1 2 3 4 5
Bon sang se topic et devenue un vrai cour de français mais merci pour la réponse :-)

dark luffy >> on va faire une révolte contre toi et tu ne seras plus notre chef :D
GÉNIAL ! (Non je déconne :D ) J'espère que tu ne seras pas bien ici, je vais tout faire pour que tu te sente pas chez toi et que tu parte le plus vite possible :-) . Pas bienvenue et pas bonne soirée
Mouai c'est de la triche ça :D Allez, stop le long hors sujet, auquel j'ai participé ... mea culpa !
Désoler de continuer mais sa veut dire quoi mea culpa ???
ma faute ou un truc du genre dans le genre de my bad! ou c'est ma faute etc.

haitiano: vous pouvez pas, parce que je ne fait que suivre les ordres des Grands Maître nommés Kishimoto et Oda^^
Kishimoto ?? oda ???
Masashi Kishimoto: celui qui as fait naruto

Eichiro Oda: celui qu'a fait One piece^^
Je le savais pour qui tu me prend :lol:
haitiano, pour revenir a ce que tu a dit plus haut, moi je vais faire une révolte pour que dark luffy reviene notre chef =3
SL >> ah bon ?? je te signale qu'il ta meme pô mit dans le classement pour les meilleurs connaiseurs de naruto xd
et en passant haitiano, full metal rule! mais naruto en vaut pas mal le coup :yes:
haiti: comme je l'ai dis, il était en vacances :yes: il prenait une pause
bonne nouvelle jai rettrouver ma jambe :D a moi mes plan diablolique!

super_link

Grand 'ouf' !
1241 mess.
[connecté]
Posté le: 19/04 à 22:43 (voir) (éditer)
ouai sa a peter fort! au fait, ya pas quel qun qui aurait vu ma jambe? s'est celle ou il y a de marquer des plan pour conquéire le monde... mais ne regarder pas, ses personel :XX

DL >> Ecris pas haiti mais haitiano rajouter 3 lettres sa va tout de meme pas tuer le chef :D

SL >> Ah ok oui naruto vaut le coup ;)

Passez sur mon blog voir mes deux derniers dessins :-)
si sa va le tuer -__-
:lol:
tu rit de quel poste =3 ?
Le tient :D
Stop les barjots,Super_link t'es sur que tu as pris des vacances,tu veux pas en reprendre?
Haitiano-ruskov>ouais c'est vrai qu'il est drole,chapapa!
Bon les gars, vous êtes lourds à faire partir chaque topic de présentation en blabla...
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.