1 ... 65 66 67 68 69 ... 280
en effet...
et bam!!! un autre membre d'une secte...xD
xd
Laisse pousser tes cheveux.
fisico >> Je les ai coupés hier >_<
Sinon, met cheveux sont..nan, pas très long, mais ils ont un peu de longueur ;)
La première chose que je me suis dit en voyant ta photo c'est que t'avais une tête à avoir des cheveux longs.
J'entends pas forcément par la autant que Crea ou moi mais au moins une raie au milieu de tes cheveux.
Fisico >> Nan, j'avais compris ;)
Mes cheveux poussent assez vite, tout les 2 mois je retourne chez mon coiffeur =)
Mais, je suis..enfin j'essaye toujours d'être bien coiffé ^_^
Ouais c'est pas trop surprenant...
Mais Fisico a raison,t'as une tête de chevelu XD
Et en tout cas,c'est certains que plus tard t'aura une barbe mal rasé ;)
Moi mes cheveux,j'devais y'aller tout les mois....c'est pur ça que j'ai arrêté :lol:
Je suis amoure :mg:
Jack >> Gné? %)
on est content pour toi jackounet ^^
Vous en aviez rêvé, Nplayer l'a fait pour vous. Je prends de gros risques en vous dévoilant ceci, mais bon je ne pouvais pas vous cacher ça + longtemps. Voici en exclusivité pour vous, le grand, le charismatique, le pas toujours drole................

......

THESAYEN77 (désolé, pardonne moi mon bichon, il le fallait pour le bien de l'univers :-()



Sayen en mode normal :-)




Sayen en mode content :D

Ne me remerciez pas, c'est tout naturel ;)

Edit de Sayen : Par de vils montages, mon nez semble complètement écrasé :s Je ne fais pas de boxe :-):-(
c'est vraiment ce à quoi sayen ressemble? :mg: je l'imaginais avec des cheveux long
Dark: Moi nan :s
M'enfin il a une tête de Fabien XD

Sympa la barbiche si c'en est une :P
Han batard !!! c'est bien lui, je confirme :yes:
J'avais déjà vu Sayen ^^
Et en meilleur qualité ^^
J'ai jamais vu sayen et jl'imaginé pas comme ca
voilà ma tête de con avec mon chat (vous aurez le reste que si vous me payez, foooo!!)

/!Plus d'actualité, j'ai la tête GI maintenant! /!




vous aurez pas ma tête normale, je veux pas de traumatismes, je sais qu'il y a beaucoup de jeunes sur le site :cute:
Encore un amoureux des chats ? xD
ouais on va dire ca, tellement amoureux que jlui ai donné un nom de psychopate xD
1 ... 65 66 67 68 69 ... 280
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.