un membre de la tri quin paire te souhaite la bienvenue parmi nous. :-)
Sinon dis moi que t'aime le rap et pô le rock...
Ho lalalalala, je vais devoir te frapper, tu ne nous connais pas xd bon ok ça fait à peine 2 mois que le groupe existe mais bon, tout le monde nous connait et nous respecte(pas sûr pour le 2ème point mais bon :lol: non, je ne suis pas soul, j'ai pas l'âge xd) sinon, t'es tu atteint de perversité toi aussi? si oui, va voir mon blog, tu vas être ravis xd
Ouais rien qu'as ton nom d'utilisateur tu sembles pervers :-)
Bienvenue ^^
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.