| Auteur | Message |
haitiano-ruskov L'expérimenté 1635 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/05 à 00:42 (voir) |
clokus )) c'est clair
sinon je joue a MK WII | __________________________ Sous chef de la Tri-quin-paire a votre service !! |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 NM-addic 2802 mess. [connecté] | Posté le: 13/05 à 01:12 (voir) |
Oblivion - 360
Saints Row - 360
Forza 2 - 360
Je suis hyper déçu de Max Payne 2 j'ai adore le 1er mais le 2nd  | __________________________ Chuck Norris n'a pas de paratonnerre, c'est le tonnerre qui a un para-Chuck-Norris. |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 6608 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/05 à 12:09 (voir) |
| Mk Wii, Wii Fit, et AW DC un peu... | __________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
zetsu L'expérimenté 1918 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/05 à 12:19 (voir) |
| Dawn of war sur PC et Pokemon perle sur DS,chapapa! | __________________________ En atteignant le but,on a manqué tout le reste |
| Aller en haut |  |
|
medoc Unstoppable ! 5551 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/05 à 13:09 (voir) |
| Wii Fit, Mario Kart Wii et Tingle. | __________________________ Quand mon verre est vide j'le plaint, quand mon verre est plein j'le vide |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Incontrôlable ! 4423 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/05 à 13:17 (voir) |
| Moi je dis vivement Mardi ^^ | __________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
goron25 Grand 'ouf' ! 1210 mess. [connecté] | Posté le: 22/05 à 10:39 (voir) |
je viens de finir Fahrenheit sur PS2 (magnifiquement magnifique oO) et là je suis sur Killer7, que j'ai toujours pas fini  | __________________________ Purée de cacahuete a la guimauve!! |
| Aller en haut |  |
|
xae Grand gaillard 613 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/05 à 20:32 (voir) |
| Moi,je joue à AW : DC,trop bien. | __________________________ http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324000822 |
| Aller en haut |  |
|
fan2yoshi Incontrôlable ! 4423 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/05 à 20:37 (voir) |
| Moi je joue a Lost Winds ^^ | __________________________ La culture, c'est comme un parachute : quand on en a pas on s'écrase ... |
| Aller en haut |  |
|
joemoe Grand gaillard 743 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/06 à 20:47 (voir) |
Moi je me suis fait une tite liste de jeu à faire pour les vacs 
Mario:
- Super Mario 64 DS
- Mario Sunshine
- Super Mario Galaxy
Zelda:
- MQ
- MM
- TWW
- TP
Metroid:
- Metroid Prime
- Metroid Prime 2
SMASH BROS BRAWL !!!!!
Sinon, là je viens de recommencer Freedom Fighters! | __________________________ Georges est doux, Georges est frais, mais Georges n'est vraiment pas pratique! |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4643 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/06 à 21:01 (voir) |
J'me suis remis à Disgaea sur PSP, je le lâche pas | __________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
rouge_et_noir Grand 'ouf' ! 1257 mess. [connecté] | Posté le: 09/06 à 21:12 (voir) |
Je viens de finir la 3ème affaire de Apollo justice. | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
mookie Habitué 378 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/06 à 22:41 (voir) |
- DS -
Elite Beat Agent
Yoshi's Story
Advance War
- Wii -
Super Smash
Mario Kart
Et pleins d'autres...
J'attend MGS4 impatiemment :love: | __________________________ Hey mec! Dit moi pas que tu lis ma signature?! Tu t'ennuie tellement? |
| Aller en haut |  |
|
lennyrule L'expérimenté 1716 mess. [déconnecté] | Posté le: 09/06 à 22:46 (voir) |
FF III NDS
beyond good and evil game cube | __________________________ Qui c'est qui vient m'installer l'ADSL ?? J'en ai marre du bas débit :'( |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4643 mess. [déconnecté] | Posté le: 27/06 à 23:00 (voir) |
Guitar Hero Aerosmith punaise trop bon, les jeux de scène du chanteur et du guitariste sont excellents 
Et le public qui chante sur Dream On j'en ai foutu plein le slip 
Bon je finis le carrière solo en facile mais déjà il y a l'air d'y avoir des solos de folie, j'ai hâte d'arriver plus loin. | __________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
younglink L'expérimenté 1533 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/06 à 00:14 (voir) |
Moi je l'attends sur Wii Guitar hero Aerosmith et j'aurais du joué a SSBB mais il beuge  | __________________________ Mon SSBB il marche pas T_T T_T T_T |
| Aller en haut |  |
|
kenny P'tit habitué ! 133 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/06 à 09:24 (voir) |
| il n'est pas trop court GH A neirdax? C'est ça qui me fait peur surtout... | __________________________ J' <3 la playstation |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 6608 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/06 à 11:51 (voir) |
__________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
mario-le-thon Grand 'ouf' ! 1129 mess. [déconnecté] | Posté le: 28/06 à 17:48 (voir) |
Starfox Command 
Normalement ça aurait dû etre SSBB Mais il marche pas  | __________________________ Et Dieu créa la wii ! |
| Aller en haut |  |
|
ako Nouveau 40 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/06 à 11:22 (voir) |
| Moi je joue à Okami... (J'en suis au début) parce que SSBB ne marche pas ! | __________________________ Trop puissant ! |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 - suivante |