| Auteur | Message |
waralex NM-addic 2694 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/06 à 23:28 (voir) |
Oups, désolé haga. *__*
Elle vient d'où alors??? Tales of the Abyss, Tales of Vesperia??? En plus c'est pas un screenshot! 
 | __________________________ La quête de la Triforce n'est pas prête d'être terminé. |
| Aller en haut |  |
|
haganeren Incontrôlable ! 4456 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/06 à 23:46 (voir) |
Au niveau des indices on sait que c'est un RPG sur DS que fisico à fini (en somme, il est déjà sortis AU MOINS en Japonais étant donné le fanatisme du personnage! )
On sait aussi que le design est de Inamoto. (Comme Tales of Innocence, y'aurait pas un Tales of Innocence special édition avec ce pesonnage en exclu et il nous fait tous chier juste à cause de ça... Ce serait bien son genre! )
Tales of Vesperia n'est pas sortis.
Tales of Abyss... Je trouve que ça correspond pas vraiment au design du jeu mais ça se pourrait. Ca a surtout déjà été proposé par shadowy et on n'a toujours pas la réponse. (T'as vraiment pas de pot! )
Nan mais je te dis, à force de faire tout les RPG DS on va bien finir par y arriver... >> | __________________________ C'est dit, Treasure est mon développeur de jeu favori! *_* |
| Aller en haut |  |
|
kurdt08 Grand gaillard 752 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/06 à 09:32 (voir) |
| http://www.jeux-france.com/Blog_Fisico | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
haganeren Incontrôlable ! 4456 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/06 à 13:01 (voir) |
Ouais, je l'ai trouvé en essayant de chercher d'où venait le screenchot.
...
Et?
Quel est ta réponse?
Parce que Tales of Innocence on sait que c'est pas ça... | __________________________ C'est dit, Treasure est mon développeur de jeu favori! *_* |
| Aller en haut |  |
|
giant__baba Grand 'ouf' ! 1360 mess. [connecté] | Posté le: 03/06 à 18:38 (voir) |
tales of abyss je l'ai dit p.25 et c'est non !!
je di "lost magic" | __________________________ Désolé chérie, j'ai du boulot !!! |
| Aller en haut |  |
|
fisico NM-addic 2275 mess. [connecté] | Posté le: 04/06 à 12:40 (voir) |
Non, pourtant vous étiez sur la bonne piste.
Mais Shadowy a raison 
A lui maintenant.
Pour l'anecdote il s'agissait de Rommy une hunter lycanth que l'on voit très fréquemment avec Lukius.
Tout le long du jeu elle porte un masque et ce n'est qu'à la fin qu'elle le retire et que l'on voit son visage. | __________________________ Flood Hunter |
| Aller en haut |  |
|
shadowy NM-addic 2893 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/06 à 14:27 (voir) |
oh *_*!
bon ben... voila le screen:

| __________________________ Vois la vie du coté chocolaté ;) ! |
| Aller en haut |  |
|
jc_vandamme P'tit habitué ! 249 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/06 à 14:44 (voir) |
__________________________ |
| Aller en haut |  |
|
younglink Posteur fou 3622 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/06 à 14:47 (voir) |
| Ché pas du tout mais peut-etre street fighter !!!!lol | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
shadowy NM-addic 2893 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/06 à 14:48 (voir) |
jc_vandamme>> du permier coup 
a toi 
(oh, et c'est draglade, pas dragblade... mais je te l'accorde ) | __________________________ Vois la vie du coté chocolaté ;) ! |
| Aller en haut |  |
|
jc_vandamme P'tit habitué ! 249 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/06 à 15:06 (voir) |
Voilà:
 | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
shadowy NM-addic 2893 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/06 à 15:11 (voir) |
raah, ça me dis quelque chose mais quoi:/...
indice ! | __________________________ Vois la vie du coté chocolaté ;) ! |
| Aller en haut |  |
|
fisico NM-addic 2275 mess. [connecté] | Posté le: 04/06 à 15:40 (voir) |
Mario Party Advance
Hum sinon pour Haga rapport aux tales:
Il faut savoir que dans les Tales il y a vraiment une scission de la série en 3 parties:
Ceux développés par la team destiny (destiny, eternia, destiny 2, rebirth) avec comme chara-designer Inamoto
Ceux développés par la team symphonia (symphonia, phantasia, abyss, vesperia) avec comme chara designer Fujishima
Et les autres développés ailleurs (tempest, innocence et les spinn-off) avec comme designer Inamoto généralement aussi. | __________________________ Flood Hunter |
| Aller en haut |  |
|
jc_vandamme P'tit habitué ! 249 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/06 à 15:49 (voir) |
Non c'est pas ça.
Bon un indice c'est un jeu megadrive. | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
fisico NM-addic 2275 mess. [connecté] | Posté le: 05/06 à 18:50 (voir) |
__________________________ Flood Hunter |
| Aller en haut |  |
|
jc_vandamme P'tit habitué ! 249 mess. [déconnecté] | Posté le: 05/06 à 21:56 (voir) |
Non j'dirait plus un plateform/rpg (j'sais pas trop si ça existe?).
Un autre indice: C'est issu d'une série dont on a déjà parlé dans ce topic (avec ça si vous trouvez pas). | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
fisico NM-addic 2275 mess. [connecté] | Posté le: 06/06 à 21:15 (voir) |
__________________________ Flood Hunter |
| Aller en haut |  |
|
haganeren Incontrôlable ! 4456 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/06 à 22:31 (voir) |
Lol
Mais oui! Je sais!
Monster World IV aussi appelé Wonder Boy IV!
Non? | __________________________ C'est dit, Treasure est mon développeur de jeu favori! *_* |
| Aller en haut |  |
|
jc_vandamme P'tit habitué ! 249 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/06 à 22:52 (voir) |
| Ouais c'est ça haganeren. | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
haganeren Incontrôlable ! 4456 mess. [déconnecté] | Posté le: 06/06 à 23:10 (voir) |
Ouais! \o/
Putain, où est-ce que t'as bien pu jouer à celui-là? Ô_ô
C'est bien parce qu'il vient juste d'être traduit en anglais par des amateurs que j'ai pu retrouver le jeu!
Bref, même toi, tu auras certainement du mal à celle-ci! 
| __________________________ C'est dit, Treasure est mon développeur de jeu favori! *_* |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 - suivante |