1 2 3 4 5
Bienvenue ! On dirait portrait cracher de naruto_834 !
one pièce :bave: en mieux xd
salut !!! "the boss" :xx
tu as pas de chance d'avoir un pote comme naruro 384 !!
a t'il un jumaux ?? (il nous a dit çà !)
hum, ce que je sais, c'est que t'es certainement pas le boss en naruto. les Boss, c'est moi, Zetsu(vice-boss) et un Haitiano(vice-vice-boss)^^ compris! sinon, bienvenue
mon avit est que naruto se fait massacrer par de bien meilleur manga ^^.one piece, DBZ, fullmetal alchimist,et jen passe!(faut avouer que le manga est pas pourit ;) )

noooooooooooooon pas un deusieme naruto834 :'( jvais me pendre TT_TT
en fait le pire dans naruto c'est pas le manga (car j'éadore ce manga comme beaucoup d'autre) mais ce sont les gosses derrière qui s'entraînent au rasengan...-__-
ouai lekev +1. les gosses finissent souvent par tout gacher. exemple. pokemon.
darkwizard >> oui on te taquiné comme dit BCN parce que tu détestes les fautes :D
dark_luffy>:'( vice boss c'est tout,tu vas voir j'ai pas dis mon dernier mot;)
the bof naruto(contraction)>svp,fait pas une image+une ligne=un article c'est lourd,surtout pour parler de la saison 1,chapapa,merci!
alo
Fan2Yoshi >> Mdr, avec le com. de Naruto_834 au dessus ^^

Bienvenue :-)

Heu..Au passage, j'aime pas les vantars (ton pseudo) :neutral: :xx
en effet, c'est du lourd

zetsu: t'as même pas été capable de répondre à ma question fucké alors comment veux-tu être le boss de naruto

super_link: dans ce cas, tu fait comme si naruto valait de la merde mais tu t'arranges pour les lire en cachette

lekev: +2 à cause de ça, yen as beaucoup qui croit que naruto c'est pour les enfants et que ça va avec pkm et que les ninjas c'est pour les bébés pis plein de truc du genre -__- c'est chiant à la longue
haitano -> En parlant de fautes, tu en as 2 grosses dans ta phrase ... :D (Ah oui tiens je déteste ça j'avoue ...)
Salut the bof naruto et bienvenue(bon ok c'est une pirouette pour éviter le HS^^)

dark_luffy>si justement j'ai décelé l'erreur dans ton énoncer,il y avait pas de gars avec un chapeau,t'as dis que c'était Naruto,mais pour moi un bandeau ou ses lunettes c'est pas un chapeau;) chapapa!
DL >> Naaa le Boss c'est moi et c'est toi le vice vice

Darkwizard >> Ok je modifie sa tout de suite je suis pas très fort en ortographe O_o

SL >> pour none pice, et DBZ la c'est chacun ses gout mais ne dit pô que full metal c'est mieux que Naruto Ô_ô
Il n'en reste plus qu'une seule, mais je salue l'effort :D
darkwizard>ouais grave "on te taquiné"mais bon j'en fait aussi,pris dans ma folie d'écriture,beaucoup de fautes d'étourderies(c'est ce que disent souvent les profs),chapapa!

haitiano-ruskov>bah c'est pourtant vrai FMA c'est mieux que Naruto^^enfin apres ça depend des gouts de chacun!
haiti: faut pas rêver non toc toc toc, ya quelque chose dans cette petit caboche qu'est la tienne? le boss c'est moi avec zetsu(t'as vu, j,ai changer ton titre) et si je veux, je te rétrograde car mon ami est plus fort que toi en naruto xd

zetsu: 1- pour moi, des lunettes ou un bandeau, c,est un chapeau
2- quand j'ai dis chapeau, je voulais dire couvre-chef
Vlan dans les dents! xd
*souffle à haitiano-ruskov* oui on te taquinait comme dit BCN parce que tu détestes les fautes.
Désolé pour le HS mais dark_luffy est une pourriture

dark_luffy>"vlan dans les dents">pas ma faute si tu confonds lunette et chapeau et ouais mec mes des lunettes(de vue hein,pas celle de Naruto)^^chapapa!
Mais vous vous enfoncez là c'est terrible ! Depuis quand "on", le sujet, peut prendre un "t" :mg:
C'est fait exprès ou quoi ? J'espère, je pense pas que le niveau scolaire soit tombé si bas !

Allez, la bonne réponse (pourtant si simple): on te taquinait .... essayez encore ;)
T'es un rapide de la gâchette darki -__-....J'étais entrain d'éditer mon message. XD
1 2 3 4 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.