| Auteur | Message |
followstyle Grand 'ouf' ! 1033 mess. [déconnecté] | Posté le: 23/05 à 23:56 (voir) |
| en cemoment jsuis sur la fin de wind waker puis j'enchaine mario foot et ff12 | __________________________ jmr |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 7160 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/05 à 00:00 (voir) |
Moi? Mario Strikers Charged  | __________________________ Le modérateur, à consommer avec modération |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4753 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/05 à 02:28 (voir) |
Bon j'me faisais chier et j'viens de me refaire un Sega Worldwide Soccer 2000 sur Dreamcast, ça fait je sais pas combien d'années que j'ai pas joué, mais les animations des joueurs quoi  | __________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6902 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/05 à 07:50 (voir) |
| Je croyais que tu devais bosser ^^' | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
medoc Unstoppable ! 5905 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/05 à 08:38 (voir) |
| Mario Strikers Charged Football | __________________________ Quand mon verre est vide j'le plaint, quand mon verre est plein j'le vide |
| Aller en haut |  |
|
vilbert Incontrôlable ! 4555 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/05 à 09:54 (voir) |
| vous avez deja mario foots ur wii? | __________________________ Chuck Norris n'a pas de Dieu. Dieu a un Chuck Norris |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 7160 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/05 à 12:03 (voir) |
Certains l'ont déjà. Quand on réserve (du moins à Micromania), y'a toujours moyen de l'avoir le jour d'avant. Après, on peut être pistonné, et l'avoir 3 jours avant... Mais chuuuuuuut, faut pas le dire  | __________________________ Le modérateur, à consommer avec modération |
| Aller en haut |  |
|
xantopf Grand gaillard 502 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/05 à 12:15 (voir) |
tekken ressurection, gunz, fear on line  | __________________________ El oso de fuego |
| Aller en haut |  |
|
vilbert Incontrôlable ! 4555 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/05 à 13:35 (voir) |
| lol captain et sinon quelqu'un peut me dire comment puis-je faire pour me conecté à internet avec ma Wii (avant cela fonctionné très bien )mais depuis un certains temps j ene peux plus me conecté du tout donc et si quelqu'un peut m'aider svp (est-ce-que je dois m'acheter un dongle? | __________________________ Chuck Norris n'a pas de Dieu. Dieu a un Chuck Norris |
| Aller en haut |  |
|
ptibenj Grand 'ouf' ! 1011 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/05 à 17:03 (voir) |
| Tenkaichi 2 sur Wii et bientot MSCF sur Wii | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
jumpman64 Incontrôlable ! 4116 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/05 à 17:13 (voir) |
| moi en ce moment Inu Yasha sur Ds (import us), Arcus Odyssey (mega drive) ainsi que pokemon jaune (Gbc) | __________________________ Up The Iron's ! |
| Aller en haut |  |
|
medoc Unstoppable ! 5905 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/05 à 17:34 (voir) |
| non moi j'ai pas réservé Mario Foot, je reserve jamais à vrai dire, sauf pour la wii et TP | __________________________ Quand mon verre est vide j'le plaint, quand mon verre est plein j'le vide |
| Aller en haut |  |
|
jumpman64 Incontrôlable ! 4116 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/05 à 19:58 (voir) |
encore ce mario foot! quel carton chez le NM peuple  | __________________________ Up The Iron's ! |
| Aller en haut |  |
|
rouge_et_noir Grand 'ouf' ! 1295 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/05 à 20:13 (voir) |
Moi Ragnarok online en attendant Mario strikers charged football bien sur | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
shindo-hikaru P'tit habitué ! 150 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/05 à 21:59 (voir) |
__________________________ regardez mon profil pour mes codes amis et mp moi si vous le(s) prenez! |
| Aller en haut |  |
|
naw Grand gaillard 526 mess. [déconnecté] | Posté le: 30/05 à 22:05 (voir) |
Moi a Monsieur éléphant !
Ah euh mince pour l'instant ma DS est en train de se faire réparer a Paris (plus précisément Avenue Boulevard Voltaire!) et donc . . . Je ne peus pas jouer . . .
Mais heuresement que c'est demain qu'on la reprend ! | __________________________ Euh... Pourquoi tu me regarde comme ça? |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6902 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/05 à 07:58 (voir) |
| Heu hier, à Mario Foot 2, me suis fais défourailler par sayen, puis on a perdu ensemble en online (contre Peach -_-). | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
vilbert Incontrôlable ! 4555 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/05 à 09:25 (voir) |
| Je joue a Mario Strikers Chargeed Football ! | __________________________ Chuck Norris n'a pas de Dieu. Dieu a un Chuck Norris |
| Aller en haut |  |
|
linkus Incontrôlable ! 4592 mess. [déconnecté] | Posté le: 31/05 à 18:00 (voir) |
Je joue plus a la wii depuis un moment!
J'attend de gros hits! | __________________________ Les guerres ne font que se succèder mais l'âme du soldat reste éternelle! |
| Aller en haut |  |
|
sonicman7 Grand 'ouf' ! 1167 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/06 à 14:08 (voir) |
| Moi, je joue a Mario Strikers Charged football en ce moment, comme vilbert quoi ^^ | __________________________ Les Héros sont Immoterls |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 - suivante |