Le projet est trés bien mais il y'en a des sites/blogs qui parlent de Android !
Oui bah si on devait ne rien faire car quelqu'un d'autre le fait y'aura pas de NM
Et voilà, ouverture du petit blog Androidophile > http://androidophile.over-blog.com/
D'ailleurs "blanc" sans "N" ça fait "blac" comme quoi sans haine on est tous égaux.
Nan sérieusement, personne a répondu à ma requête qui consistait à savoir ce que voulait dire iOS. Flemme de chercher sur Wikigoogle.
J'hésite entre un iphone 4 et un samsung galaxy s II
Iphone 4=super son mais pas de flash GS2=flash, son moins bien
Je sais pas lequel prendre
iPhone > Apps souvent payantes, tu peux rien mettre en plus de l'AppStore, Galaxy S II > Plein de trucs gratos hyper fluide, et tu peux avoir des apps hors AndroidMarker
Iblis> Derien
De toute facon je devrais faire mon choix fin octobre
Je verrais ce que donne l'iphone 5 mais le galaxy s II je sais pas si le son est bien c'est le seul problème
J'ai pu tester le son de l'iphone 4 pendant une vidéo et whaouh il est parfait mais je veux pas encore un portable avec un son pourri donc voilà c'est le seul truc que je sais pas sur le galaxy s II
Pour avoir testé les deux (mon père avait le samsung galaxy S) je dois te dire que L'iphone est largement meilleur.
Déjà en terme de design l'iphone 4 est classe, le samsung galaxy pour être bien mais en fait il est hyper léger et c'est pas un avantage, ça fait très "cheap" tu vois. En gros il est fait dans un plastique et t'as l'impression derien avoir dans la main tellement c'est léger.... ça fait penser à un truc basse qualité quoi.
Après j'adore pas l'interface android (graphiquement celle de l'iphone est plus classe,) même si comme je l'ai dit tu es plus libre, mais l'arrivée d'IOS5 pour les iphone va changer la donne. J'ai un ami qui a la bêta et ça se rapproche d'android maintenant. tu peux mettre ton doigt en haut tirer vers le bas et tu as tes notifications etc... (ils ont mis du temps à le faire, moi j'ai jailbreak mon iphone pour ça :smilesp: )
Donc bon, même si Nextgen le fervent défenseur d'android (car il a un tél android)te dit le contraire, tu n'as qu'à voir mon avis comme celui du fervent défenseur des Iphone et comme ça tu n'as plus qu'à peser le pour et le contre.
(soit prendre l'iphone 4 :smilesp: )
Euh ... Y'a plusieurs Galaxy. Et justement, il est méga léger mais c'est un concentré de technologie, surtout le Galaxy S II !
Alex> Merci
Mon frère l'a et il ne fait pas du tout cheap, mais seulement high tech, car enfin terminé les portables de 20Kg ...
tu parles du galaxy s mais batllemachin te parles du galaxy S 2 qui est largement plus aboutis que l'iphone 4 et le galaxy S.
Pour cette histoire de son, achètes un casque (ou un kit main libre si tu veux téléphoné) que tu branche à ton phone.
Galaxy S 2>Iphone 4>Galaxy S
Oui techniquement l'iPhone 4 > Galaxy S, mais niveau apps gratuites et OS ouvert, Galaxy S > iPhne 4 !
Zayne +1
Il demande pour le S2 et vous lui parlez tous du S...
Mais c'est vrai que le S2 est trop bon, l'effet iPhone est fini, faut savoir passer à autre chose.
Pour ceux qui ont les moyens de s'acheter un iPhone et qui veulent un téléphone simple et rapide à utiliser avec une utilisation basique d'un téléphone ben prenez l'iPhone 4.
Pour les autres qui veulent s'amuser et bidouiller, prenez un Android, et si possible le S2 qui claque pas mal quand même
Oui techniquement l'iPhone 4 > Galaxy S, mais niveau apps gratuites et OS ouvert, Galaxy S > iPhne 4 !
Ouais enfin les apps gratuite ya 95 % de bouses que ce soit Android ou IOS donc oublie cet argument bidon
Oui donc qu'il prenne le S2, il est 100x mieux que tous les iPhone
Roh le bébé qui veut trop avoir raison , 100 fois mieux que ton samsung je veux bien mais pas 100 fois mieux qu'un iphone
Ah non, sur AndroidMarket y'a énormément de bons jeux gratos, essaie un jour et tu verras.
Euh tu parles de moi en bébé mais je te signale que c'est toi qui contredit à chaque fois.
J'ai vu tout ce qu'il avait a savoir sur le galaxy s II et techniquement il est meilleur que l'iphone 4 reste a voir ce que l'iphone 5 proposera mais il sera a mon avis plutot vers l'égalité avec l'iphone 5
Après le poids je peut pas dire ce que ca donne vu que je l'ai jamais eu en main
Mais apple aura jamais de flash donc c'est quand même del'arnaque