| Auteur | Message |
yamahou_2b P'tit habitué ! 102 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/05 à 14:22 (voir) |
Salut tout le monde !!
Je me présente, Yamahou 2b, vieux membre de NM, (oui, d'au moins un an, mais je n'ai montré aucune présence de ma part ^^" .
Pour tout vous dire, je suis quotidiennement les news de NM (depuis deux ans) malgré le fait que je ne poste aucun commentaire 
A part ça, je ne possède que des consoles de Nintendo (ce qui m'empêche pas d'aimer les consoles concurrentes : la PS2 par exemple) : Wii, DS, Nintendo 64, GBA, Super NES. (un grand fan de Mario, hélas )
Sinon, Gorn, ça vous rappelle rien à certain ? 
Oui, je suis un collègue de Gorn, qui travaille pour le site de Ssb-Experience. L'une des références de la série Super Smash Bros., sur lequel je travaille depuis 2 ans. 
Je suis un des administrateurs, entre autre, et je m'occupe notamment du design, ainsi que de la rédaction et des news. (Gorn va bientôt partir pour s'occuper de Cultures-Games, censé concurrencé jv.com, donc je vais reprendre les rênes du site avec un autre collègue, qui s'occupe de la programmation)
Oui, je suis un fan incontesté de cette série, et personne ne pourra me contredire
Que vais-je bien faire sur Nintendo-Master, maintenant ?
Etre de plus en plus présent (je veux dire par là, connecté ) et si jamais, peut-être que je créerai un blog, mais ce n'est pas certain ^^.
Merci d'avoir lu cette chtite présentation (petite oO) et, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me ferai un plaisir d'y répondre 
A bientôt !
PS : J'adore One Piece ;p | __________________________ Ssb-Experience Powa !!! Inscrivez-vous ! ^^ |
| Aller en haut |  |
|
alo Incontrôlable ! 4252 mess. [connecté] | Posté le: 11/05 à 14:26 (voir) |
Bienvenue et belle présentation bien complète  | __________________________ Alo, tout simplement =) - Blog de Alo >> http://www.nintendo-master.com/blog/alo-index.htm |
| Aller en haut |  |
|
ganondorf3 Posteur fou 3048 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/05 à 14:28 (voir) |
Bienvenu on va bien s entendre je suis aussi un fan de one piece et des mangas en générale  | __________________________ La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette. |
| Aller en haut |  |
|
mr_bushido NM-addic 2740 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/05 à 14:32 (voir) |
Rien que par ton PS,je peux dire que tu es un brave gars,qu'est cool et qu'a de bons goûts !
Bah bonne reconnaissance sur NM,quoi que ça serve un peu a rien si t'es la depuis plus de 2 ans...
Bon faut que J.I (joe ) parce que le commité d'accueil va surement arriver 
Et bonne journée  | __________________________ Kami no Mondai XD |
| Aller en haut |  |
|
zetsu L'expérimenté 1918 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/05 à 14:38 (voir) |
Youpi un fan de OP,un de plus^^
Bienvenue ou re ou je sais pas,enfin amuse toi c'est l'essentiel,chapapa!
Je suis le membre le plus soft de la tri-quin-paire mais attend de voir le reste
de la team!
mr_bushido>faut que JI(joe) de mieux en mieux!
edit:
-Gouts musicaux?
-Autres mangas? | __________________________ En atteignant le but,on a manqué tout le reste |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Posteur fou 3725 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/05 à 16:21 (voir) |
alors, comme ça, tu es un collègue de gorn? alors, que deviens t'il? ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu.
D'après moi, si tu suis l'actualité de NM depuis 2 ans, sans avoir montré signe de vie, tu dois quand même connaître la tri-quin-paire? non?
mr_bushido:  | __________________________ ¬_¬ je suis le chef de la tri-quin-paire, péparez-vous au BIZUTAGE!!! >_< |
| Aller en haut |  |
|
pok3mn NM-addic 2683 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/05 à 17:36 (voir) |
A la place de Yamahou j'ai vu Hamidou.
Il serait temps de changer de lunettes O_O
Sinon, rebienvenue, encore un fan de One Piece! Ca m'énèrve, j'en suis qu'au tome 3 dans ce manga, il faut que je le lise mais j'ai tout dépenser pour Bleach T__T | __________________________ PAS LA DU 29/06/08 AU 12/07/08 ! BYE TOUT LE MONDE ! |
| Aller en haut |  |
|
yamahou_2b P'tit habitué ! 102 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/05 à 17:43 (voir) |
Merci à tous pour votre accueil
dark_luffy -> Gorn, ça va, son projet pour Culture-Games avance à pas de géants et il a pas trop le temps de s'occuper de Ssb-Experience. Sinon, toujours atteint de perversité aigu ^^
Ne me frappe pas si je te dis que je connais pas la tri-quin-paire ! (*fuis*)

zetsu -> Je suis né dans une famille de musiciens (même si je joue pas d'un instrument, ouh la honte lol), donc j'aime beaucoup de genres : blues, rock, hard-rock, soul, metal, jazz etc .... et j'en passe (sauf la musique d'aujourd'hui, que je qualifierai de bouse, tout simplement ^^, désolé pour ceux qui aiment ^^"
Les mangas, j'en ai pas énormément (en vérité, je finis la collection de One Piece, même si ça risque de jamais finir, lol, puis je passerai à Bleach ) mais j'en ai lu pas mal : Dragon Ball, One Piece, Full Metal Achemist, Death Note, Hellsing, Bleach
Voili voilou ! ^^ | __________________________ Ssb-Experience Powa !!! Inscrivez-vous ! ^^ |
| Aller en haut |  |
|
pok3mn NM-addic 2683 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/05 à 17:48 (voir) |
Dragon Ball, One Piece, Full Metal Achemist, Death Note, Hellsing, Bleach
Cherchez les 2 intrus 
~
Au fait Yamahou t'as quel âge? | __________________________ PAS LA DU 29/06/08 AU 12/07/08 ! BYE TOUT LE MONDE ! |
| Aller en haut |  |
|
super_link Grand 'ouf' ! 1281 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/05 à 17:53 (voir) |
yamahou_2b, la tri-quin-paire arive mouahaha! moi jsuis le vice présidant! bwaaaa prépare toi au bizutage nouveau pas si nouveau!(non non je n'ai pas bu )
pok3, jai pas trouver  | __________________________ la logique, mon pire ennemi |
| Aller en haut |  |
|
iblis_trigger Posteur fou 3635 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/05 à 19:21 (voir) |
| Moi je te connais de ssb-experience ^^ Enfin bienvenue ! | __________________________ Conduire ou choisir, il faut BOIRE ! |
| Aller en haut |  |
|
mookie Habitué 378 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/05 à 19:45 (voir) |
Un fan de One Piece?!
Obligé de te souhaiter la bienvenue dans ce cas ^^ | __________________________ Hey mec! Dit moi pas que tu lis ma signature?! Tu t'ennuie tellement? |
| Aller en haut |  |
|
yamahou_2b P'tit habitué ! 102 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/05 à 20:17 (voir) |
super_link -> ok me voilà prévenu ;p
pok3mon -> 18 ans depuis le 8 Janvier ^^
iblis -> oui ^^ salut !
Merci mookie  | __________________________ Ssb-Experience Powa !!! Inscrivez-vous ! ^^ |
| Aller en haut |  |
|
al_ex NM-addic 2564 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/05 à 20:22 (voir) |
Uep bienvenye!
Gorn me manque... '^^ | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
pok3mn NM-addic 2683 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/05 à 20:24 (voir) |
Les deux intrus c'est FMA et Hellsing, ce ne sont pas des mangas Jump! Comment n'as tu pu pas trouvé ça? 
Sinon je suis allé quelques fois sur SSB-Experience et j'ai trouvé le site bien foutu, surtout sur la rubrique du premier Smash Bros.  | __________________________ PAS LA DU 29/06/08 AU 12/07/08 ! BYE TOUT LE MONDE ! |
| Aller en haut |  |
|
younglink L'expérimenté 1533 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/05 à 22:10 (voir) |
__________________________ Mon SSBB il marche pas T_T T_T T_T |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov L'expérimenté 1635 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/05 à 23:47 (voir) |
Et un membre de la tri quin paire te souhaite la bienvenue parmi nous. 
Sinon dis moi que t'aime le rap et pô le rock... | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Posteur fou 3725 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/05 à 01:20 (voir) |
Ho lalalalala, je vais devoir te frapper, tu ne nous connais pas bon ok ça fait à peine 2 mois que le groupe existe mais bon, tout le monde nous connait et nous respecte(pas sûr pour le 2ème point mais bon non, je ne suis pas soul, j'ai pas l'âge ) sinon, t'es tu atteint de perversité toi aussi? si oui, va voir mon blog, tu vas être ravis  | __________________________ ¬_¬ je suis le chef de la tri-quin-paire, péparez-vous au BIZUTAGE!!! >_< |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov L'expérimenté 1635 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/05 à 01:25 (voir) |
Ouais rien qu'as ton nom d'utilisateur tu sembles pervers  | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Incontrôlable ! 4423 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/05 à 10:06 (voir) |
__________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: 1 2 3 - suivante |