| Auteur | Message |
lucario112 Nouveau 31 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/04 à 13:54 (voir) |
| Salut, je m'appelle Jean-baptiste, j'ai 13 ans et j'adore nintendo (surtout les smash bros) | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Incontrôlable ! 4317 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/04 à 14:29 (voir) |
Bienvenue sur NM mon petit  | __________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
lucario112 Nouveau 31 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/04 à 14:38 (voir) |
__________________________ |
| Aller en haut |  |
|
eatman Habitué 426 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/04 à 14:44 (voir) |
BIENVENU!!!!!!Alors comme ca t'adore smash bros,ca te fais un point commun avec tout le monde sur ce site! | __________________________ Je me br*nle quand tu brawl ^_^ |
| Aller en haut |  |
|
algerno Incontrôlable ! 4141 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/04 à 14:45 (voir) |
| Bah ptet qu'il y en a qui aime pas SSB sinon bienvenu a toi | __________________________ hatiano ruskov a dit :'Hmm j'en di que si mes enfants sont homo je l'ai buteeee&a |
| Aller en haut |  |
|
bezoomy Grand gaillard 511 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/04 à 15:28 (voir) |
Bienvenue à toi JB!
algerno >> les gens qui ,'aiment pas Smash Bros c'est comme les gamins qui n'aiment pas les frites: tout le monde dit que ça existe mais personne n'en a jamais connu! | __________________________ Travailler dur n'a jamais tué personne. Mais pourquoi prendre le risque? |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 NM-addic 2786 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/04 à 16:36 (voir) |
On est en printemps on veut des filles pour ce reproduire 
Revient en hiver pendant mon hibernation | __________________________ Chuck Norris n'a pas de paratonnerre, c'est le tonnerre qui a un para-Chuck-Norris. |
| Aller en haut |  |
|
eatman Habitué 426 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/04 à 16:41 (voir) |
| algerno=}Pourquoi?T'aime pas SSB? | __________________________ Je me br*nle quand tu brawl ^_^ |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 NM-addic 2786 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/04 à 16:52 (voir) |
Bah ptet qu'il y en a qui aime pas SSB sinon bienvenu a toi
Il a pas dit lui mais une "x" personne | __________________________ Chuck Norris n'a pas de paratonnerre, c'est le tonnerre qui a un para-Chuck-Norris. |
| Aller en haut |  |
|
iblis_trigger Posteur fou 3635 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/04 à 17:05 (voir) |
salut, j'aime les frites et SSB, dc je suis normal  | __________________________ Conduire ou choisir, il faut BOIRE ! |
| Aller en haut |  |
|
lucario112 Nouveau 31 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/04 à 17:58 (voir) |
__________________________ |
| Aller en haut |  |
|
giant__baba Grand gaillard 986 mess. [connecté] | Posté le: 23/04 à 18:07 (voir) |
SSB !! moi j'aime pas j'en suis raide dingue et les frites aussi !
bienvenue | __________________________ BABA's cave c'est le donjon à explorer !!! |
| Aller en haut |  |
|
simour L'expérimenté 1934 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/04 à 18:59 (voir) |
Bienvenue !!! C'est le festival des présentations en ce moment | __________________________ Pour code MK : WII c'est par MP ;) |
| Aller en haut |  |
|
karto73 P'tit habitué ! 150 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/04 à 19:00 (voir) |
Salut JB ! BIENVENUE SUR NM!
vive les frites | __________________________ Vive nintendo et NM. Venez me rendre visite au royaume champignon ! Okidoki !!! Le 27 juin ! |
| Aller en haut |  |
|
junkoks Grand gaillard 960 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/04 à 20:23 (voir) |
| Salut à toi! Bienvenue... | __________________________ Jouer sur une TV Full 36 cm, c'est la grande classe |
| Aller en haut |  |
|
zetsu L'expérimenté 1862 mess. [connecté] | Posté le: 23/04 à 20:30 (voir) |
Salut Lucario112 et bienvenue!
Si tu vois dark_luffy ou super_link cache toi dans l'armoire ou sous ton lit(conseil d'ami)
Nan,pas les frites,Potatoes POWAAAA!chapapa! | __________________________ Le sage chapapa-boy de La Tri-quin-paire alias le chapasage |
| Aller en haut |  |
|
bezoomy Grand gaillard 511 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/04 à 20:53 (voir) |
Simour >>C'est clair que y'a beaucoup de nouveaux membres en ce moment, ça doit être l'effet des vacances scolaires: les jeunes préfèrent squatter sur NM que se concentrer sur leur taff !
| __________________________ Travailler dur n'a jamais tué personne. Mais pourquoi prendre le risque? |
| Aller en haut |  |
|
super_link Grand 'ouf' ! 1281 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/04 à 22:27 (voir) |
trop tard pour te cacher me voila ! aller les gars on le bizute! | __________________________ la logique, mon pire ennemi |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov L'expérimenté 1623 mess. [connecté] | Posté le: 23/04 à 23:33 (voir) |
Roydu62 >> je peux t'en presenter des femmes vu que tu ma l'air bien en manque sa t'interesse ??? 
zetsu >> Ouai fin suffit de savoir les dresser ses petit gars la, heiiin mon super linkouné ??? | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 6997 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/04 à 23:49 (voir) |
Bienvenue à toi Lucario112, en espérant que tu t'amuses bien ici  | __________________________ Du point de vue d'un con, je suis très intelligent. J'vous jure. |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: 1 2 3 - suivante |