| Auteur | Message |
windwaker Nouveau 3 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/09 à 16:55 (voir) |
| Gears of War ( XBox 360 ), PES 6, Project Gotham Racing 3, Mario Strikers Charged et Metroid Prime | __________________________ Gunpei Yokoi : Le Génie du virtuel |
| Aller en haut |  |
|
dark_luffy Incontrôlable ! 4340 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/09 à 16:58 (voir) |
__________________________ The 2 of us will guide you to the path of 'Death'. |
| Aller en haut |  |
|
totor020 Grand gaillard 539 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/09 à 17:40 (voir) |
Là j'ai fini hier Resident Evil 4 Wii edition en mode facile ... en a peu près 17h
Je reprend en mode normal aujourd'hui ou demain... il met une claque ce jeu 
Et je joue à Guitar Hero X => celui avec une vraie guitare 
Je sais je suis limite... merci  | __________________________ -_-' barberousse le magnifique |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4746 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/09 à 17:54 (voir) |
Moi toujours sur Guitar Hero : Rocks the 80s, m'en lasse pas  | __________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
totor020 Grand gaillard 539 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/09 à 18:29 (voir) |
C'est bien, on est fiers de toi 
| __________________________ -_-' barberousse le magnifique |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4746 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/09 à 18:45 (voir) |
Moi aussi je suis fier de moi | __________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
tonton-soma Grand gaillard 914 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/09 à 19:19 (voir) |
Jviens de tester it's wonderful world jcomprends rien mais il me parait pas mal et viewtiful joe 2  | __________________________ [TonTon au Chomage] [oO Odin Sphère oO] [ Arch enemy] |
| Aller en haut |  |
|
zeldarule L'expérimenté 1792 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/09 à 19:55 (voir) |
| En ce moment je joue à... j'ai oublié le nom... c'est quoi déjà... vous savez le FPA de Nintendo... euh... dsl ça ne me viens pas à l'esprit... | __________________________ [martinartsbook.piczo.com]<--allez voir ça!-->[http://www.zelda-master.com] |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 7151 mess. [déconnecté] | Posté le: 02/09 à 20:17 (voir) |
| J'ai commencé Resident Evil 4 directement en mode normal... Et bah c'est pas d'la tarte =/ | __________________________ Le modérateur, à consommer avec modération |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6894 mess. [connecté] | Posté le: 04/09 à 08:32 (voir) |
| C'est toi la tarte :/ A moins qu'ils aient rehaussé le niveau par rapport à l'opus Game Cube ?: | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
nekashokoi Habitué 442 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/09 à 11:18 (voir) |
Civilizatoin 4 sur pc
(pour resident evil 4 j'avais entendu le contraire) | __________________________ Je Aime On |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 7151 mess. [déconnecté] | Posté le: 04/09 à 14:06 (voir) |
Jack > quand je dis "c'est pas d'la tarte" je dis pas que c'est insurmontable. C'est juste qu'il ne faut pas trop jouer au guignol si on ne veut pas clamser =)
En tout cas, l'ambiance est vraiment terrible! Plus on avance dans le jeu, plus ça devient flippant. | __________________________ Le modérateur, à consommer avec modération |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6894 mess. [connecté] | Posté le: 11/09 à 20:38 (voir) |
| C'est bien ce que je disais, c'est toi la tarte. J'ai fini le mode difficile en utilisant uniquement des grenades aveuglantes, et en marchant tout le long. | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
squall0280 Grand gaillard 833 mess. [déconnecté] | Posté le: 11/09 à 21:21 (voir) |
-okami
-canis canem edit
-kingdom hearts 2
-yakuza
voili voilou  | __________________________ Vive Nintendo, Vive Sony....vive tout simplement le plaisir de jouer... |
| Aller en haut |  |
|
jumpman64 Incontrôlable ! 4116 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/09 à 13:24 (voir) |
captain tu trouve que re4 en normal c'est pas de la tarte??!! laisse moi rire 
meme en pro c'est simple!
en ce moment chui sur tekken 5 | __________________________ Up The Iron's ! |
| Aller en haut |  |
|
mr_bushido NM-addic 2959 mess. [connecté] | Posté le: 12/09 à 13:33 (voir) |
Rogue Galaxy 
24 heures de jeu et toujours autant d'action (quoiqu'un peu moins dur qu'au début)
Bon,faut que j'y retourne  | __________________________ Gay wa mada 16 dakara :D |
| Aller en haut |  |
|
iblis_trigger Posteur fou 3682 mess. [connecté] | Posté le: 12/09 à 13:50 (voir) |
| Moi encore KOTOR II (mais avec le côté clair de la force cette fois-ci ^^) Et euh... bah rien d'autre ! | __________________________ Conduire ou choisir, il faut BOIRE ! |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6894 mess. [connecté] | Posté le: 12/09 à 17:39 (voir) |
Je joue plus depuis la rentrée  | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 7151 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/09 à 19:06 (voir) |
Mais vous êtes abrutis ou vous le faites exprès? Quand on joue pour la première fois à RE4, et en mode normal, le jeu n'est pas simple. Il n'est pas ultra dur non plus, juste ce qu'il faut. C'est sûr que si on passe son temps à tout esquiver, ou qu'on a déjà fait le jeu en mode facile -et qu'on connait donc tout par coeur- le jeu est nettement plus simple.
Pas la peine de jouer au "qui c'est qu'y a la plus grosse" avec moi =/ | __________________________ Le modérateur, à consommer avec modération |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4743 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/09 à 19:12 (voir) |
| Gran turismo 4, Mario Party 8 et Soul Calibur II ! | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 - suivante |