1 2 3
nextgen a écrit aujourd'hui à 15:51
alt

Ah non, sur AndroidMarket y'a énormément de bons jeux gratos, essaie un jour et tu verras.

Mouirf, ya un an c'était pas folichon en tout cas :smilesp:

Euh tu parles de moi en bébé mais je te signale que c'est toi qui contredit à chaque fois.

ok, où , quand , comment ??

Ah oui y'a un an c'était presque de la merde mais là il s'est largement amélioré :-)

Quand ? A chaque fois que je critique l'iPhone.

Mais je ne me suis jamais contredit!!!

Je m'énerve quand tu critiques l'iphone de la même manière que tu t'énerves quand je critique android ou le samsung galaxy S (pas le 2 ok)

Mais en aucun cas je ne me suis contredit dans mes propos, ne joue pas avec les mots !

nextgen a le galaxy ace

Le s II c'est le meilleur téléphone du moment

J'ai vu sur un site que le galaxy S II underclocké a 800Ghz il peut avoir dans les 55 heures de batterie

Sérieux ?

55 heures full luminosité + 3G en marche avec un film en même temps :clown: ??

Si oui gg l'autonomie. Enfin j'ai pas à me plaindre, l'iphone 4 résiste bien :yes:

Mon commentaire a pas marché ou je sais pas en tot cas je le reposte voici le lien: http://www.phonandroid.com/forum/solution-pour-gagner-en-autonomie-t1828.html

(faut s'inscrire pour voir les images)

Techniquement, le S2 est supérieur à l'iPhone 4, mais techniquement seulement. La finition, l'autonomie, l'OS en général (plus uniforme, ergonomie), le store (l'android market est mal fait, ils devraient le refaire)... tout ça est meilleur sur l'iPhone. Par contre si vous aimez bidouiller, prenez un Android, mais sachez qu'il est aussi possible de "bidouiller" un peu sur iPhone.

Techniquement, en Septembre/Octobre, l'iPhone 4S ou 5 sera aussi bien ou mieux que le S2 (avec la puce A5).

Mais avec apple t'aura JAMAIS LE FLASH donc niveau navigation internet c'est assez limité

Abricot> Une MàJ du market arrive en aout normalement, va voir sur mon blog, j'en ai parlé.

Supermario> C'est pour ça que l'iOs ... moyen quoi.

supermario25 a écrit aujourd'hui à 01:50
alt

Mais avec apple t'aura JAMAIS LE FLASH donc niveau navigation internet c'est assez limité

Sur L'app store tu as des navigateurs internets qui lisent le flash hein ;)

nyume > serieux , Donne moi des noms stp :-)

ya Skyfire ;)

Et puis franchement le flash tu t'en fiches.

ça m'est arrivé que 1 ou 2 fois de ne pas pouvoir voir une vidéo.

Et tu as un ordi aussi, le portable ne pourra jamais le remplacer!

Le nouveau market je l'ai déjà :-)

Sinon je tiens à préciser que je ne critique pas l'iPhone juste parce que j'ai un Android, j'ai pris un Android justement pour ne pas avoir d'iPhone.

Au final l'iphone est un bon téléphone, sur le plan technique, mais iOS gache tout.

Achetez Android ! :-)

Moi aussi j'ai dit a mon grand fréro d'acheter un android mais il voulait un iphone ! dommage !

Le nouveau android market à l'air cool

Et sinon vous avez vu les rumeurs sur le xperia duo? si c'est vrai il va tout exploser

Je viens de voir qu'il a été dit que Galaxy S II = 800Mhz ... LOL ! Mon Galaxy Ace oui, mais le GSII à 2Ghz !

Le Flash n'est pas un truc très important, ou alors c'est le seul truc qui manque mais tu peux télécharger un navigateur comme SkyFire si t'en veux vraiment. Ca bouffe la batterie le flash aussi donc bon... à y réfléchir...

Le galaxy s II a 1,2 ghz x2 comme c'est un double coeur donc ca fait 2,4ghz

En underclocké il fait 800mhz x2 =1,6 ghz

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.