| Auteur | Message |
malikooo92 Habitué 498 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/06 à 17:24 (voir) |
Bon voilà, Je crée ce parti car j'aime beaucoup Boo, et vu qu'il y en a d'autres ^^
Ce parti est pacifique, mais le roi boo et les généraux boo pourriont décider une guerre sur un jeu online, et les écraser! Il y a différents rangs, je verrais en fonction des personnes leur rangs.
ROI BOO:
malikooo92

BOO CHEF DE GUERRE
MKWII:
SSBB:
MSCF
BOO SOLDAT
MKWII:
SSBB:
MSCF:
CITOYEN BOO
-Boo normal:
-Boolaid:
Espion boo
Contact par MP pour être espion 
D'autres catégories de boo seront ajoutées ainsi que d'autres images. LES BOOS AU POUVOIR!
Si vous aimez les boos: n'hésites pas: faites partie de la grande communauté des boos! Petites précisions: les soldats sont les joueurs sur un ou plusieurs jeux online, asez forts. Autres jeux sur demande! Les citoyens sont des membres normaux, pouvant se battre avec les mots Le chef de guerre est le plu fort des boos soldats, et les autres, vous aurez compris.
En tant que roi boo, je décide donc comme j'ai dit plus haut des guerres avec d'autres partis.
Le roi boo a soit une couronne, soit un diamant rouge sur la tête
Le chef de guerre aura la hache de guerre 
Les soldats auront un casque blanc couleur boo 
Les boos normaux seront des boos blancs
Les boolaids seront des boos roses, des boos sans pitié 
VIVE LES BOOS!
********************Les news du parti boo*******************
-Je vais participer à la finale du NM Mario Contest! Souhaitez-moi bonne chance 
-Défi amical organisé: Moi VS Fan2yoshi, PB vs PY, en 2 GP MKWII. Vos pronostiques?
****************************************************************************************************
Guerres: Le prochain qui me fait une remarque désagréable, je le défie en MKWII 1 contre 1 et je l'explose. ;(
Alliés: Parti Des Hérissons, Partie Des Yoshis | __________________________ Chef du parti boo ^^ Je uis le roi boo!!! rejoignez ma team http://commando-kt.xooit.com KT, c' |
| Aller en haut |  |
|
medoc Membre en Or 6298 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/06 à 17:28 (voir) |
tu vas pas avoir de mal à trouver des adhérents ici, surtout des Boolaids . | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
malikooo92 Habitué 498 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/06 à 17:34 (voir) |
Ouais c'est vrai!  | __________________________ Chef du parti boo ^^ Je uis le roi boo!!! rejoignez ma team http://commando-kt.xooit.com KT, c' |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Incontrôlable ! 4515 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/06 à 18:10 (voir) |
ho lalalalala pas encore c'est quoi, depuis que j'ai fais mondernier article sur mon blog, ya plein de nouveau partit qui se forment  | __________________________ If only everyone disappeared from this world |
| Aller en haut |  |
|
baga Grand gaillard 856 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/06 à 18:11 (voir) |
| C'est quoi cette vaste fumisterie ? Je préviens tout de suite les 2 autres chefs de l'Alliance Tri-Partite de Nintendo Master ! fais attention malikoo, les partis sont assez instables en ce moment sur NM ! Mais bon j'aime bien les Boo alors j'annonce que le Parti des Hérissons soutient officiellement le Parti Boo ! | __________________________ Grand Commodore Suprême du Parti des Hérissons |
| Aller en haut |  |
|
malikooo92 Habitué 498 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/06 à 18:28 (voir) |
| OK, je met donc le PH en alliés! Merci et venez nombreux! | __________________________ Chef du parti boo ^^ Je uis le roi boo!!! rejoignez ma team http://commando-kt.xooit.com KT, c' |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5946 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/06 à 19:04 (voir) |
Boo ? | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Incontrôlable ! 4515 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/06 à 19:05 (voir) |
j'veux pas être méchant mais j,ai l'impression que ton partit est au même nouveau que celui des boos | __________________________ If only everyone disappeared from this world |
| Aller en haut |  |
|
malikooo92 Habitué 498 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/06 à 19:15 (voir) |
Au même nouveau? apprends à parler  | __________________________ Chef du parti boo ^^ Je uis le roi boo!!! rejoignez ma team http://commando-kt.xooit.com KT, c' |
| Aller en haut |  |
|
pok3mn Posteur fou 3481 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/06 à 19:25 (voir) |
Oh non c'est pas vrai encore un gang 
Remarque Boo, lui fait preuve de charme =3 | __________________________ La drogue c'est mal m'voyez ! |
| Aller en haut |  |
|
younglink Posteur fou 3622 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/06 à 19:30 (voir) |
__________________________ |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2731 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/06 à 19:31 (voir) |
J'aime Boo seulement dans MSCF 
medoc )) 
| __________________________ Mezashita no wa aoi aoi ano sora |
| Aller en haut |  |
|
baga Grand gaillard 856 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/06 à 19:35 (voir) |
| Moi j'adore : la Bandàbou ! C'est classe ! | __________________________ Grand Commodore Suprême du Parti des Hérissons |
| Aller en haut |  |
|
malikooo92 Habitué 498 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/06 à 19:38 (voir) |
| Lowl! Ceux qui sont sans clans, venez SVP! Ici c'est bien organisé! | __________________________ Chef du parti boo ^^ Je uis le roi boo!!! rejoignez ma team http://commando-kt.xooit.com KT, c' |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5946 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/06 à 19:41 (voir) |
| On fait une alliance ou un pacte de non agression ? Car moi je suis le chef du PY ( parti yoshi ) | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
malikooo92 Habitué 498 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/06 à 19:48 (voir) |
| Je sais, Si tu veux. Ben je te mets en allié. J'espère faire une prochaine guerre sur mkwii =D | __________________________ Chef du parti boo ^^ Je uis le roi boo!!! rejoignez ma team http://commando-kt.xooit.com KT, c' |
| Aller en haut |  |
|
iblis_trigger Posteur fou 3744 mess. [connecté] | Posté le: 13/06 à 19:54 (voir) |
| Trop de clan tue les clans... Vive le P3 et c'est tout... M'enfin j'aime bien les Boos =] | __________________________ Conduire ou choisir, il faut BOIRE ! |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5946 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/06 à 19:55 (voir) |
| Je t'ai ajouté dans mes alliés ROI BOO | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
matiflou Habitué 486 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/06 à 20:35 (voir) |
encore un clan ??? oulah ya de la concurrence  | __________________________ Politique : art de se servir des gens en leur faisant croire qu'on les sert... |
| Aller en haut |  |
|
xae Grand gaillard 622 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/06 à 20:46 (voir) |
bientot il y aura un partie bowser (tiens bonne idée,ça ) et peut-etre un pour sonic . | __________________________ http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000822 |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: 1 2 3 - suivante |
| Poster un message... |
|
Ce Sujet a été vérrouillé par un modérateur, impossible de poster une réponse ! |