Salut, je m'appelle Jean-baptiste, j'ai 13 ans et j'adore nintendo (surtout les smash bros)
lucario112
BIENVENU!!!!!!Alors comme ca t'adore smash bros,ca te fais un point commun avec tout le monde sur ce site!

Bienvenue à toi JB!
algerno >> les gens qui ,'aiment pas Smash Bros c'est comme les gamins qui n'aiment pas les frites: tout le monde dit que ça existe mais personne n'en a jamais connu!
algerno >> les gens qui ,'aiment pas Smash Bros c'est comme les gamins qui n'aiment pas les frites: tout le monde dit que ça existe mais personne n'en a jamais connu!
Salut Lucario112 et bienvenue!
Si tu vois dark_luffy ou super_link cache toi dans l'armoire ou sous ton lit(conseil d'ami)
Nan,pas les frites,Potatoes POWAAAA!chapapa!
Si tu vois dark_luffy ou super_link cache toi dans l'armoire ou sous ton lit(conseil d'ami)
Nan,pas les frites,Potatoes POWAAAA!chapapa!
Simour >>C'est clair que y'a beaucoup de nouveaux membres en ce moment, ça doit être l'effet des vacances scolaires: les jeunes préfèrent squatter sur NM que se concentrer sur leur taff !
Roydu62 >> je peux t'en presenter des femmes vu que tu ma l'air bien en manque sa t'interesse ??? xd
zetsu >> Ouai fin suffit de savoir les dresser ses petit gars la, heiiin mon super linkouné ???
zetsu >> Ouai fin suffit de savoir les dresser ses petit gars la, heiiin mon super linkouné ???

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.