| Auteur | Message |
the_boss_of_naruto Nouveau 8 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/04 à 11:53 (voir) |
| salut je suis un pote de naruto 834 j'ai la wii et MKWII et plein d'autres | __________________________ trop stilé |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov L'expérimenté 1623 mess. [connecté] | Posté le: 21/04 à 13:06 (voir) |
| Bienvenue a toi mais un peu court comme d'escription tu crois pô ?? | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
the_boss_of_naruto Nouveau 8 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/04 à 13:11 (voir) |
J'aime bien aussi toad !
Je suis un fan de toad !
Je possède pleins de jeux de Wi ^^. | __________________________ trop stilé |
| Aller en haut |  |
|
simour L'expérimenté 1934 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/04 à 13:22 (voir) |
Bienvenue à toi  | __________________________ Pour code MK : WII c'est par MP ;) |
| Aller en haut |  |
|
karto73 P'tit habitué ! 150 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/04 à 13:28 (voir) |
__________________________ Vive nintendo et NM. Venez me rendre visite au royaume champignon ! Okidoki !!! Le 27 juin ! |
| Aller en haut |  |
|
darkwizard L'expérimenté 1522 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/04 à 14:05 (voir) |
Kikoo toi ! Vive naruto il é tro for avéc tt c atak !  | __________________________ Tout le monde ment ... |
| Aller en haut |  |
|
ako Nouveau 40 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/04 à 14:10 (voir) |
| Bienvenue à toi ! Tu lis les scans ? (De Naruto) | __________________________ Trop puissant ! |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4566 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/04 à 14:50 (voir) |
Tiens un nouveau pyjama (ne le prend pas mal hein ) (tu flooderas pas comme lui) 
Bienvenu  | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
black_cat_niaw Femme d'exception 935 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/04 à 15:29 (voir) |
Ennnn, darkwizard ici c'est pas un forum pour le sms! (la chieuse de base ) Mais c'est vrai que ça correspond un peu au nouveau... 
Bienvenue à toi... ooh jeune fan de Naruto qui ne jure que par Naruto....
Tu changera de cap jeune homme quand tu connaîtras One Piece qui passera sur NRJ12 dans quelques jours! | __________________________ Mieux vaut arriver 5 minutes en retard dans ce monde que 50 ans trop tôt dans l'autre. |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov L'expérimenté 1623 mess. [connecté] | Posté le: 21/04 à 15:41 (voir) |
Darkwizard a fait des fautes nan serieux qu'est-ce que tu voulais dire ?? | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
zetsu L'expérimenté 1862 mess. [connecté] | Posté le: 21/04 à 15:52 (voir) |
Bidonjour a toi the_boss_of_naruto et fais gaffe parce que avec un nom comme ça certains(dark_luffy surtout) vont prendre ça pour de la provocation et te lancerons un defi!
Black_cat_niaw>nan pas possible je savais meme pas,m****,la nouvelle version de Kana(doublage)ou l'ancienne,merci pour l'info chapapa!
J'ai oublié........BIENVENUE the bof naruto(contraction ) | __________________________ Le sage chapapa-boy de La Tri-quin-paire alias le chapasage |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2572 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/04 à 16:24 (voir) |
Bienvenuea toi mon pote!
Je suis allé chez toi tout a l'heue^^! | __________________________ Et si la terre était dirigé par Nintendo ? |
| Aller en haut |  |
|
darkwizard L'expérimenté 1522 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/04 à 16:42 (voir) |
BCN et Haitiano -> Non mais c'est fait exprès les fautes et l'écriture sms hein ! C'était un sous-entendu, je pense que vous avez compris  | __________________________ Tout le monde ment ... |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2572 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/04 à 16:47 (voir) |
| En plus il adore naruto e je l'ai aidé a créer son blog ! | __________________________ Et si la terre était dirigé par Nintendo ? |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Incontrôlable ! 4317 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/04 à 18:32 (voir) |
Bienvenue
ps on blog et pas super | __________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 6997 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/04 à 18:47 (voir) |
| Aïe aïe aïe, c'est toujours la peur au ventre que j'accueille les fans de Naruto ici... Ils me donnent toujours du boulot niveau modération =/ | __________________________ Du point de vue d'un con, je suis très intelligent. J'vous jure. |
| Aller en haut |  |
|
ako Nouveau 40 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/04 à 19:16 (voir) |
Hey ! Ch'uis fan de Naruto et je suis pas si pollueur... | __________________________ Trop puissant ! |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 NM-addic 2786 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/04 à 19:16 (voir) |
the boss of Naruto 
Déjà un gars qui s'inscrit avec comme pseudo Naruto tien obligatoirement une couche mais la rajouter the boss en plus tu n'a pas une couche mais bien une montagne
Captain bonne chance pour les prochains doubles ou triples ou même encore les quadruples post de ce membre.
Off pense a recruter des modo spéciale Naruto car l'invasion commence | __________________________ Chuck Norris n'a pas de paratonnerre, c'est le tonnerre qui a un para-Chuck-Norris. |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2572 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/04 à 19:42 (voir) |
| Il est sympa il débute sur les site^^! | __________________________ Et si la terre était dirigé par Nintendo ? |
| Aller en haut |  |
|
black_cat_niaw Femme d'exception 935 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/04 à 19:59 (voir) |
__________________________ Mieux vaut arriver 5 minutes en retard dans ce monde que 50 ans trop tôt dans l'autre. |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: 1 2 3 4 5 - suivante |