| Auteur | Message |
baga Grand gaillard 855 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/06 à 18:54 (voir) |
Bonsoir à tous amis hérissoniens ! La guerre qui s'apprête à déchirer Nintendo Master, et ce pendant les mois à venir, verra s'affronter Yoshis et Hérissons ! Aussi, à partir de maintenant, il vous faudra tous choisir votre camp ! J'invite les chefs de la Tri-Quin-Paire et du P3 à sortir de leur neutralité pour choisir d'appuyer l'un des deux opposants (le PH vous en sera reconnaissant !) Mais avant toute chose, ceux qui n'auraient pas compris de quoi il est question, je vous appelle à lire dans son intégralité le topic suivant : http://www.nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-2-2780-0_baga__le_heacuterisson_de_nintendo_master.htm
En réaction à la création du parti Yoshi (vaste fumisterie -_-) par son présupposé chef fan2yoshi, j'annonce officiellement la création du plus grand parti animalier de Nintendo Master, qui compte le nombre faramineux de...3 membres -_- : le Parti des Hérissons !
Grand Commodore Suprême
Général en Chef des Armées Hérissoniennes
Baga Ier
Commodores Adjoints
Généraux subdivisonnaires
Younglink
Eatman
Caribou95
thesayen77
Consors
Caporaux Hérissoniens
Ganondorf3
Royal_w17
Xae
Hérissonophiles
Adhérents au parti
Postes qui vous attendent 
Dès à présent, rejoignez-nous dans la lutte pour la paix, la sécurité et le partage de Nintendo Master, contre le Parti des Yoshis, partisan de la peur et de la terreur !
Rejoignez nos rangs, du coté du parti le plus puissant, appuyé par un chef jeune et dynamique ( ) qui est sur de remporter la victoire ! Il vous faut maintenant choisir ! Choisissez vite ! Choisissez bien ! Ou sinon vous serez le maillon faible !
PS : Qui n'aime pas ces petites bé-bêtes à piques que tout le monde écrase en bagnole ? Elles sont pas mimi tout plein, hein ? | __________________________ Grand Commodore Suprême du Parti des Hérissons |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5945 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/06 à 18:58 (voir) |
__________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
baga Grand gaillard 855 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/06 à 18:59 (voir) |
| Nan, je ne suis pas copieur ! Si tu veut faire la guerre, autant que nous ayons de institutions fortes ! Mais je te préviens tout de suite : c'est nous qu'on va gagner ! | __________________________ Grand Commodore Suprême du Parti des Hérissons |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5945 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/06 à 19:01 (voir) |
Vive Yoshi tu a 3 membres et nous aussi  | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
baga Grand gaillard 855 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/06 à 19:03 (voir) |
Nan, j'en ai 4 maintenant ! | __________________________ Grand Commodore Suprême du Parti des Hérissons |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 6986 mess. [connecté] | Posté le: 10/06 à 19:08 (voir) |
Le staff représente.
J'adhère =) | __________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Unstoppable ! 5945 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/06 à 19:10 (voir) |
| Thesayen=> Et un traître il ne mérite pas d'etre du staff, car il fait un pacte avec les hérissons | __________________________ Si la Wii n'aurais pas de jeux casuals, et plus de jeux gamer, ce serai la révolution ! |
| Aller en haut |  |
|
pok3mn Posteur fou 3347 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/06 à 19:18 (voir) |
| Reste à voir quel camp le P3 soutiendra! Perso je penche plutôt pour celui de Baga! Les hérissons sont plus charismatiques que les Yoshi! ^-^ Nous allons voir avez Iblis! Et Fan2yoshi tu traîtes Baga de copieur mais bon à ta place je me tairai! | __________________________ Les choses doivent toujours empirer avant de s'améliorer... |
| Aller en haut |  |
|
baga Grand gaillard 855 mess. [déconnecté] | Posté le: 10/06 à 19:18 (voir) |
| Ahah : fan2yoshi tu es pris au piège ! | __________________________ Grand Commodore Suprême du Parti des Hérissons |
| Aller en haut |  |
|
matiflou Habitué 486 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/06 à 17:17 (voir) |
3 membres O_o
mdr !!!
et puis "rejoignez-nous dans la lutte pour la paix" ??? c'est toi qu'à commencé à dire le mot guerre (je précise page 2 de ton topic Baga)!!! | __________________________ Politique : art de se servir des gens en leur faisant croire qu'on les sert... |
| Aller en haut |  |
|
ganondorf3 Posteur fou 3277 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/06 à 17:22 (voir) |
j'adhère au parti hérisson | __________________________ La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette. |
| Aller en haut |  |
|
xae Grand gaillard 622 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/06 à 18:15 (voir) |
| je soutient les deux parties(la flemme de me creuser la tete pour choisir un parti alors que je peux les 2) | __________________________ http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000822 |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/06 à 18:47 (voir) |
Tu pourras peut-être avoir le soutiens de..hum..nan, je n'en dis pas plus, c'est encore en projet  | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
eatman Grand 'ouf' ! 1000 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/06 à 18:56 (voir) |
| et y sont où!!et y sont où!!!et sont où les yoshi tralalalala tralalalala!!!! | __________________________ J'ai reussi à sortir Excalibure de son Piedestale! :cool: |
| Aller en haut |  |
|
matiflou Habitué 486 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/06 à 19:14 (voir) |
| je n'aime pas les dictateurs et les pseudo-chef qui n'ont pas vraiment de charisme !!! | __________________________ Politique : art de se servir des gens en leur faisant croire qu'on les sert... |
| Aller en haut |  |
|
xae Grand gaillard 622 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/06 à 19:31 (voir) |
| pourquoi "faux-chef" (pseudo viens du latin et veut dire faux)? | __________________________ http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000822 |
| Aller en haut |  |
|
baga Grand gaillard 855 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/06 à 19:36 (voir) |
Il n'y a pas de pseudo-chef ni de dictateurs ! Il y a seulement 2 partis, qui luttent pour la paix à l'intérieur de Nintendo Master ! La guerre dont tu parlais matiflou est derrière nous ! | __________________________ Grand Commodore Suprême du Parti des Hérissons |
| Aller en haut |  |
|
xae Grand gaillard 622 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/06 à 19:41 (voir) |
| 2parties?????j'en compte 4(t-q-p,PY,PH et p3 | __________________________ http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000822 |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/06 à 19:51 (voir) |
Xae >> Tu en compteras un 5ème bientôt huhu ^^ (Mais pas comme le P3, ni le PH, ni le PY..)
Hum.. | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
matiflou Habitué 486 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/06 à 19:52 (voir) |
sauf qu'il y a bel et bien une "guerre" et que tu es bien un dictateur
xae = pseudo parceque j'appelle pas ça un chef ^.^ | __________________________ Politique : art de se servir des gens en leur faisant croire qu'on les sert... |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: 1 2 3 4 5 - suivante |
| Poster un message... |
|
Ce Sujet a été vérrouillé par un modérateur, impossible de poster une réponse ! |