1 2 3 4
Ouais tu délaisse One Piece UA pour SSBB alors que nous pauvres Euros ont pleure pour ne serait-ce qu'une version de démo en Jap sans sous-titre T_T
Zetsu,on va aller le cambrioler double Maléfique de Luffy ;)
mr_bushido>Ok!je prépare le matos,chapapa!mais euh!en faite ............ tu connais l'adresse?
lekev35>parce que j'aime One piece pardi(c'est un perso de OP qui dit ça)
Heureusement que je dis pas chapapa dans
la vie parce que je connais quelques
personnes qui m'auraient déja tués pour avoir la paix!....chapapa!:D
T'inquiéte je viens de chopper le "Doa Doa no Mi" (le fruit du portier ça le fait moins XD)
Si tu veux le manger pas de prob il est a toi ;)
Me garde le "Hie Hie" pour moi :P
Pour l'adresse t'inquiéte ,c't'abruti l'a mis sur son profil (C'est pas si grand que ça Montreal,nan? :s)
mr_bushido:c'est vrai que c'est pas tres grand:D ,je crois que sur le toit de sa maison il y a un drapeau pirate,il nous faut un hélico pour une vue aérienne,sinon tu peux garder ton fruit du démon,j'en possede
deja un:"le chapapa fruit"chapapa!
zetsu : oki xd
lekev35>oki........chapapa!
Zetsu => modifié ton message ça déformait la fenêtre, évite les messages de ce genre à l'avenir!
creasimon>désolé(je fais que des boulettes)chapapa!
dark luffy jai manquer le bizutage :'( maintenant je suis tout triste....
c'est pas grave super_link tu te rattraperas....pas!chapapa!
ses....encouragent .... héhé :D
Et bien salut à toi addict! :-)
Salutations!

Me revoilà après quelques jours d'absence (non non, je n'étais pas en cure de désintox lol).
Et bien merci à tous encore une fois pour cet accueil :-)

-Addict
je taverti nouveau, si tu dit toi aussi chapapa, je te tue!!!! je vais etre dingue :bizard:
ok chapapapa, ha oups, j'ai répondu à sa place

zetsu: montréal c'est grand et il faut savoir aussi si ma maison est celle avec un chapeau de paille comme drapeau ou bien celle avec un gros marteau écrasé de-dans vu le fait que super_link est devenu fou après avoir reçu un coup de marteau sur la tête... ha ben merde, j'ai tout déballé bon dans ce cas, TECHNIQUE SECRÈTE DE RYUZAMPAKUU!!! ÉFFACEMENT DE LA MÉMOIRE!!!!
dark_luffy>c'est con ta technique marche pas sur les porteurs de fruit du démon(moi j'ai le chapapa fruit)chapapa!
Arrêter avec votre délire ... xD
JAMAIS!
salut addict et bienvenue(je me demande si je l'ai pas deja dit)enfin bon "plat du pied sécurité"!
destiny(Nakashendo)>le probleme c'est que super_link peut pas c'est dans c'est gene,chapapa!
zetsu +1 :yes:
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.