1 2 3 4
ET puis faut aussi voir que certaines personnes bossent plusisuers par jours et ont besoin de se lacher :p

Enfin sinon, je peux pas vraiment juger, je suis sur NM depuis 6 mois en gros, même si je suis d'accord qu'il y a un ou deux boulets ( je dis pas que j'en fais pas partie ^^ ). Faut avouer aussi que le forum est un peu mort, mais tout le monde n'a pas le temps de passer ( surtout en période scolaire ) occupé par leur emploi du temps. Ca explique aussi que des plus jeunes qui bossent moins passent plus souvent...

Quant au nintendoisme, on est sur un site consacré Nintendo donc faut pas trop s'étonner...

Enfin, pour terminer, ce forum est au moins 100 000 X mieux que celui de JV.com XD
Ils sont marrants les boulets du forum, ça divertit un peu.
Message de iblis_trigger
Objet: Aucun objet

Date: Le 05/09/2008 à 22:22

Priorité: Normale

Message: [répondre]
m'en fous moi pour l'aut' membre mystère, c'est juste que tu vas disparaitre de NM =] Et si tu venais à réapparaitre, tu redisparaitras, et cette opération se renouvellera encore et encore, jusqu'à ce que l'on t'oublies, mon très cher. T'avais qu'à m'écouter lors de notre conversation sur le NMM. Maintenant Off est au courant, tu vas pas faire long feu mon vieux. Bye Bye

P.S.: T'as une chance minime de survie sur ce site si tu te comportes comme je te l'ai dit sur le T'chat... Mais pour l'instant, t'es mort vieux, à la + grande joix de la grande majorité des membres =)

---
Ohh nan >> x)
Je suis un boulet :-)
j'assume ce que je dit, j'éprouve même un peu de fierté =]
J't'ai dit de te comporter convenablement pour te faire mieux apprécier, tu veux pas, tant pis mon kiki =) Et puis si tu veux jouer à ça, et bien jouons, jeune pucelle effarouchée:

_______________________

Message de offspring182
Objet: Aucun objet

Date: Le 04/09/2008 à 14:45

Priorité: Normale

Message: [répondre]
(hum, j'ai bugué, suite du message T_T)

Donc, je disais, c'est une assez bonne idée cette [censure] , c'est vrai que Alo est un membre compliqué et que dans un sens, ce serait pas mal de débattre au sein de la communauté ce qu'il doit advenir de son sort...
Là j'ai quelques problèmes internet, mais dès ce week end je [censure, top secret... Enfin j'crois :-)] qui d'ailleurs pourra être utilisé pour autre chose (pour des jeux, et tout un baltringue de choses, mais à commencer par le bannissement d'alo).

_______________________

Voilà mon coco. Enfin j'montre ça pour les membres hein :-) (Par contre j'pensais pas que Offinou serait d'accord, j'suis encore choqué xd)

EDIT: Par contre je deteste ton côté "j'ai peur de rien" et autres provocations, ça m'insupporte, tu peux pas savoir comme je deteste les gamins comme toi...
On peut pas plaire à tout le monde x)
Oui mais quand on plait pas au Webmaster-qui-aime-tout-le-monde, bah... Bah c'est con pour toi quoi :smilesp:

Et comme l'a si bien dit Icarius précedemment, tu cherches vraiment trop la merde, du haut de tes 12 ans... Toute une affaire quand même ce Alo :-)
mralo: et malheureusement, tu ne plaît à presque personne sur le site >_>

iblis: moi aussi ce genre de choses m'énarve xd.

je sais pas ou j'ai lut ça, mais ya quelqu'un qui a proposé qu'un membre du staff(ancien ou nouveau) s'occupe de bannir les boulets, ça serait une bonne idée, comme ça, ça reviendrait un p,tit peu à la bonne ambiance d'antan ^^
J'crois que c'est moi qui ai proposé ça =] ... Ou pas... J'sais plus xD
Bon à part ça, d'après Off, Alo devrait être en voix de disparition très bientôt... Normalement.
Iblis >> Donc tu diras à Off: Merci de m'avoir menti..
En effet, la décision n'est pas encore prise d'après lui.
Next?
Message de mralo
Objet: Aucun objet

Date: Le 06/09/2008 à 00:08

Priorité: Normale

Message: [répondre]
Si, j'ai pleins de défauts, et je peux te les citer:
curieux, chiant, énervant, soulant, barbant, adore embêter le monde..tu en veux d'autres ? J'en ai encore plus que toi
So..?

------------------------------

Merci Off,Merci Iblis ET Merci NM
Je sais pas sur quoi il t'a menti, je ne veux pas le savoir, et non je lui dirais pas (manquerais plus que ça, on te demande un truc, tu veux pas, mais après tu me demandes un service... Mais où va le monde, mes enfants, mais où va le monde ?) mais j'aimerais... Nous aimerions (la communauté NM) que tu disparaisses de ce site. Bisoux.

EDIT: Eatman > De rien l'ami... M'enfin reste plus qu'à attendre que tout ce mette en place...

re-EDIT: Par contre là on est complètement HS nan ? Enfin je sais pas... Mais c'est l'aut' boulet qui a posté mon MP ici >.<"
Je vous conseille une chose très sérieusement : Ne le bannissez pas !

Comment voulez vous qu'Alo soit cool avec nous ,si tout le monde se fout de sa gueule ou le poignarde dans le dos n'est ce pas ? (moi le premier !) Je vous propose , aux membres comme à Alo de faire en sorte que tout se passe bien ici , restons courtois et cool, soyez cool avec Alo même si il a fait des "connerie" laissez tomber ,soyez pas fixés sur le passer ,je ne demande pas d'être meilleur amis avec lui, mais tolérez le, parlez lui cool , discutez avec lui et tout ira mieux.

N'avez vous pas remarquez qu'il est très provocateur seulement depuis qu'il a "tout le forum" à dos ? Et si justement c'était NOUS qui allons dans le mauvais sens, si on le considérais comme un "adulte", malgré qu'il ai tel ou tel défaut. Il a un Iphone a 13 ans ? Et alors ? C'est inutile ? Et alors ? Ca ne nous concerne pas, tans mieux pour lui ,soyons cool entres nous faisons gage d'un minimum de sympathie et le problème sera réglé.
Perso m'en fout de son style de vie, etc... Ton raisonnement est cool pour lui, mais t'es nouveau... Enfin moi avant je le supportais, mais quand je dis avant, c'était... AVANT quoi, déjà avant ton arrivée, et tu le connais pas assez à mon gout. Enfin un gosse de 12 ans qui fait sa loi, moi ça m'insupporte au plus haut point. Pareil pour la majorité des membres, je pense.
Ecoute ,déja je ne suis pas si nouveau que ca :P Je m'était seulement pas inscrit sinon je le parcourais ce forum. Ensuite voila LE point du problème. Voici 3 post ,sur UN même topic, els trois posts sont à l'affilé.:

eatman
Grand gaillard
972 mess.
[déconnecté]

Posté le: 05/09 à 20:37 (voir)
Alo>>Comme le dit ma prof de Francais"Le premier coq qui geule c'est lui qui a fait"

PS:Casse toi

__________________________

pok3mn
Posteur fou
3319 mess.
[déconnecté]

Posté le: 05/09 à 20:56 (voir)
Moi je soupçonne Alo puisqu'il n'arrête pas d'accuser Fan2.
__________________________

iblis_trigger
Posteur fou
3689 mess.
[connecté]

Posté le: 05/09 à 21:17 (voir)
De toutes façons, "Monseigneur" Alo va bientôt être banni à vie m'enfin il avait qu'à me prendre au sérieux sur le NMM, là c'est le Grand Manitou qui va s'occuper de ce cas =]


LA je suis désolé mais c'est de l'acharnement et vous êtes en tord, déjà une des premières chose que l'on apprend en primaire : Si l'on à pas de quoi accabler queqlu'un, alors on ne l'accuse pas !

Ensuite, annoncer comme ca devant tout le monde :Tu va être bannis à vie , hihihi youpi tralalère, je trouve ca tout aussi provocateur ! Pourquoi est ce que tout à coup TOUT le monde est contre Alo alors qu'il a ptet eu un souci avec juste quelques membres ? Foutez lui la paix un peu ,laisser lui régler ses comptes avec les membres en question, ce ne sont pas nos histoire. Pas étonnant qu'il ai un caractère exécrable vu tout ce qu'il se prend dans la face sérieux.
Juste une chose, dans Message Privé y'a le mot privé, alors tachez que
cela le reste s'il vous plait
, chapapa!

Comparé à certains Alo mérite surement pas le bannissement à vie, après j'avoue
Alo peut être vraiment soulant mais c'est comme ça, je lui avait demandé de se
remettre en question (chose qu'il n'a au passage pas fait) mais c'est son problème.
Après de la a faire le rapprochement NM a changé avec Alo je trouve ça vraiment abusé.
Tout à fait d'accord, mais je pense que c'est de la faute de tout le monde s'il est comme ca, si moi tout le monde me tombe sur la gueule juste parce que j'ai sortit une blagounette à deux balle qui a pas plus, et que je sais que personne ne me pardonnerais ,je me dirais : " A quoi bon ? quit a me faire détester ,allons jusqu'au bout".
ben non, alo a essayé de jouer il a perdu

TOUT EST DIT A CHAQUE PHRASE - JE ME SENTIRAIS VISE SI J'ETAIS A TA PLACE!

Bon, vos conneries là ça commence à gentillement me courir. Allez hop, je verouille
Quand on banni quelqun c'est pas fait pour que celui-ci revienne 2 mn aprés,non?Bah apparement Alo n'a pas compris ce systeme...


A+



[img=]http://www.americanposterinstitute.com/gallery/data/500/ALO-sm.jpg[/img]



1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.