Ca y est, on y est... On a enfin accès à la bande son d'SSB4 et en particulier à ses nouveaux remix. Je suis assez déçu que les musiques de la version 3DS soient à ce point compréssées, en attendant je vous met le lien ici de l'ost Wii U:

ici (il n'y a que les remix ou musiques originales d'SSB4)

 

Je propose que chacun partage ses musiques préférées (ou celles qui vous ont déçus), je commence avec... Vous reconnaîtrez sûrement :bave:

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=ATs9-ZviHWY[/flash]

 

Après 'y a le remix de Fire Emblem qui m'a (un peu) déçu, surtout comparé à la version Melee.

Version SSB4:

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=mArzuNUKGzc[/flash]

 

Ils ont ruiné le fire emblem de melee...

La version originale sera présente dans SSBU?

Elle est dans la version 3DS, donc je pense que oui.

Le remix de DKCountry... :malade: Sakurai déteste vraiment cette série apparemment.

Ça fait plusieurs jours maintenant que j'écoute certain morceau de l'OST posté par Crunchii. Si je devais donner mon premier avis maintenant...

D'une part je constate une surexploitation de musiques originelles des jeux Nintendo et autres, ce que me déplait un peu dans le sens où pour un jeu special qu'est SSB je m'attend à tout sauf à retrouver des contenus identiques aux jeux d'origine. Ok on a compris le délire sur 3DS c'est mignon ça fait lecteur MP3 sympa pour voyager mais sur Wii U ce n'est pas nécessaire d'avoir autant de musiques je trouve, c'est clairement du bouchage de trou voire de la flemme pour créer de vrai remix. Je vais faire mon égoïste mais je préfère la qualité d'un remix au nombre total de musiques.

Ensuite quant aux nouveaux remix exclusivement, ya des très bons et des très mauvais à mon gout je n'ai pas trouvé certains remix bon malheureusement. Le medley de Xenoblade par exemple, ce mélange de remix et de musiques d'origine c'est du gachi surtout que le court remix de Plaine de Gaur est excellent (je parie que c'est la version de Ace+). A l'inverse le mix sur celui du Battle Theme de Cynthia est vraiment mieux géré sur ce point. J'adore le remix de Yoshi's Island et de Ounch Out. Je suis rassuré, sur 3DS il n'y a aucun thème Duck Hunt et on en a enfin, après tout ya un stage mais ils auraient été capable de ne pas foutre le thème associé XD. Déjà que Duck Hunt a très peu de remix amateur, celui réalisé pour le jeu j'aime.

 

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.