| Auteur | Message |
johnny NM-addic 2317 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/09 à 19:38 (voir) |
Fufufu moi je m'eclate depuis une semaine sur Metal Slug Anthology un pur jeu de fou!!!
Finir les jeu avec des scores a tout pulveriser c'est monstrueux, et je dois dire qu'essayer de finir les Metal Slugs sans clampser sa devient hard après le X. 
Et Mario Party 8,je comprend pas les critique il est excellent en Multi. ^^ | __________________________ Fan de Nintendo,ToS,City Hunter,Angel Heart,One Piece... |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 7242 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/09 à 19:52 (voir) |
D'accord avec toi pour Metal Slug, ce jeu est tout simplement énorme  | __________________________ Le modérateur, à consommer avec modération |
| Aller en haut |  |
|
medoc Membre en Or 6255 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/09 à 20:35 (voir) |
Moi aussi j'ai MSA, c'est un bon jeu de bourrin et les musiques sont superbes
Et moi aussi captain, qaund j'ai acheté RE4 sur wii c'était la première fois que j'y jouait et j'ia commencé par le mode normal, le jeu ne m'a pas paru extremement difficile. | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
hunter9 NM-addic 2094 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/09 à 20:39 (voir) |
| moi je recommence Zelda TP en attendant Super Paper Mario | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
tonton-soma Grand gaillard 916 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/09 à 20:52 (voir) |
ben vu que j'ai pas de sous j'ai joué à tous mes jeux ben jme fais un démineur... [ dépressif ON ] | __________________________ [TonTon au Chomage] [oO Odin Sphère oO] [ Arch enemy] |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 7242 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/09 à 20:52 (voir) |
| Medoc > pour la 456,5ème fois, il ne m'a pas paru difficile, mais ne m'a pas paru simple non plus. J'ai du mal à m'exprimer ou bien? | __________________________ Le modérateur, à consommer avec modération |
| Aller en haut |  |
|
jumpman64 Incontrôlable ! 4120 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/09 à 10:46 (voir) |
pareil pour moi j'ai zappé le mode Easy 
sinon chui d'acc avec toi johnny il est magnifique metal slug, je l'ai fini y'a pas si longtemp mais j'ai ramé pas mal sur le X | __________________________ Up The Iron's ! |
| Aller en haut |  |
|
medoc Membre en Or 6255 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/09 à 12:25 (voir) |
Ha c'est mieux je comprend captain DSL.
Heu là je viens d'acheter Super Paper Mario. | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4758 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/09 à 13:40 (voir) |
Super Paper Mario demain pour moi, ScoreGame n'a pas voulu me le lâcher ce matin 
En attendant c'est du Guitar Hero et du Picross DS. | __________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 7122 mess. [déconnecté] | Posté le: 19/09 à 22:51 (voir) |
Magical starsign 
j'achète pas de jeux jusqu'à la sortie de MP3  | __________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
jumpman64 Incontrôlable ! 4120 mess. [déconnecté] | Posté le: 20/09 à 10:38 (voir) |
| Dragon quest 8 sur ps2 et Alien trilogy sur Saturn | __________________________ Up The Iron's ! |
| Aller en haut |  |
|
guyoon Posteur fou 3375 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/09 à 17:25 (voir) |
Moi je joue plus à ma Wii puisque je l'ai plus ! Elle est parti en SAV, elle me manque 
Menfin j'ai quand même ma ptite DS Lite avec Elite Beat Agent, Hotel Dusk Room 215, Metroid Pinball, Worms Open Warfare etc ...  | __________________________ Le Doyen du Staff vous salue. |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 Posteur fou 3102 mess. [déconnecté] | Posté le: 24/09 à 18:08 (voir) |
My Sims
il y a beaucoup trop de chargement et de lag dans le jeu | __________________________ Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. |
| Aller en haut |  |
|
nintendofan25 Grand gaillard 887 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/10 à 11:48 (voir) |
moi je joue à Super Paper Mario. C'est trop bien comme jeu | __________________________ SSBB sera le meilleur jeu de la Wii pour moi! |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4758 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/10 à 12:14 (voir) |
Je viens de finir Super Paper Mario cette nuit.
Maintenant euh je sais pas encore quel jeu je vais me faire :/ | __________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
medoc Membre en Or 6255 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/10 à 12:29 (voir) |
| moi aussi je joue à Super Paper Mario, c'est un très bon jeux. | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 7242 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/10 à 12:39 (voir) |
| Bah moi il m'a bien déçu Super Paper Mario. Il est trop irrégulier dans son contenu et on se fait chier un peu trop souvent... | __________________________ Le modérateur, à consommer avec modération |
| Aller en haut |  |
|
mithos Grand 'ouf' ! 1383 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/10 à 12:52 (voir) |
| Moi je termine Metroïd Prime ^^ | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
thesayen77 Lunatic 7122 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/10 à 13:51 (voir) |
FF XII + Nervous Brickdown  | __________________________ Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse |
| Aller en haut |  |
|
rouge_et_noir Grand 'ouf' ! 1327 mess. [déconnecté] | Posté le: 07/10 à 14:28 (voir) |
Tales of phantasia sur ému... | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 - suivante |