1 2 3
Bavez avec moi ,rien a dire ! :bave::bave::bave:

Écoutez cette musique T__________T Bon c'est que du CGI mais voila ,j'ai rerement vu un héros aussi charismatique avec Clad de FFVII , définitivement ,la PS3 n'est pas morte et est pour moi.

(je ne retourne pas ma veste, mais j'ai toujours été plus attiré vers celui la ,que vers le XIII )

http://s146.photobucket.com/albums/r277/ryaris/?action=view&current=FFXIIIVs2.flv

:bave:
j'espere une annonce sur 360 ^^
Non pitié pas ça par contre T____________T Gardez le votre FF XIII

De toute facon y a très peu de chance , Nomura aime pas partager ,c'est comme kojima , vive la Sony
Le développement de FF versus XIII a été suspendu pour que les équipes puissent se concentrer sur le "vrai" FFXIII je crois.....ça m'étonne qu'il y ait une vidéo ou alors elle doit dater c'est pas possible!!!
Bin va voire ! Elle est la , y a le lien ! XD

Et NON pour la 100000000000000000000eme foi ,le développement n'a pas été suspendus ! Des développeur font juste la navette entre ce projet ,et le projet XIII ! Nomura a clarifié ces propos ! :D Donc il avance a la même vitesse qu'avant, le XIII par contre avance a toute vapeur.
:cool: je l'avai pas vue :bave:
legault ah non !!! xd celui là on le garde :smilesp:
c'est vrai que c'est trop bon :'(
Mais j'ai pas les sous pour une ps3 ><
Tu va tondre des pelouze ,ou tu va bosser a mc do' , mais tout nous laisse ce jeux exlusif ,deja que y en a pus beaucoup XD
Je bosse déjà, j'ai que le dimanche aprem de libre.
Et bien voila XD Tu peux l'acheter cette PS3 :P

Bon pour en revenir au sujet.

Vraiment trop beau , avec ce type en capuche et cette espece de triade , et le blond a l'air trop cool aussi ,ralalalala ! Pressé d'être au salon de SE le 2/3 aout :P
Je veux pas te décevoir, mais s'ils ont décider de se concentrer sur FFXIII, tu vas pas voir grand chose de versus à la conf.
relis les interview :p
leviathan : Non pitié pas ça par contre T____________T Gardez le votre FF XIII

Réaction incompréhensible.
Qu'est-ce que tu en as à faire que ceux qui ont une 360 puisse jouer à ce jeu?
Tu n'es pas Sony, qu'est-ce tu t'en fiches, maintenant que tu as une PS3, de savoir qu'elle n'a plus d'exclu?

Et j'ai vraiment revu qu'ils avaient plus ou moins suspendu le développement de Versus aussi. (Ils bossent encore dessus, mais moins) Je vois pas d'où tu sors que c'est pas vrai... ô_Ô

Sinon, une PS3 pour 3 jeux, non merci, je me suis déjà fait avoir... >>

PS : Ah non, 5
Je déteste toujours autant le character design de ce jeu, tout comme l'autre FF XIII d'ailleurs. Trop de réalisme tue le réalisme. Ils auraient pu mettre en avant les capacités des consoles Next-Gen pour recréer un univers féérique, au lieu de cette espèce de démo photo-réaliste sans aucune âme.
on peut dire pareil de la 360 haga
Ecoute Cyber , le photorealisme ,c'est le but de SE , de faire du film dans le jeuvideo. Si tu aime pas le disign ,tu es un des rare :p
Si tu considères que faire des jeux le plus proche possible de la réalité est une fin en soi, alors je te plains mon pauvre.
esperons bientot une annonce sur 360. je crois que sur PS3 versus sera que pour le japon faut que je cherche j'en suid vraiment pas sur du tout
Non ils ont bien dit a leur conference , PS3 FFVXIII et pas sur 360. Et Nomura veux pas ,ca aussi il l'a dit .

Ensuite, C'est tres bien ces graphisme ,si tu aime pas ,alors t'aime pas FF c'est tout.
PS3 FFVXIII et pas sur 360. Et Nomura veux pas ,ca aussi il l'a dit

Ils avaient dit la même chose pour FFXIII aussi, et c'est pas comme si SE en avait quelque chose à foutre de l'avis de Nomura on a déjà vu ce que ça a donné avec Matsuno...

on peut dire pareil de la 360

Non.
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.