| Auteur | Message |
dark_luffy Incontrôlable ! 4361 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/06 à 21:38 (voir) |
xae: tu peux répéter ce que tu as dis? j'ai pas tout compris
iblis: en fait, on cherche pas à avoir beaucoup de monde, c'est difficile à surveiller lorsque ya trop de monde. dès le début, je voulais pas qu'on soit trop dans le groupe que je n'avais pas encore créer . ne me demandez pas pourquoi, je pense qu'il s,agit de ce que l'on nomme, l'intuition
p.s. vous avez remarqué que les smileys en changés?(leur codes) | __________________________ If only everyone disappeared from this world |
| Aller en haut |  |
|
matiflou Habitué 486 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/06 à 21:43 (voir) |
O_o xae ??? la TQP attention à votre derrière xae n'est pas loin  | __________________________ Politique : art de se servir des gens en leur faisant croire qu'on les sert... |
| Aller en haut |  |
|
xae Grand gaillard 622 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/06 à 21:53 (voir) |
| pok3mon avait dit qu'il y avait beaucoup de partis qui s'était mis au PH et ils demander si c'était pas grace à la victoire sur hamidou,donc je lui ai dit de te demander à toi pour le savoir car je savait pas. | __________________________ http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000822 |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4775 mess. [connecté] | Posté le: 13/06 à 21:56 (voir) |
Xae, si tu plus de renseignement sur l'histoire du P3 demande a moi ou alors a Iblis_trigger .
Amis hérissoniens nous vous remerciont pour votre respect pour le P3 notre dieu Pikachu vous remercie sincèrement !
Si vous voulez une image pour votre parti, faîtes appel a un graphiste =)
| __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
xae Grand gaillard 622 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/06 à 22:19 (voir) |
| pourquoi le topic officel du parti de boo a été verrouillé? | __________________________ http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000822 |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Incontrôlable ! 4361 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/06 à 22:21 (voir) |
1) parce qu'il servait à rien
2) parce que le sujet partait en ****** | __________________________ If only everyone disappeared from this world |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/06 à 22:28 (voir) |
| Le topic de PB (Partie Boo) vient d'être locker, donc..le PH, va être lui aussi locké ? | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
fisico NM-addic 2208 mess. [connecté] | Posté le: 13/06 à 22:32 (voir) |
Non, mais le prochain topic du même style a être créé sera locké aussi sec.
Faut enrayer la connerie sinon on aura du parti pour mario parti pour luigi parti pour mon chien....
La connerie et le flood ça va mais à petites doses (les plus petites possibles d'ailleurs) | __________________________ Flood Hunter |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/06 à 22:43 (voir) |
Fisico>> Et heu..Oué, bin..Disons que tu viens de me faire rater un truc..=/
Je voulais..non, rien, supprime ce message si tu veux, mais..
Vive Sonic ^^ (moué.. ) | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Incontrôlable ! 4361 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/06 à 23:35 (voir) |
alo: hahaha! je viesn de comprendre, ton groupe serait enfait le groupe sonic, plus rapide que la lumière pour écrire des messages non?  | __________________________ If only everyone disappeared from this world |
| Aller en haut |  |
|
xae Grand gaillard 622 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/06 à 11:52 (voir) |
ça se peut! . | __________________________ http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000822 |
| Aller en haut |  |
|
eatman Grand 'ouf' ! 1000 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/06 à 13:38 (voir) |
Lol,pire que les gang de new york | __________________________ J'ai reussi à sortir Excalibure de son Piedestale! :cool: |
| Aller en haut |  |
|
baga Grand gaillard 855 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/06 à 14:03 (voir) |
Ouais bon, alors va ya avoir un peu de ramaniement niveaux partis alors pour le moment le PH se la joue "stand by" et attend la suite... Pour l'image on verra plus tard, là on la met un peu veilleuse ! Bonne journée à tous et un petit débat pour garder le moral : A votre avis, quelle place doivent occuper les différentes religion sur NM ? Y accordez-vous :
a) enormément d'importance
b) un peu d'importance
c) j'ai pas compris la question
| __________________________ Grand Commodore Suprême du Parti des Hérissons |
| Aller en haut |  |
|
xae Grand gaillard 622 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/06 à 14:05 (voir) |
| La réponse B et c'est mon dernier jean-baga. | __________________________ http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000822 |
| Aller en haut |  |
|
baga Grand gaillard 855 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/06 à 14:16 (voir) |
NOTE IMPORTANTE (OU PAS)
Le PH s'arrête officiellement pour des raisons qui me regardent. Donc c'est ici que prend fin ce topic, qui tombera en désuétude. Ca fait donc un groupe de moins sur NM, ce qui est déjà bien. Voilà, bonne journée à tous et vive les hérissons ^^ !
**FIN DU PARTI DES HERISSONS** | __________________________ Grand Commodore Suprême du Parti des Hérissons |
| Aller en haut |  |
|
xae Grand gaillard 622 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/06 à 14:27 (voir) |
Je me sens seul. . | __________________________ http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000822 |
| Aller en haut |  |
|
haitiano-ruskov NM-addic 2480 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/06 à 15:21 (voir) |
Moi je crois savoir pourquoi sa s'arrete mais je me tais  | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
xae Grand gaillard 622 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/06 à 16:21 (voir) |
| flood.pour locker le topic. | __________________________ http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000822 |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Incontrôlable ! 4361 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/06 à 17:50 (voir) |
haitiano: hihihi, tu as vu, son topic de présentation à été locké, peut-être c'est à cause de ça, j'en sais rien
xae:l'est pas encore locké le topic  | __________________________ If only everyone disappeared from this world |
| Aller en haut |  |
|
fisico NM-addic 2208 mess. [connecté] | Posté le: 14/06 à 17:53 (voir) |
Voilà qui est fait  | __________________________ Flood Hunter |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 |
| Poster un message... |
|
Ce Sujet a été vérrouillé par un modérateur, impossible de poster une réponse ! |