| Auteur | Message |
haitiano-ruskov NM-addic 2731 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/04 à 00:09 (voir) |
Bon sang se topic et devenue un vrai cour de français mais merci pour la réponse 
dark luffy >> on va faire une révolte contre toi et tu ne seras plus notre chef  | __________________________ Mezashita no wa aoi aoi ano sora |
| Aller en haut |  |
|
clokus Grand 'ouf' ! 1049 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/04 à 00:10 (voir) |
GÉNIAL ! (Non je déconne ) J'espère que tu ne seras pas bien ici, je vais tout faire pour que tu te sente pas chez toi et que tu parte le plus vite possible . Pas bienvenue et pas bonne soirée | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
darkwizard L'expérimenté 1846 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/04 à 00:10 (voir) |
Mouai c'est de la triche ça Allez, stop le long hors sujet, auquel j'ai participé ... mea culpa ! | __________________________ Tout le monde ment ... |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2731 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/04 à 00:44 (voir) |
| Désoler de continuer mais sa veut dire quoi mea culpa ??? | __________________________ Mezashita no wa aoi aoi ano sora |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Incontrôlable ! 4517 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/04 à 00:46 (voir) |
ma faute ou un truc du genre dans le genre de my bad! ou c'est ma faute etc.
haitiano: vous pouvez pas, parce que je ne fait que suivre les ordres des Grands Maître nommés Kishimoto et Oda^^ | __________________________ If only everyone disappeared from this world |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2731 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/04 à 00:53 (voir) |
__________________________ Mezashita no wa aoi aoi ano sora |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Incontrôlable ! 4517 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/04 à 01:03 (voir) |
Masashi Kishimoto: celui qui as fait naruto
Eichiro Oda: celui qu'a fait One piece^^ | __________________________ If only everyone disappeared from this world |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2731 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/04 à 01:38 (voir) |
Je le savais pour qui tu me prend  | __________________________ Mezashita no wa aoi aoi ano sora |
| Aller en haut |  |
|
super_link Grand 'ouf' ! 1304 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/04 à 01:54 (voir) |
| haitiano, pour revenir a ce que tu a dit plus haut, moi je vais faire une révolte pour que dark luffy reviene notre chef =3 | __________________________ même dans la solitude je n'ésite pas a crier HAMIDOUUUUUUUUU |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2731 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/04 à 02:06 (voir) |
SL >> ah bon ?? je te signale qu'il ta meme pô mit dans le classement pour les meilleurs connaiseurs de naruto  | __________________________ Mezashita no wa aoi aoi ano sora |
| Aller en haut |  |
|
super_link Grand 'ouf' ! 1304 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/04 à 02:09 (voir) |
et en passant haitiano, full metal rule! mais naruto en vaut pas mal le coup  | __________________________ même dans la solitude je n'ésite pas a crier HAMIDOUUUUUUUUU |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Incontrôlable ! 4517 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/04 à 02:13 (voir) |
haiti: comme je l'ai dis, il était en vacances il prenait une pause | __________________________ If only everyone disappeared from this world |
| Aller en haut |  |
|
super_link Grand 'ouf' ! 1304 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/04 à 02:18 (voir) |
bonne nouvelle jai rettrouver ma jambe a moi mes plan diablolique!
super_link
Grand 'ouf' !
1241 mess.
[connecté]
Posté le: 19/04 à 22:43 (voir) (éditer)
ouai sa a peter fort! au fait, ya pas quel qun qui aurait vu ma jambe? s'est celle ou il y a de marquer des plan pour conquéire le monde... mais ne regarder pas, ses personel :XX
| __________________________ même dans la solitude je n'ésite pas a crier HAMIDOUUUUUUUUU |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2731 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/04 à 02:18 (voir) |
DL >> Ecris pas haiti mais haitiano rajouter 3 lettres sa va tout de meme pas tuer le chef 
SL >> Ah ok oui naruto vaut le coup 
Passez sur mon blog voir mes deux derniers dessins  | __________________________ Mezashita no wa aoi aoi ano sora |
| Aller en haut |  |
|
super_link Grand 'ouf' ! 1304 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/04 à 02:19 (voir) |
si sa va le tuer  | __________________________ même dans la solitude je n'ésite pas a crier HAMIDOUUUUUUUUU |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2731 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/04 à 02:20 (voir) |
__________________________ Mezashita no wa aoi aoi ano sora |
| Aller en haut |  |
|
super_link Grand 'ouf' ! 1304 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/04 à 02:20 (voir) |
| tu rit de quel poste =3 ? | __________________________ même dans la solitude je n'ésite pas a crier HAMIDOUUUUUUUUU |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2731 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/04 à 02:22 (voir) |
Le tient  | __________________________ Mezashita no wa aoi aoi ano sora |
| Aller en haut |  |
|
zetsu NM-addic 2694 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/04 à 02:34 (voir) |
Stop les barjots,Super_link t'es sur que tu as pris des vacances,tu veux pas en reprendre?
Haitiano-ruskov>ouais c'est vrai qu'il est drole,chapapa! | __________________________ Otaku au taquet ! |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 7243 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/04 à 10:31 (voir) |
| Bon les gars, vous êtes lourds à faire partir chaque topic de présentation en blabla... | __________________________ Le modérateur, à consommer avec modération |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 - suivante |