| Auteur | Message |
lolman99991 Nouveau 0 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/07 à 16:13 (voir) |
neirdax: Dans le premier oendan on peut pas zapper la scène d'intro à chaque morceau, et quand on vise le rank S on doit recommencer pas mal de fois le morceau.
De plus dans oendan 2 la police d'écriture est je trouve vachement plus agréable, ça a l'air de rien comme ça, mais quand je suis repassé sur EBA après avoir fait oendan 2 ça m'a sauté aux yeux, oendan 2 est plus "confortable à jouer"
lord_devil: Les jeux sont assez similaires, oendan 2 est très légerement plus agréable à jouer mais c'est avant tout une question de goût, à toi de voir si tu preferes une tracklist américaine ou japonaise.
Ah j'oubliais, j'ai reçu Baten Kaitos origins dans ma chtite boîte au lettre, alors la je me mets en mode no-life pour finir le jeu (déja 8h depuis hier ) | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6902 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/08 à 22:24 (voir) |
Elite Beat Agent, pour l'instant je suis bloqué à The anthem et let's dance au troisième mode de difficulté mais je finis the anthem ce soir, obligé  | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4756 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/08 à 22:27 (voir) |
| Pokémon Diamant, et Guitar Hero (I et II, bientôt 80s \o/)... | __________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
darklink49 Grand gaillard 773 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/08 à 22:27 (voir) |
| le dernier jeu aukel jai jouer est POKEMON DIAMANT sur NDS | __________________________ J'suis pas un Hard Core Gamer, J'suis un Acharné ! |
| Aller en haut |  |
|
vilbert Incontrôlable ! 4555 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/08 à 22:50 (voir) |
| En ce moment je joue à Starfox Adventure !! et il dechire! | __________________________ Chuck Norris n'a pas de Dieu. Dieu a un Chuck Norris |
| Aller en haut |  |
|
captain_cowkill Membre en Or 7164 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/08 à 23:01 (voir) |
Moi c'est Starcraft, sur PC 
Mais j'ai bien l'intention de me payer RE4... | __________________________ Le modérateur, à consommer avec modération |
| Aller en haut |  |
|
iblis_trigger Posteur fou 3692 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/08 à 23:03 (voir) |
__________________________ Conduire ou choisir, il faut BOIRE ! |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6902 mess. [déconnecté] | Posté le: 12/08 à 23:12 (voir) |
Oui ben j'ai bien fini The Anthem (du gâteau ), mais Let's Dance est impossible...
Puis j'ai même pas envie d'y arriver si c'est pour que ce soit encore plus dur ! Mais d'un autre côté, les pom pom girl sont pas mal :/ | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
roydu62 Posteur fou 3053 mess. [connecté] | Posté le: 13/08 à 00:18 (voir) |
TRACKMANIA NATIONS - PC (gratos)
Zelda TP - Wii (ma deuxieme fois)
Star Wars Galactic Battlegrounds Clone Campaigns - PC (fait des partie Standart car j'ai finnie 5 fois le jeux  | __________________________ Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. |
| Aller en haut |  |
|
carlvercetty Incontrôlable ! 4529 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/08 à 08:57 (voir) |
SSBM-GC>Pour bien me préparer à me prendre ou à mettre des roustes à SSBB...-_-"
Wolfenstein:Enemy Territory-PC>Un FPS en ligne qui date un peu(textures afffreuses!) mais toujours sympa!A noter:il est gratuit. | __________________________ Youppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6902 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/08 à 13:55 (voir) |
| Ah ah ! J'ai réussi Let's Dance, mais Whitout A Fight est bien impossible... La barre de vie descend hyper vite et on si on a ppas le droit à l'erreur, ni aux 50 !! | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4775 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/08 à 14:00 (voir) |
Pokémon diamant et colosseum sur GC  | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
gibzzz83 Grand 'ouf' ! 1262 mess. [déconnecté] | Posté le: 13/08 à 14:07 (voir) |
| pour l'instant, je joue en réseau sur MSCF | __________________________ On va te fracasser tellement que tu seras aussi mou qu'un poulpe ! |
| Aller en haut |  |
|
totor020 Grand gaillard 539 mess. [déconnecté] | Posté le: 14/08 à 01:49 (voir) |
Là je suis sur Ocarina of Time, que j'ai acheté a Paris il y a deux semaines en compagnie de Vilbert et de Ced33333333, avant de me prendre une taule à Mario Stricker Charged Football contre Algo 
Vous pouvez me huer de ne pas avoir acheté OoT avant 
bouh !  | __________________________ -_-' barberousse le magnifique |
| Aller en haut |  |
|
jack_white Membre en Or 6902 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/08 à 12:25 (voir) |
| HI ! Ca y'est, je me suis acharné hier soir jusqu'à 2H du mat (oui bon j'ai commencé à 1H15) et j'ai débloqué le mode Hard Rock à EBA !! Hey hey, à mon avis, ça va être bien galère avec les ronds tout petits qui apparaissent à la dernière seconde... | __________________________ repon stp -_- |
| Aller en haut |  |
|
darklinkgc Incontrôlable ! 4775 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/08 à 13:38 (voir) |
| Moi MSCF en mode extreme dans le mode en route vers la coupe striker^^(je suis a la coupe strikers^^) | __________________________ On ne fait pas de jeu de mots sur Chuck Norris. Ou alors à Norris que et périls. |
| Aller en haut |  |
|
tales Habitué 446 mess. [connecté] | Posté le: 15/08 à 13:51 (voir) |
moi je viens juste de refinir metroid prime et maintenant je vais rejouer à métroid prime 2.  | __________________________ wiiiiiiiiiii |
| Aller en haut |  |
|
flo2222 P'tit habitué ! 145 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/08 à 14:07 (voir) |
| J'ai fini red steel avant hier soir, et la je joue sur MSCF et Pokemon Diamant | __________________________ Vive le P3 : le Parti Pour Pikachu |
| Aller en haut |  |
|
iblis_trigger Posteur fou 3692 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/08 à 15:27 (voir) |
| Je m'entraîne à SSBM et j'ai fini toutes les missions dans Sonic & the Secret Rings ! Sauf une mission du Lost prologue que j'ai pas débloqué... Et j'essaiye de gagner des medailles d'or ! | __________________________ Conduire ou choisir, il faut BOIRE ! |
| Aller en haut |  |
|
flo2222 P'tit habitué ! 145 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/08 à 15:29 (voir) |
| Je joue aussi a SSBM et a Super Mario Bros que je viens de telecharger sur la VC. | __________________________ Vive le P3 : le Parti Pour Pikachu |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 - suivante |