1 2 3

alt

MMO-Master étant annulé (trop de gens contres), je me met donc sur mon second projet, Androidophile. Le but de ce blog créé sur une plate forme de blogs tous faits est de parler du système d'exploitation portable Android, de Google. Nous parlerons donc des applications, des jeux, des portables, des mises à jour Android, etc, et tout ça avec vous même !

http://www.facebook.com/pages/Androidophile/166789353393653

Je trouve qu'Android est objectivement nul à chier :-). Oui je sais, argumentation convaincante bla bla bla, jetez-moi des fleurs allez-y.

Oui je sais que tu préfère l'iOs mais bon, le blog parlera d'Android ^^

Au risque de paraître inculte je ne sais pas ce qu'est l'iOs.

Ah donc tu as Android mais tu aime pas ^^' L'iOs c'est le système d'exploitatio de l'iPhone ;)

iOS c'est le système d'exploitation de l'iPhone/iPod/iPad, mais je suppose que ta remarque était ironique (ou pas).

Non je ne pense pas qu'elle soit ironique :p

Oui enfin je sais ce que c'est, mais je sais pas ce que veut dire iOS en fait xD.

En même temps ya pas à dire, Android > iOS

Pareillement qu'Iblis, aucun arguments, etc... ^^

J'ai un Liquid Mini ;-)

+1 tibo :-) Sauf que AppStore > AndroidMarket niveau nombre d'app ^^'

Bien que je n'y connaisse rien, là c'est original et je te soutiens :-). Montes vite le site pour qu'on puisse en apprendre plus et suivre l'actualité de ce système d'exploitation ;).

Next: Plus pour lomgtemps :-)

http://www.asuspad.fr/landroid-market-plus-gros-que-lapple-store-des-le-mois-prochain/

 

Sinon,j'aime bien apple,mais l'IOS fermé et les prix cher des produits font que de plus en plus de monde se tourne vers google(dont moi!)

 

Sinon,Je te soutiens dans ton projet et je veut bien etre dans le staff je m'is connais un peu au niveau appli' et infos android... :-)

Oh, bonne nouvelle, et bonne news, merci ^^

Mais malheureusement cette plateforme de blog n'autorise qu'un admin =/

Kashy> Merci :-)

Oui enfin le monde fermé d'iOS permet d'obtenir un OS plus uniforme et plus cohérent (fini les surcouches logicielles). Androïd s'adresse plus à ceux qui aiment bidouiller, tout ça... Faut pas oublier qu'il est possible d'ajouter des fonctionnalités à son iDevice en faisait une manipulation toute bête dont je ne parlerai pas ici :p

Oui mais après ça devient illégal, non ? ^^'

"AppStore > AndroidMarket niveau nombre d'app"

C'est pas la quantité qui compte! :b

 

"Bien que je n'y connaisse rien, là c'est original et je te soutiens"

Je dirais même plus: je n'y connais rien et je te soutiens d'autant plus pour découvrir! ^^ Bonne idée! =D

 

En voyant le titre, je croyais que tu allais nous parler de ceux qui aiment le robots à forme humaine... XD

Oula, tu as une conception bizarre du titre ^^

Par contre j'ai l'impression que vous vous attendez à un truc de malade, mais sjuste un petit blog hein ^^'

Bon j'ai réussi à faire quelques modifs sur le css malgrès la limitation du truc, mais c'est assez joli pour le moment :-) J'ai fait 4 articles aussi :-)

J'ai eu L' HTC sense avant mon Iphone 4 et franchement (pour faire simple flemme de développer)

 

Système / Interface Androïd > Système / Interface IOS

(on est plus libre quoi)

 

App Store > Androïd store (ya rien :lol: )

 

Et pour finir,

Iphone Jailbreaké > Système Interface Androïd

 

Donc je suis epic win moi ;)

Y'a rien ? LOOOOOOOL ! L'Android Market dépasse bientôt l'appStore, 450 000 apps prévues pour le mois d'aout et 700 000 pour la fin de l'année !

Ah et Android hacké >>> iPhone Jailbreaké

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.