1 2 3
hum zetsu me semblait que tu faisais partis de la tri-quin-paire?

haitiano(t'as vu, je me suis forcé cette fois:lol: ): moi, ça m'intéresse mais t'en connais pas au Québec pasque ça fait cher prendre l'avion à chaque fois xd

sinon, bienvenue à toi lucario mais, laisse-moi te poser une question, non en fait, 2. Ha non 3 bon commençons le quiz!

1- aimes-tu les mangas?
2- quelle est ta nationalité?
3- qu'as tu fais pour être amené dans notre bel asile? tu as tuer?

ps: comme tu peux le constater, ça fait 4 questions mais c'est pas grave^^ contente-toi de répondre à ces questions^^

p.s. 2: Moi aussi j'aime les frites!!!
merci encore !

dark-luffy :

1- je n'ai rien contre mais je ne connais pas trop.
2- je suis français.
3- j'ai marqué nintendo sur google et puis voila !
Tu as oublié la quatrième tu as tuer ?? si tu ne repond pas c'est que oui Bienvenue au deuxiéme meurtrier de NM -__-

Moi j'ai deux question

-Aime tu les filles ?
-Aime tu les hommes ?

PS: Vive les frites et SSBB !!!!!!!!!

PS 2 : Dark L >> Na desolé je n'en connais pô au quebec mais je peux te payer le voyage je suis riche tu sais :-)
ah oui c vrai lol, alors oui j'ai tué le mystere de la date de sortie de ssbb mdr.

haitiano-ruskov : qu'entends tu par "aime" ?
par "aime" il aimerait connaître tes orientations parcequ'il cherche un partenaire :D
mdr !
non, il est comme moi, cet à dire hétéro^^

haitiano: tu es riche? tu peux m,envoyer 500000$ par chèque? :-)
Bon, je suis en retard, mais : Bienvenuuuuuue =D
OK j'me cache =(
Bezoomy >> Ne raconte pô nimporte quoi je suis deja pris fin sauf si je t'interesse ;)

Lucario >> Je veux dire si tu et Be,hetero ou homo

Dark lulu >> ah désoler mais je n'ai que des Euro :-)
mlle-meli: non reviens! la vie est si triste sans toi :'( !!!

haiti: bah envoie moi le chèque et je vais les translater(je crois que je viens de me tromper mais bon, ça veux dire la même chose ou presque) en Dollars Canadiens!!
Okidokii normalement le chèque devrait etre la dès 20h30 ;)
Je vais te .... Bon j'arrête de faire le taré ... Bienvenue ...
menteur! tu connais pas mon adresse!
-__- bin c'est a dire que...elle sera jointe automatiquement par ta boîte mail :-)
merci !

ps : je suis hetero biensur
Dark_luffy : Je te manque c'est ça ? xD <3 mdr

Bah Lucario112, tout le monde n'est pas forcément hétéro, dis pas ça comme une évidence mdr =P Moi par exemple, je suis homo xD Nan c'est pas vrai en plus mdr -_-" J'me chut, parce que là je dis n'importe quoi =)
Moi je suis Be mais au lit j'aime quand il y a deux personnes de sexe different avec moi c'est plus romantique xd
Ptdr t'es plutôt plan à 3 alors ? xD
OK je sors. =P
Naaa viens toi moi et dark lulu je suis sur que sa lui plairais fin l'invitais la c'est lucario tu veux de te joindre a nous ???
Mdr owiii =D
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.