| Auteur | Message |
algerno Incontrôlable ! 4342 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/07 à 13:39 (voir) |
__________________________ hatiano ruskov a dit :'Hmm j'en di que si mes enfants sont homo je l'ai buteeee&a |
| Aller en haut |  |
|
tonton-soma Grand gaillard 914 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/07 à 13:53 (voir) |
pokemon diamant jviens de commencer  | __________________________ [TonTon au Chomage] [oO Odin Sphère oO] [ Arch enemy] |
| Aller en haut |  |
|
homer26 Nouveau 34 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/07 à 14:12 (voir) |
| TITEUF méga compet ( GBA SP ) aujourd'hui a midi onze. | __________________________ MITSURIGUI26 |
| Aller en haut |  |
|
lord_devil Grand 'ouf' ! 1069 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/07 à 15:07 (voir) |
| mes jeux du moment sont: MSCF, test drive unlimited, oblivion, dark messiah, prey, stalker et... voila | __________________________ allez sur sa : http://lord-devil.antiville.fr/ |
| Aller en haut |  |
|
medoc Unstoppable ! 5905 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/07 à 15:28 (voir) |
__________________________ Quand mon verre est vide j'le plaint, quand mon verre est plein j'le vide |
| Aller en haut |  |
|
lolman99991 Nouveau 0 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/07 à 16:02 (voir) |
Tales of Symphonia GC, pour faire les 3 Hi-ougis dispos dans la version et atteindre le level max (250) j'en suis au 203 il y a encore de la marge...
Osu tatakae Oendan 2, j'essaie d'avoir le rank S dans des morceaux en mode hard, chaud... | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
tonton-soma Grand gaillard 914 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/07 à 18:24 (voir) |
jviens d'attaquer zelda phantom hourglass  | __________________________ [TonTon au Chomage] [oO Odin Sphère oO] [ Arch enemy] |
| Aller en haut |  |
|
vilbert Incontrôlable ! 4555 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/07 à 18:25 (voir) |
__________________________ Chuck Norris n'a pas de Dieu. Dieu a un Chuck Norris |
| Aller en haut |  |
|
tonton-soma Grand gaillard 914 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/07 à 18:26 (voir) |
__________________________ [TonTon au Chomage] [oO Odin Sphère oO] [ Arch enemy] |
| Aller en haut |  |
|
lolman99991 Nouveau 0 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/07 à 18:27 (voir) |
Nan en VF avec 3 mois d'avance parce que chez NM ils sont trop fort...
A ton avis ?
Moi j'attends une version US pour ce jeu comme d'hab | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
lord_devil Grand 'ouf' ! 1069 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/07 à 18:27 (voir) |
ouendan!!! il est enorme ce jeu!
j'ai le 1 mais j'ai pas réussi a faire la derniere chanson avec le gars au cheveux rouges!
| __________________________ allez sur sa : http://lord-devil.antiville.fr/ |
| Aller en haut |  |
|
lord_devil Grand 'ouf' ! 1069 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/07 à 18:30 (voir) |
__________________________ allez sur sa : http://lord-devil.antiville.fr/ |
| Aller en haut |  |
|
vilbert Incontrôlable ! 4555 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/07 à 18:31 (voir) |
| euh tonton-soma peut vivre au quebec ! | __________________________ Chuck Norris n'a pas de Dieu. Dieu a un Chuck Norris |
| Aller en haut |  |
|
lolman99991 Nouveau 0 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/07 à 18:32 (voir) |
Programme d'entrainement cérébral avancé...
Oui oendan est énorme, perso j'ai fait EBA et le 2 mais pas oendan 1, d'ailleurs d'un point de vue ergonomique il est moins confortable à jouer que les deux opus suivants | __________________________ |
| Aller en haut |  |
|
lord_devil Grand 'ouf' ! 1069 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/07 à 19:06 (voir) |
ok. Je pense que je vais acheter le 2 sur 2Xmoins cher.
Mais tu me conseille plutot EBA ou oendan2?? | __________________________ allez sur sa : http://lord-devil.antiville.fr/ |
| Aller en haut |  |
|
jumpman64 Incontrôlable ! 4117 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/07 à 19:47 (voir) |
| moi je joue a rien a part Alerte rouge et Syphon filter sur emulateur ps1 :\ | __________________________ Up The Iron's ! |
| Aller en haut |  |
|
medoc Unstoppable ! 5905 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/07 à 19:51 (voir) |
| je vien de faire une partie de RE4 wii | __________________________ Quand mon verre est vide j'le plaint, quand mon verre est plein j'le vide |
| Aller en haut |  |
|
shadowmario L'expérimenté 1572 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/07 à 22:51 (voir) |
| moi RE4 wii je vien de finir le mode pro et je m'éclate avec le flingue élèctrique !!! | __________________________ nintendo domine sony s'incline !!! |
| Aller en haut |  |
|
neirdax Incontrôlable ! 4753 mess. [déconnecté] | Posté le: 15/07 à 23:32 (voir) |
"d'ailleurs d'un point de vue ergonomique il est moins confortable à jouer que les deux opus suivants"
> qu'est-ce que tu veux dire par-là ? | __________________________ Gonna be a Guitar Hero :cool: |
| Aller en haut |  |
|
linkindo Habitué 286 mess. [déconnecté] | Posté le: 17/07 à 12:53 (voir) |
| mario stricker charged football je bloque sur le demi finale de la coupe stricker | __________________________ Forca BARCA y BRASIL |
| Aller en haut |  |
|
| Pages: précédente - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 - suivante |