1 2 3
Bon, comme c'est à la mode de se présenter, bah j'me présente, même si je me suis déjà présenté un peu sur mon blog.
Alors, vous me connaissez sous le pseudo d'Iblis Trigger, mais IRL, je m'appelle Manu, j'ai 16 ans, je suis né le 13/08/90 et l'année prochaine je serais en 1°L. J'habite à Grans, petit village aussi paumé que Marly-Gomont, sauf que moi je suis du côté de Marseille.
J'adore les jeux vidéos, j'aime les consoles de Sony, Microsoft et Nintendo, mais bien sûr j'ai ma préférence pour Big N ^^
Sinan j'adore aussi :nm: évidemment ;) mais aussi la série SSB, les mangas, plus particulièrement DBZ, Naruto, Death Note et D.Gray-Man, le chocolat et aussi ma copine !
Je suis le plus grand fan de Linkin Park et j'adoe également la J-POP.
Euh... Bon sinon je pme suis récemment aperçu que pas mal de membres m'apprecient, en voyant les com's sur divers blogs, dont le mien, et je les remercient ^^

Voilà !!! Bon je pense n'avoir rien oublié.
@+++ ;)
Bienvenu iblis ... même si ça fait un bail que t'es là, lol

j'irai faire un tour sur ton blog pour voir tes dessins :cool:
Bah c'est le même chose pour toi mon cher ^^ t'es encore plus vieux que moi, et t'as aussi fait ta présentation !
Sympa les dessins, en effet !

Mais il en faudrait plus XD
Merci ^^ et je suis en train d'en faire un autre !
1°L non mais je te jure.. pfff ces jeune ;) non je déconne la "lis tes ratures" c'est cool (et pourtant je suis plutôt scientifique)
Naaaaaan c'est moi le plus Big Fan de LP, bon...:-p
LOL zeldarule on va pas se battre ^^ Et oui 1°L, parceque je veux être journaliste (avec un peu de chance je serais dans le NLMO :bave: )
Bon personne ne m'aime alors je vais vous suicider !
ah un fan de D gray-man, c'est bon je t'aime, mais t'aime LP jt'aime moins mais t'aime death note c'est bon je t'aime fort :D
( encore n'importe quoi mes postes)
Plop, pour tes dessins, si t'en fait un bien propre et entier, je pourrait le colorier si tu veux^^
Pour te montrer un exemple au niveau des dessins, voila ce que j'appelle une image propre :
[img=]http://img260.imageshack.us/img260/7070/fhwip12121ce3cy6.gif[/img]

Et ce que ca peut devenir apres:
[img=]http://img295.imageshack.us/img295/3266/freehugscollabwithchoubsn0.jpg[/img]

Bon je te promet pas un truc aussi clean mais un truc dans ce genre^^
mes dessins, je les fait au crayon à papier ! pas à l'ordi...
En tout cas belle image et belle colo ;)
tes jeux preferes?
Mes jeux préférés ? Les SSB, les Mario, les Metroid, les DBZ, les Naruto, les Sonic, les Zelda... Je sais c'est pas très précis mais bon :-)
Ton film X préféré ? O_o
(endormi)
la porte c'est par là ==> []
Potard, mon film X préféré, c'est X-Men 3... Je sors par la même porte que toi !
Iblis, l'image de depart et faite a la main mdr(crayon a papier si tu veux), ensuite elle est nettoyer sur lordi^^
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.