| Auteur | Message |
iblis_trigger Posteur fou 3692 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/03 à 20:25 (voir) |
| OUUUH toi t'as l'air d'un vrai foux ! Bienvenue ! | __________________________ Conduire ou choisir, il faut BOIRE ! |
| Aller en haut |  |
|
zetsu NM-addic 2613 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/03 à 20:29 (voir) |
Rigolez pas les gars c'est un vrai fou,chapapa !en plus je crois
qu'il possede un Death note alors garder vos noms secret! | __________________________ Otaku au taquet ! |
| Aller en haut |  |
|
c-man Posteur fou 3526 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/03 à 20:33 (voir) |
J'm'appelle henry durand  | __________________________ AAAAAtchoum.... |
| Aller en haut |  |
|
lekev35 Membre en Or 6545 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/03 à 20:35 (voir) |
bienvenue!
au fait tu sais pourquoi ton ami dit toujours chapapa? et si c'est comme ça aussi quand il parle?  | __________________________ caporal_cowkill |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 7164 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/03 à 20:46 (voir) |
Il doit simplement avoir un chapapa dans la gorge... Hum.
Bienvenue à toi Addict  | __________________________ Le modérateur, à consommer avec modération |
| Aller en haut |  |
|
mr_bushido NM-addic 2964 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/03 à 20:51 (voir) |
C'était quoi cette blague Captain ? 
Chapapman:C'est l'histoire d'un Afro-mage (sorcier Afro-américain) qui veut venger je sais pas qui et qui tu des gens ? | __________________________ Gay wa mada 16 dakara :D |
| Aller en haut |  |
|
zetsu NM-addic 2613 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/03 à 20:55 (voir) |
mr_bushido>c'est un peu pres ça,en completement différent,chapapa!
bon je vais voir Dr house!a toute a l'heure! | __________________________ Otaku au taquet ! |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Incontrôlable ! 4362 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/03 à 21:11 (voir) |
holalalala en voilà un de la gang de zetsu...SUPER_LINK!!!! AMÈNE TOI QU'ON LE BIZUTE!!!!!(ce fut un moment cour mais bref(lol je vois même pas le rapport ))*ferme la porte en courant et cour rattraper zetsu* | __________________________ If only everyone disappeared from this world |
| Aller en haut |  |
|
lekev35 Membre en Or 6545 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/03 à 21:31 (voir) |
j'aime cette bonne ambiance! ça faisait longtemps qu'NM n'était pas aussi joyeux! ça me rappelle le bon vieux temps lors de l'E3 2006! faites venir tous les chapapa, et autres hamidou sur ce site  | __________________________ caporal_cowkill |
| Aller en haut |  |
|
c-man Posteur fou 3526 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/03 à 21:35 (voir) |
2006... Ouah j'étais pas encore là!!! ah si... en toute fin 2006 j'suis arrivé!
Et c'est vrai que y'a une très bonne ambiance!
Et que dire.... chapapa? 
Hamidou.... o_O Il est encore vivant lui ?  | __________________________ AAAAAtchoum.... |
| Aller en haut |  |
|
creasimon Posteur fou 3242 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/03 à 21:35 (voir) |
| Bienvenu l'addict! Avec un pseudo pareil tu devrait pas avoir de mal à t'intégrer dans la communauté de Nintendo-Master! | __________________________ Cities on flame now, with rock and roll |
| Aller en haut |  |
|
addict Nouveau 9 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/03 à 21:45 (voir) |
Re re-salutations
Woohaaww, quel accueil ^^ Merci à tous!
Tant de message, tant de personne à qui répondre... Ah, le second épisode de mon médecin favorit commence.
Bonne nuit! ^^
-Addict | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
vilbert Incontrôlable ! 4555 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/03 à 21:50 (voir) |
__________________________ Chuck Norris n'a pas de Dieu. Dieu a un Chuck Norris |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Incontrôlable ! 4362 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/03 à 22:26 (voir) |
UG???  | __________________________ If only everyone disappeared from this world |
| Aller en haut |  |
|
giant__baba Grand 'ouf' ! 1253 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/03 à 22:30 (voir) |
hug ! toi visages pale fumé calumé de la paix | __________________________ BABA's cave c'est le donjon à explorer !!! |
| Aller en haut |  |
|
black_cat_niaw Femme d'exception 945 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/03 à 22:34 (voir) |
Hello addict. ^^
Bienvenue chez nous.  | __________________________ Mieux vaut arriver 5 minutes en retard dans ce monde que 50 ans trop tôt dans l'autre. |
| Aller en haut |  |
|
destiny Grand gaillard 921 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/03 à 23:25 (voir) |
| Bienvenue ! Mon cher Addict ... ! | __________________________ Ciaossu =) |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Incontrôlable ! 4362 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/03 à 01:19 (voir) |
__________________________ If only everyone disappeared from this world |
| Aller en haut |  |
|
zetsu NM-addic 2613 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/03 à 01:56 (voir) |
dark_luffy>enleve cette citation"j'ai brawl"tu nous fais bavé en plus
t'as OP UA,tabernachapapa! | __________________________ Otaku au taquet ! |
| Aller en haut |  |
|
mario57 Unstoppable ! 5196 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/03 à 17:11 (voir) |
giant__baba 
Sinon bienvenito Addict ! Amuse toi bien sur NM,et puis sinon rien d'autres^^ ah si chapapa ! | __________________________ For He's A Jolly Good Felon |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 - suivante |