OUUUH toi t'as l'air d'un vrai foux ! Bienvenue !
Qu'on me donne ma dose!
Rigolez pas les gars c'est un vrai fou,chapapa:lol: !en plus je crois
qu'il possede un Death note alors garder vos noms secret!
qu'il possede un Death note alors garder vos noms secret!
bienvenue!
au fait tu sais pourquoi ton ami dit toujours chapapa? et si c'est comme ça aussi quand il parle?
au fait tu sais pourquoi ton ami dit toujours chapapa? et si c'est comme ça aussi quand il parle?

Chapapman:C'est l'histoire d'un Afro-mage (sorcier Afro-américain) qui veut venger je sais pas qui et qui tu des gens ?
mr_bushido>c'est un peu pres ça,en completement différent,chapapa!
bon je vais voir Dr house!a toute a l'heure!
bon je vais voir Dr house!a toute a l'heure!
holalalala en voilà un de la gang de zetsu...SUPER_LINK!!!! AMÈNE TOI QU'ON LE BIZUTE!!!!!(ce fut un moment cour mais bref(lol je vois même pas le rapport xd))*ferme la porte en courant et cour rattraper zetsu*
j'aime cette bonne ambiance! ça faisait longtemps qu'NM n'était pas aussi joyeux! ça me rappelle le bon vieux temps lors de l'E3 2006! faites venir tous les chapapa, et autres hamidou sur ce site

2006... Ouah j'étais pas encore là!!! ah si...
en toute fin 2006 j'suis arrivé!
Et c'est vrai que y'a une très bonne ambiance!
Et que dire.... chapapa?
Hamidou.... o_O Il est encore vivant lui ?

Et c'est vrai que y'a une très bonne ambiance!
Et que dire.... chapapa?

Hamidou.... o_O Il est encore vivant lui ?

Bienvenu l'addict! Avec un pseudo pareil tu devrait pas avoir de mal à t'intégrer dans la communauté de Nintendo-Master!
Re re-salutations
Woohaaww, quel accueil ^^ Merci à tous!
Tant de message, tant de personne à qui répondre... Ah, le second épisode de mon médecin favorit commence.
Bonne nuit! ^^
-Addict
Woohaaww, quel accueil ^^ Merci à tous!
Tant de message, tant de personne à qui répondre... Ah, le second épisode de mon médecin favorit commence.
Bonne nuit! ^^
-Addict
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.