| Auteur | Message |
xtv62 NM-addic 2083 mess. [déconnecté] | Posté le: 29/10 à 23:26 (voir) |
| Moi je joue à Stranglehold et Gears of Wars sur Xbox360 | __________________________ Un peu comme dans les douches à l'armée... [http://steubie.labrute.fr] |
| Aller en haut |  |
|
mariomania96 Nouveau 31 mess. [déconnecté] | Posté le: 03/11 à 10:16 (voir) |
| Pes 6(désolé d'avoir blasphémé ^-^) | __________________________ Il n'y aucun vainqueur à la guerre,juste des morts. |
| Aller en haut |  |
|
pischoul Nouveau 14 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/11 à 20:44 (voir) |
| Tingle RPG (pour le moment) | __________________________ Je suis la Réincarnation de Foxteam24 qui a disparu... |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 Posteur fou 3033 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/11 à 20:57 (voir) |
Scarface (Wii)
Mario Party 8 (Wii)
Super Paper Mario (Wii)
Dans 1 semaine Mario Galaxy 
et quelque jours apres Need for Speed Pro Street  | __________________________ En vac du 16 au 30 |
| Aller en haut |  |
|
lennyrule L'expérimenté 1961 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/11 à 22:46 (voir) |
resident evil 4 wii
metroid prime 3 : corruption
enjoy !!  | __________________________ Rien ne sert de courir, parce que c'est quand tu es près du mur que tu le vois.... le mur... |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4730 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/11 à 23:25 (voir) |
| Hop je viens de finir The Legend of Zelda : Phantom Hourglass, voilà voilà pas le meilleur mais c'est moins mauvais que Zeldaube TP. | __________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
t_wiind NM-addic 2077 mess. [déconnecté] | Posté le: 08/11 à 13:02 (voir) |
moi j'essaye de finir à 100% zelda PH...j'ai enfin péché le poisson légendaire 
et demain,j'ai endless ocean donc je vais y jouer (logique ) | __________________________ Encourage tout le monde à apprendre à rider. |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6853 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/01 à 08:05 (voir) |
J'ai joué à pokémon Perle  | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
junkoks Grand 'ouf' ! 1049 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/01 à 09:46 (voir) |
Je vais me lancer dans Zack & Wiki de suite! Journée eclatage de retines en perspective...  | __________________________ Jouer sur une TV Full 36 cm, c'est la grande classe |
| Aller en haut |  |
|
linkdu974 P'tit habitué ! 225 mess. [connecté] | Posté le: 17/01 à 12:13 (voir) |
| en ce moment je joue à FIFA 08 sur wii | __________________________ vive nintendo , linkin park et nightwish !!!!!!!!! |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 Posteur fou 3033 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/01 à 12:49 (voir) |
Banjo Kazoie (N64)
Conker Bad Fur Day (N64) | __________________________ En vac du 16 au 30 |
| Aller en haut |  |
|
giant__baba Grand 'ouf' ! 1239 mess. [connecté] | Posté le: 17/01 à 13:02 (voir) |
uncarted drake fortune en mode difficile sur ps3 !!!
et paper sur vc | __________________________ BABA's cave c'est le donjon à explorer !!! |
| Aller en haut |  |
|
xtv62 NM-addic 2083 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/01 à 13:23 (voir) |
En ce moment je joue à:
- Bioshock sur Xbox 360
- Mass Effect sur Xbox 360
- The Chronicle of Riddick : Escape From Butcher Bay sur Xbox
- Guitar Hero sur PS2 | __________________________ Un peu comme dans les douches à l'armée... [http://steubie.labrute.fr] |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2873 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/01 à 15:07 (voir) |
| moi naruto ultimate ninja heroes sur PSP | __________________________ euh...une petite créa ? |
| Aller en haut |  |
|
t_wiind NM-addic 2077 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/01 à 18:34 (voir) |
junkoks>> mais pourquoi vous avez toujours les jeux avant leur sortie c'est pas juste 
Moi je joue à GH3 en ce moment mais dès demain je pars dans l'aventure avec zack&wiki (que j'aurais le jour de sa sortie MOI, oui monsieur ) | __________________________ Encourage tout le monde à apprendre à rider. |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4730 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/01 à 18:39 (voir) |
Moi toujours avec mes Guitar Hero sur PS2 et un Picross DS de temps en temps.
Dès la semaine prochaine (après les exams) je me mets à Chocobo Tales sur DS. | __________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
eikchi-san P'tit habitué ! 212 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/01 à 18:40 (voir) |
Super Mario Galaxy (102 etoiles, ça devient hyper chaud !)
FFXII (ps2) (dans le tombeau de Raithwall)
DBZ budokai Tenkaichi 2 (j'ai terminé le scenario de Boo cet aprem ! excellent comme jeu ! )
Zelda Phantom Hourglass (j'ai recomencé le jeu, la premiere fois il ne m'avait pas accroché..)
Burnout Dominator (ps2) (excellent aussi)
Je suis bloqué dans MP3 tout a la fin, et même apres 2h de "cherchage" d'une pile d'energie, ça m'a completement traumatisé ! vacciné ! je n'y retoucherai pas avant d'avoir vu la soluce...
Je pévois de ecommencer Zelda Wind Waker (pour son coté enfantin, rafraichissant (comme l'a dit eiji aonuma recemment^^)
| __________________________ Mon projet te laissera sous le choc mon pote !:) |
| Aller en haut |  |
|
naruto_834 NM-addic 2873 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/01 à 18:43 (voir) |
__________________________ euh...une petite créa ? |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4730 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/01 à 18:45 (voir) |
| Pourquoi tu recommences un jeu auquel t'as pas accroché ? | __________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
junkoks Grand 'ouf' ! 1049 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/01 à 18:46 (voir) |
t_wiind > Qu'est-ce que tu veux, c'est ça de connaitre des gens haut placés , du genre a se ballader a Eurodisney, tu vois... 
Trêve de plaisanterie, tu achetes où tes jeux? A Micromania et ScoreGame, si tu les connais un minimum ils te les vendent souvent 1 ou 2 jours avant la sortie... | __________________________ Jouer sur une TV Full 36 cm, c'est la grande classe |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 - suivante |