| Auteur | Message |
clokus Grand 'ouf' ! 1049 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/01 à 12:23 (voir) |
Moi en ce moment c'est Super Mario Galaxy, Resident Evil : Umbrella Chronicle et The Legend Of Zelda : Majora's Mask  | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
mastrono Grand gaillard 504 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/01 à 18:54 (voir) |
| Je joue toujours sur la wii à wii sports, RE : UC, SMG et Link Crossbow training, et je me suis commencé une partie sur la DS avec Front Mission et sur mon PC à Baldur's Gate 2. | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
giant__baba Grand 'ouf' ! 1360 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/01 à 21:32 (voir) |
| je joue a zack et wiki au mieux de faire mes devoirs et de me coucher !!! là je suis au 3 poupées russe géantes !!! | __________________________ Désolé chérie, j'ai du boulot !!! |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4759 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/01 à 21:50 (voir) |
| han vazy le tru3 r3belzzzz !!!!11!!1 | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
mastrono Grand gaillard 504 mess. [déconnecté] | Posté le: 21/01 à 22:02 (voir) |
C'est pas très charitable les railleries neirdax | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
junkoks Grand 'ouf' ! 1110 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/01 à 01:58 (voir) |
neirdax a écrit le 20/01 à 04:16:
Je joue à réviser la physique. Graphismes très basiques à base de chiffres, de lettres et de signes étranges, difficulté élevée, la bande sonore ne compte que des voix du style "je comprends rien", "c'est de la merde". Gameplay à revoir, pas intuitif.
A 2 jours du boss de fin, le game over est pour bientôt.
Moins fun que Guitar Hero.
Tu devrai jouer à Half life 2 alors (bonne physique )
Sinon en ce moment c'est : Zack & Wiki , Landstalker, et le mythique Alisia Dragoon sur MD... et allez un petit zeste de Minish Cap (essaye d'obtenir toutes les figurines... ) | __________________________ Jouer sur une TV Full 36 cm, c'est la grande classe |
| Aller en haut |  |
|
linkdu974 P'tit habitué ! 249 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/01 à 08:10 (voir) |
| En ce moment je joue à Naruto Ultimate Ninja Heroes sur psp. | __________________________ vive nintendo , linkin park et nightwish !!!!!!!!! |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 Posteur fou 3032 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/01 à 16:29 (voir) |
| ah moi ossi ta réussi le dernier chapitre"linvasion dakatsuki" moi oui je suis un big boss a ce jeu | __________________________ euh...un petit ket? |
| Aller en haut |  |
|
linkdu974 P'tit habitué ! 249 mess. [déconnecté] | Posté le: 22/01 à 16:34 (voir) |
| non je suis a ce chapitre mais je ne l'ai pas encore commencer. | __________________________ vive nintendo , linkin park et nightwish !!!!!!!!! |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 7009 mess. [connecté] | Posté le: 16/02 à 17:11 (voir) |
Heu, j'ai fini Super Mario 64 DS hier. J'avais encore jamais réussi à battre Bowser 
Et puis j'ai que 130 étoiles, et flemmes de faire les 20 dernières, je sais plus ce qu'il me manque.
Sinon je joues à SMG et pis j'ai un peu arrêté GH3; le temps de souffler. | __________________________ areter de me banire, c plu drol. -_- |
| Aller en haut |  |
|
t_wiind NM-addic 2094 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/02 à 19:07 (voir) |
| Je joue à MoH heroes 2 (je fais surtout du online), à Géométrie Wars Galaxies (sur Wii) et un peu à SMG (j'essaye de finir à 100% avec le 2ème perso, mais ça devient saoulant -_-') et sinon je joue à Golden Sun sur GBA ^^ | __________________________ Encourage tout le monde à apprendre à rider. |
| Aller en haut |  |
|
medoc Membre en Or 6298 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/02 à 20:14 (voir) |
| je suis toujours à fond dans SMG, je récolte les dernières étoiles avec Luigi, puis après je jouerais à BWII. | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
marioman7 Grand gaillard 804 mess. [déconnecté] | Posté le: 16/02 à 21:06 (voir) |
En ce moment je joue à MOH Heroes 2 en on line.
Il me reste Metroid Prime 3, Super Paper Mario et Zack & Wiki à finir pendant les vacanses (il faut du temps pour ce genre de jeu ...).
Je prévois de passer du temps sur Bwii d'ici quelques jours, et éventuellement de prendre Geometry Wars Galaxies (Wii) et une manette classique, mais faut que je fasse mes comptes avant  | __________________________ http://nintendo-gp.forum2jeux.com < Forum Nintendo + team ! |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 Posteur fou 3117 mess. [connecté] | Posté le: 15/03 à 15:24 (voir) |
Star Wars Galactic Battlegrounds Clone Campaigns - PC
Star Wars Rogue Squadron III : Rebel Strike - NGC
6 ans que je joue a Star Wars Galactic Battlegrounds ^^' | __________________________ Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. |
| Aller en haut |  |
|
vegeta-333 Grand 'ouf' ! 1349 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/03 à 16:00 (voir) |
moi je joue à Devil May Cry 4 et Skate ils sont super  | __________________________ Fan de jeux video et fan de manga!!! |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Incontrôlable ! 4515 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/03 à 16:05 (voir) |
| bon je crois que je vais vous faire ch*** mais vu que je veux participez, je dois le dire. en ce moment, je jous à SSBB | __________________________ If only everyone disappeared from this world |
| Aller en haut |  |
|
lekev35 Membre en Or 6749 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/03 à 16:27 (voir) |
__________________________ caporal_cowkill |
| Aller en haut |  |
|
alo Unstoppable ! 5243 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/03 à 16:51 (voir) |
Je joue au bille 
Non, je viens de jouer avec mon ptits cousin à StarFox DS | __________________________ Bob L'éponge, c'est le meilleur =D Hey Patrick, vient on va jouer x) |
| Aller en haut |  |
|
fisico NM-addic 2275 mess. [connecté] | Posté le: 15/03 à 17:03 (voir) |
Je viens de finir Apollo Justice OMFG comment la 4è affaire est trop bonne oO
Retour sur Soma Bringer à l'acte III et je boote mon magic swap pour me faire du Tales of Destiny Director's Cut à l'occasion.
Starfox DS de dieu quelle honte à la série (Lylatwars revient T_T) | __________________________ Flood Hunter |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4759 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/03 à 19:42 (voir) |
Odin Sphere, cette galère contre les boss  | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 - suivante |