1 2 3
Salut everybody!

les topics du père shad sont de retour ('fin, en fait, ya que celui-là:D)!

Après les jeuxvidéos, votre petit déj': alors, qu'est-ce que vous mangez? (je sais mais j'étais en panne d'inspi, et pis, j'ai vu cette pub là:s)

pour ma part, c'est céréales (après les crunchs, miel pops powaaa:D), lait et jus d'orange (ou de pemplemousse, c'est au choix:p) !

voila! @ vous ;)!
Oh bin tout comme toi :o

Mais des fois ma maman elle a acheté des croissants alors on mange des croissants et du Nutella. Mais c'est rare.
euh moi soit café au lait avec tartine soit comme toi!
Un bol de céréales... comme ça après je gargouille en cours cay super rigolant
:'(
Du Nutella.
des tartines de nutella,un verre de jus d'orange et un bol de lait ^^ (mais pas de poulet désolé xd)
algorab8040 a ecrit : Mais des fois ma maman elle a acheté des croissants alors on mange des croissants et du Nutella. Mais c'est rare.
Vite une petition pour que la maman a algorab8040 lui achete des crossant et du Nutella plus souvent :D


MIAM MIAM, un "gros" fruit au petit déj' , c' est trop bon :bave: !!!






Enfin, bol de lait chocolaté, avec céréales et tartines et autres, ça dépend de mes envies..
Un bol de cereale les cereales je les prends au pif ou sinon je mange souvent ça:

[img=]http://www.smfcorp.net/images/articles/fun/pikachum_new.jpg[/img]

Ou ça:

[img=]http://i.pricerunner.com/prod/9_8_11_3_i210571150s/100x100/product.jpeg[/img]


Mais je les prefere quand je les fume cela
Moi jdis rien ne vaut les bon Vieux Chocapic!


Avec un bon bol de lait au chocolat, à coté des pains au lait grillé avec du nutella et un verre de jus ou un actimel pour prendre des forces Haha -_-

PIKA :mg: !!!

Sinan moi j'bouffe du chien avec du poulet (vivant, celà va de soit)
hiei>> t'es un pédophile ou quoi xd
Perso c'est rien :/ Nan j'déconne :P ^^ sérieux, moi c'est tartine de nutella :o
moi jaime les pop tart! (oula la parodie des tête a claque!)
UP !!

Pour moi c'est du bon nutella avec des biscottes ou du pain de mie^^
Moi c est un bolle de céréales et apres 2 tartines au nutella ^^
Shadowy a bien évolué depuis ça dis donc ~

Hum et bien céréales avec du lait (ou pas) et un verre de jus d'orange.

Pour les céréales j'ai une préférence sur les carrés au lait (pas d'autre appellation) mais à par Carrefour ils ont arrêté d'en faire donc je me contente de truc moins bon ;_; (smacks miel pops et consort)
Mon pti dej ? ben ça dépend de ce que ma mère fait un midi ^^
moi le matin c'est crac crac j'adore les cracottes au chocolat xD
autrement c'est un œuf sur la plat, du bacon avc du pain.
sans oublier mon jus d'orange et mon thé à la menthe !!!
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.