1 2 3
haitiano, dark_luffy -> mdr, vous voyez des pervers partout xD
Sinon, je peux dire que je suis atteint un petit peu :D (dark_luffy, je crois avoir déjà vu quelques articles de ton blog qui sont, à vrai dire, alléchants xp)
Faut dire que, en cotoyant un master pervers qui travaille sur ssb-exp, tu es sur de finir pervers à ton tour. xD

Sinon, sorry, j'aime pas le rap désolé ^^

Encore merci les bienvenues. ^^
Bienvenue !

tien on parle de pervers par ici?qui a dit persona?personne? xD
" Persona "

Sii moi xd
Yes en plus tu n'aime pas le rap c'est incroyable! :D
Et oui, la vie peut être cruelle parfois :D
ouai un autre qui aime pas le rap :D perso moi jai jamais aimer :bor2:
pareil,c'est pas mon truc du tout !
Hum je vais me faire lyncher...
Moi et le rap... Ben ecoutez les gens selon la chanson le rap c'est pas mal! Perso c'est comem tous les styles de musique... C'ezst selon la chanson...
Enfin je me remet deans le contexte et je te REsouhaite la bienvenue yamahou_2b ^^
sinon, yamabou, t'aimes ça toi le rock et le metal?

persona: ho t'es un peu pervers toi? dans ce cas, va sur mon blog ;)
dark_luffy>tu veux qui te le dise en quelle langue au juste,parce que si tu attends un réponse en français il la deja donné^^depuis un bout,chapapa!
dark_luffy -> ça dépend des groupes ;)

al_ex -> chacun ses goûts, je vais pas tenter de te dégouter du rap lol ;)
Algerno vient vite on est pas assez a kiffé le rap ici xd

REbienvenue ;)
bon, on va voir si t'as fais des erreurs d'orthographes mon cher haitiano.

Algerno vient vite on et pas assez a kiffé le rap ici

REbienvenue

ho la la la la la la, mon cher, t'es pas très bon en français, je me trompe? bon allez, je te laisse une dernière chance, corrige-toi tes erreurs et on va laisser ça passer ok?

yamabou: oki^^alors, je vais te poser une ou 2 question concernant des groupes. Aimes-tu Nightwish? Aimes-tu Metallica?^^
Désoler je vois pô comment kiffé et rap s'écrivent :-(
dark_luffy -> nightwish, j'ai déjà écouté, et j'aime bien. ^^
Metallica ... :-)
ha je vois

haitiano: réécris la phrase sans erreur
Yop Yop,je crois t'avoir déjà vu sur un site de Ssb (Ssb Experience? Ssb Fan?) et ton pseudo me dit quelqu'un alors rebienvenue avec un grand plaisir sur Nintendo Master!
Et oui, la vie peut être cruelle parfois :D

Euh on s'est bien compris? Je veux dire par là que je déteste le rap, et puis ce que les chanteurs racontent ne m'intéresse pas du tout, je trouve même que ça abime par fois inutilement les oreilles!
pok3mon -> oui oui, on s'est bien compris :-)
Enfin, il y a un seul artiste de rap qui a vraiment fait de très bonnes musiques, j'ai nommé Quincy Jones. Le rap de maintenant, je préfère ne pas trop m'y attarder >_>

mario57 -> oui je travaille sur Ssb-Experience (t'es membre ?), et je suis aussi inscrit sur Ssb-Fan ;)
Merci pour le welcome ^^
ho la la la la la la, mon cher, t'es pas très bon en français, je me trompe? bon allez, je te laisse une dernière chance, corrige-toi tes erreurs et on va laisser ça passer ok?

Si je ne m'abuse très cher, "Corrige-toi tes erreurs" c'est pas Français, et on dit "et on va laisser passer ça" non?

Pis Rap ça s'écrit comme ça et ici aussi... ;)
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.