1 2 3 4
nintendo diamant a raison vive nintendo diamant et la SVT en 4 eme et 3 eme
Et si quelqu'un me dit quoi que ce soit ... c'est qu'il n'est pas normal le sexe est non tabou c'est permis d'en parler comme de parler de l'école !
mralo : j'ai continué une conversation
Faut savoir faire la différence entre parler de sexe et vanner dessus. Quand on regarde les convers, on a l'impression de tomber dans un troupeau de babouins en rut. Je dis pas de ne pas en vanner, loin de là, mais faut savoir s'arrêter. Si vraiment vous pouvez pas vous arrêter, aller sur JV.com.

On l'étudie en 4eme et 3eme... Quel argument en mousse, tu veux avoir raison en plus, belle mentalité.
Je dirais surtout que ce n'est pas l'endroit idéal ...
legault, +1

c'est vrai quoi, le sexe c'est bien mais ce n'est pas un sujet dont on dois parler sur le chat d'un site de jeux vidéo >_> ya MSN pour ça, faut vieillir un peu >_<


squall: moi aussi je l'avais remarqué que t'étais plus là, ce qui est dommage car ce que postais était vraiment constructif, ce qui nous changeais des boulets pas capable d'écrire autrement qu'en SmS >_>

franchement, il faudrait que le staff commence à être plus sévère, 1 avertissement, et après le bann, jusquà ce que la situation revienne à la normale sur le site
La situation n'a jamais été normale.
C'est vrai qu’on ne peut pas dire que la communauté de NM soit extraordinaire, loin de là...
Je suis pas sur ce site depuis assez longtemps pour comparer avec l'ambiance d'y a 2-3 ans mais il est vrai que quand on voit l'activité assez réduite qu'à le forum pour une période de vacances on peut se poser des questions.

Pour ce qui est des attitudes de merde puérils genres "sony c'est de la merde" c'est désolant mais ça a rien de nouveau. Quand je fréquentais des forums du temps de la GC c'est à dira y'a déjà 5 ans (sur Perfect-Nintendo notamment si il y'en a qui connaissait) on retrouvait déjà ce genre de commentaires en pire. J’aurais même tendance à dire que depuis l’ère Wii la mentalité c’est améliorée sur ce point là puisque désormais beaucoup ont en plus de la Wii une autre console.

Ce triste état des lieux de NM est d’autant plus désolant que le site à tout pour réussir : des news nombreuses et régulières, un amdin (Off) qui s’investit, un système de blog bien pensé, de nouveaux membres qui se rameutent régulièrement…

Après faut peut-être se dire que l’esprit NM si on y tient faut ptet l’entretenir, être actif, faire vivre le forum un peu plus qu’en se contentant de sujets types « un jour un mot » ou « vos achats »… En gros y’a que 2 solutions :
- regretter la détérioration de l’esprit du site et soit partir soit migrer progressivement vers GM avec l’espoir qu’il ne concentre que le « nec plus ultra de NM » pour reprendre les termes de fiscio (mais personnellement je n’y crois guère)
- Aller de l’avant et faire coute que coute vivre l’esprit NM
Le NMM est révolue de toute façon... chapapa!
moi aussi squall javais remarqué.on va pas t'oublier! moi je ne me rappele plus quand je me suis inscrit. je sais que sela était un mois avant les tout premier blog. je ne sais pas si tu considaire encore nouveau mais je peut dire que oui la mentaliter des gen diminue.pour ta part bezoomy je ne partirait pas de NM pour un autre site peut importe le créateur!
mais pour revivre l'esprit de NM, tu veut faire quoi?les parole seul ne vont faire guere de résulta!il faudrait quel que chose...comme dans le temp...peut etre un délire comme autre-fois!pas une guerre hamidouiste-p3 mais un délire a la fois marant et non tarer!.....mais quesque je dit la moi?!?sa na pas de sens >_<
ANTÉKA... ...

ha oui un PS super HS, quel qun sait la date de création des blog ^^? je voudrait bien savoir combien de temp je suis sur NM.^_^
Moi je suis arrivé vers août 2006 sur le site et là seule chose qui me fasse retenir sur ce site se sont les news légèrement en baisse depuis quelques mois mais je ne critique en rien ;) !
Bref la mentalité de certains membres il faut les comprendre ils n'ont que 11-12 ans même si j'en ait que 15 je suis quand même assez mûre pour ne pas faire de chose que certains membres font ^^
Enfin bref à dire "Nike sony et vive nintendo" c'est parce qu'ils ont commencé à connaitre Nintendo comme ça alors ils s'y sont habitués et ne font plus la différence entre casual et jeux pour gamer ^^
C'est les gens comme alo qui foutent la communauté en lair
Alo est amour:smilesp:
Je pense que certains sur ce site manque réellement de second degré, de savoir vivre ,ou tout simplement d'humour. Aussi lorsque l'on est sur un TCHAT ,on TCHAT, donc on parle de tout et de rien, si certains veulent blaguer ,parler sexe etc.... sans pour autant déborder sur l'intégrité des gens ou est le problème ? Si vous ne voulez pas venir ,ne venez pas, tout simplement, tout en sachant que la plupart des gens du tchat (moi le premiers) blablatons et blaguons plus qu'autres chose. Apprenez certains d'entre vous ,à arrêter de jouer les saintes nitouche ou je ne sais quel comportement enfantin du genre ( bébé vois un gars une fille s'embrasser et s'écrit " BEUUUUUUUURK")

Au niveau du flood et du "kikoo", je ne vois toujours pas de problème de ce coté ci, soyez adulte et passez votre chemin, si un quelqu'un blaireau ou autre personne raconte un petit peu n'importe quoi, prenez le avec humour, bonne humeur ,ou ne le prenez pas du tout et faite comme si l'autre n'avais pas parlé, ce n'est pourtant pas compliqué à faire n'est-ce pas ?

Ensuite les "troupeaux de babouin en rut", je trouve ce terme tout a fait véridique car........ET OUI ! Nous somme des Primates !! Mais babouin n'est pas encore bien définit ,nous somme des humains. Merci de cette démonstration fortement intéressante ,mais pour en revenir a la bonne vieille idée principale :

Stoppez votre négationnisme, vos polémique absolument INUTILES, arrêtez de cracher sur chaque personne du forum pour peux qu'il ai fait UNE fois le con, prenez les choses comme elles viennent et agissez avec humour, second degré savoir vivre, sachez que le sexe n'est pas un tabou et encore moins une idée vulgaire, tant qu'il n'est pas exprimer sur le forum dédié a Nintendo ou aux jeux-video ou autre et reste retranché dans le Tchat ou le blabla car il n'y a pas de hors sujet dans un forum Blabla ou le sujet même est de parler de tout et de rien, je ne vois vraiment pas ou est le problème.

Et enfin : Vive le NMM+ !
Ohh des citations :cute:
Le p'tit habitué >> Hum..Tu te souviens de toi et de tes articles par millier ?
Non? Je peux rien faire alors =)

Leviathan >> Mon élan de générosité sera beaucoup plus grand avec toi et je t'offre un: +3 =)
Désolé de se double message (Fisico par pitier :cute:)..
Mais..Sharkun s'amuse à Upper tout les vieux topics, à en croire qu'il le fait exprès..Faudrait lui expliquer, et si il comprends pas..faite lui comprendre.."autrement".
C'est exactement ce que tu viens de faire -___-
leviathan : c'est vrai que nous sommes des dérivés du singe, donc je prendrais le terme "batracien en rut" xD.
Alo>>J'ai envoyer un MP a Fisico mais il s'en fout-__-
Legault >> Upper? Ou double-message?
Je dis qu'il Up les topics..pas qu'il fait des doubles messages -_-"
Et toi t'arrives et tu fais du HS mon grand =]
Iblis >> Bon, relis les autres messages, j'ai pas envie d'expliquer >>
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.