1 2 3
Je ne veux pas renchérir parce que sinon on va me prendre pour un con ,et je veux pas me faire mal voire ,des arguments il y en a des dizaines ,mais a quoi ca sert de les donner si la personne en face est incapable de changer d'opinion ? Donc dialogue de sourd , et ca ca ne m'intéresse pas dans les débats.

Et puis c'est très énervant ,depuis la première page ,ce débat tourne en rond , j'ai beau dire ,écrire des lignes ,balancer ce que je pense ,non ,ça tourne en rond quand meme.
si la personne en face est incapable de changer d'opinion??
On peut faire changer d'opinion si l'argumentation fait mouche....
La on a des personnes avec des idées arrêtés dont l'argumentation de la personne en face n'a pas pu faire changer les choses c'est tout.... Levi toi tu trouve normal le fait de devoir repayer un DVD avec du contenu bonus alors que moi par exemple malgré tout ce que tu as dit ça ne passe pas....
Mais je pense que de toute façon comme le dis legault on en sait pas assez actuellement pour pouvoir réellement débattre de la qualité du jeu....
Mais tu aurais campé sur tes positions quoi qu'il en soit ^^''' Et pour le coup moi aussi hein (ensuite tu n'a vraiment rien compris a ce que j'ai dit , j'ai dit que le chargerais en premier et si les choses promises étaient là ,je l'achèterais !)

Donc c'est bel et bien un dialogue de sourd ,ça me déçois , ralalla on devrais rester a parler de Nintendo ,au moins ici vous connaissez le sujet :-)
Bon je recommence ....Je vais préciser (modifier un chouia )ce que j'ai dit ....
si la personne en face est incapable de changer d'opinion??
On peut faire changer d'opinion si l'argumentation fait mouche....
La on a des personnes avec des idées arrêtés dont l'argumentation de la personne en face n'a pas pu faire changer les choses c'est tout.... Levi toi tu trouve normal le fait de devoir repayer un DVD avec du contenu bonus (apres l'avoir dl pour voir si ça te convient ) alors que moi par exemple malgré tout ce que tu as dit ça ne passe pas.....

Ben wé désolé mais moi ça ne passera pas ...Je rejoins Haga sur ce qu'il a dit et ce que j'ai approuvé ....Pour moi ce genre de truc c'est un peu de l'arnaque cette politique c'est tout ^^...
Donc c'est bel et bien un dialogue de sourd ,ça me déçois

Donc il aurait fallu qu'on se range à ton avis pour que tu sois pas déçu >>?

FF VS XIII est un gros jeu overhypé dont on sait quedalle si ce n'est qu'il veut se la jouer darkstyle avec graphismes TRU3 HD et héros super giga balèze avec plein d'épées le tout dans un univers cyber punk pour faire bander les fans de FFVII.

Quand il y aura du in-game on pourra discuter plus amplement pour le moment il y a rien à en dire.

(Quand aux chevaliers au cheveux longs, je ne parle pas des chevaliers du moyen-age, mais de ceux de l'époque arthurienne, donc entre tout ce qui concerne les peuple bretons picte etc entre -500 à 500 ap JC)
Alors petit cours d'histoire :

l'époque Arthurienne commence a la naissance du roi Arthur non ? Sois en 470 d'après les hypothèses (Wikipédia) , et en 500, c'est le moyen age ^^ Le tout début en tout cas :P

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/33/Arthurs_Tomb_Rossetti.jpg/800px-Arthurs_Tomb_Rossetti.jpg

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/61/Charles_Ernest_Butler_-_King_Arthur.jpg

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/2/20/Hommage2.jpg

je ne vois ici pas de cheveux long qui tombe jusqu'aux fesses hein.

De même chez les pictes (eux correspondent bien a tes dates) :

http://i18.servimg.com/u/f18/09/01/63/89/sans_t10.jpg

Ensuite je ne parle pas de se ranger de mon avis ,mais je suis déçu que l'on s'en tape royalement de mon avis , vous êtes complètement enfermé dans VOTRE idée.

Ensuite deux images ingames ont circulé si tu lit un peu les news. Et si tu connais un minimum la politique de la maison ,le ingame risque pas de ressembler a celui de Red Stell hein -___-

M'enfin c'est suuuuuuur , les graphisme ca compte pas ,ca sert a rien :D Juste du gameplay :D (du A-RPG a la Kingdom hearts et des combat proches de FF VII AC , moi ça me fait déjà baver ^^) ensuite le scénario , sait tu lire un peu l'italien ? Bon la c'est pas bien compliqué, mais en tout cas ,ce qui en est dit ,ainsi que la traduction de la chanson officielle ,ça promet. Aussi , le mec méga giga balèze il dégage du charisme que meme Vaan de FFXII ou Tidus de FF X ne dégagent pas (selon mes gout a moi)

Mais bon , c'est sur , a quoi bon être confient ,c'est sur , les Final Fantasy sont toujours bâclé sans intérêt. Quand je vois Kingdom Hearts vois-tu , je suis confient pour ce jeux qui est créé par la même équipe. Mais bon ca aussi c'est pas une preuve -_____-
meme Vaan de FFXII [..] ne dégagent pas (selon mes gout a moi)

Ah parce qu'il dégage quelque chose Vaan =p, même l'équipe de développement du jeu chiait à la gueule de ce perso tellement il vaut rien.

Le XII est baclé, le X hum bon je vais m'abstenir

les graphisme ca compte pas ,ca sert a rien

Et oui, Xenogear le prouve. Tant que c'est pas laid et que ça aliase pas exagérément effectivement les graphismes sont loin d'être prépondérant

Juste du gameplay

Non plus, on parle pas de Mario la on parle de RPG ce qui compte le plus c'est le scénario le background l'ambiance l'ost et tout le travail sur le développement cohérent des personnages et de leurs relations.

Ensuite deux images ingames ont circulé si tu lit un peu les news, e ingame risque pas de ressembler a celui de Red Stell hein -___-

Sans façon, mais deux images in-game ct'incroyable dis donc :o, et je n'a jamais douté une seule seconde qu'on aurait pas du in-game tape à l'oeil mais ça ne fait pas un jeu beau pour autant, il faudra voir le level design par exemple (genre FVII CC est tape à l'oeil mais le level design est complètement à la rue donc je ne le considère pas comme beau)

ensuite le scénario , sait tu lire un peu l'italien ?

Nope, mais c'est pas un trailer des news ou quoique ce soit qui m'apprendront la teneur du scénario, la vrai valeur du script d'un jeu on la juge après y avoir joué (expérience personnelle constatée après avoir attendu plusieurs RPG notamment)

Ensuite je ne parle pas de se ranger de mon avis ,mais je suis déçu que l'on s'en tape royalement de mon avis , vous êtes complètement enfermé dans VOTRE idée.

Hum et toi n'es tu pas enfermé dans la tienne dis moi °°?

(HS : Pour Arthur http://www.bedetheque.com/serie-345-BD-Arthur.html , tu me dirais peut être que ce n'est qu'une BD mais en même temps Arthur n'a pas existé donc on le représente comme on veut, et il me semble que je parlais d'époque arthurienne pas d'arthur en particulier)
Ecoute je suis pas du tout d'accord avec ton idée sur Versus , donc j'arrete de chercher a parlé de ca.

Ensuite Arthur est légende ,mais l'époque arthurienne (l'époque de la legende) commence bel et bien en 500 après Jésus ,désolé ,j'ai wikipedia et une copine en fac d'histoire pour me le confirmer ^^
J'ai jamais prétend que l'époque arthurienne avait pas existé relit bien ma phrase :p

J'ai pas d'idée spéciale sur Versus, ce que j'ai partagé essentiellement c'est ma conception du RPG et de l'attente que l'on doit avoir vis à vis d'un jeu.

"FF VS XIII est un gros jeu overhypé dont on sait quedalle si ce n'est qu'il veut se la jouer darkstyle avec graphismes TRU3 HD et héros super giga balèze avec plein d'épées le tout dans un univers cyber punk pour faire bander les fans de FFVII."

Ca c'était la petite phrase caricaturale (même si dans le fond c'est un peu ce que je pense) pour te forcer à réagir, parce que quelqu'un qui se couche dans une discussion c'est pas drole, il faut se mettre en all-in c'est plus marrant et tant pis si au final ça aura servi à rien :D

Versus est pour moi un jeu trèèèèès lointain, on est pas près de le voir avant 2010 au mieux alors je trouve qu'on manque clairement de matière pour exposer un quelconque point de vu dessus.
Bin au depart tout ce que je disais c'est :Je le sent bien XD

J'ai pas dit qu'il serais bien XD j'ai dit qu'il s'annonce
aient très prometteur , y a des vidéos ou tu sent ca , y en a ou tu vois tout de suite que le jeu sera une bouse.

Et j'ai jamais dit que tu avais dit que l'époque arthurienne avais pas existé , je dit juste que tu te plantait de date en disaint que arthur c'était pas le moyen age et que ça commençais en -500 avec les pictes (qui ne sont pas bretons ^^' mais de grande Bretagne ,enfin la y a peut être quiproquo ,car a l'époque y a deux Bretagne :D)
Ouais enfin osef je suis pas allé sur wikipedia vérifié tout ce bazar et effectivement il y a le bins des deux bretagne la bretagne étant à l'époque l'angleterre me semble, et la bretagne (celle de nos jours roazhon toussa) étant l'armorique.

Et le problème c'est que les RPG qui s'annoncent pas prometteur après 2 trailers fumasses ça existe pas en fait =p
Mais je parle pas de RPG ,le RPG je m'en fou ,je parle du JEU :P

Et pour te dire , dès le premier trailer de FFXII je me suis dit : celui la j'achète pas. (sans mentir en plus) Le charac disign a vomir ,le monde un peu trop......trop vu ,star wars quoi.
y en a ou tu vois tout de suite que le jeu sera une bouse.

Mouais, faut se méfier de ça hein.
Y'a des jeux parait-il excellent que personne n'achète (il a pas de beau graphismes... Chose qui revient très fréquemment) avec ce genre d'a-priori stupide. (Au fait, c'est plutôt ce genre d'énormité que tu balance de temps à autre qui me dérange)

Moi, ce qui me dérange perso c'est qu'il suffit de balancer de jolis graphismes et des choses vu et revu dont on sait que ça plait au public pour que tout le monde over-hype le jeu. Comme je l'ai dit, ça tue le jeu ce genre de chose.

Evidemment, tu as le droit de le trouver prometteur. Moi aussi je le trouve prometteur, tout le monde ou presque le trouve prometteur.
Mais de là à parler de lui comme de la septième merveille du monde alors que dans le fond, on ne sait RIEN de lui, c'est un peu beaucoup exagéré.

Ah! Et en lisant les dames du lac (un recit arthurien où on voit aussi Excalibur et tout le tralala, on s'aperçoit que peu à peu, les anciens Dieu de Bretagne se font envahir par une nouvelle religion, le christianisme. (D'ailleurs après, avec l'histoire du Graal, le christianisme devient de plus en plus présent). Il y'a également tout une partie où les Dieu de la Bretagne sont puissant et que Merlin agissait dans l'ombre (avant Arthur)
A mon avis, en me basant sur une source fictive (Parce que c'est ça, finalement, l'épopée d'Arthur), le récit ne commence pas en 500 après Jesus Christ, c'est beaucoup trop tard!

Mais comme je l'ai dit, je vois pas en quoi un gars avec des cheveux blanc, une grosse népée et une cape noir pourrait être pris, de loin, de très loin même, pour une fille! ô_Ô

ralalla on devrais rester a parler de Nintendo ,au moins ici vous connaissez le sujet

Et ça, c'est à la limite du vexant aussi... >>

fisico : Non plus, on parle pas de Mario la on parle de RPG ce qui compte le plus c'est le scénario le background l'ambiance l'ost et tout le travail sur le développement cohérent des personnages et de leurs relations.

C'est sûr que beaucoup de RPG sont construit dans cette optique. Cependant chacun apprécie ce qu'il veut dans un jeu, dans un genre... Même si c'est déplorable pour l'avenir du jeux vidéo...
Y'a des jeux parait-il excellent que personne n'achète (il a pas de beau graphismes... Chose qui revient très fréquemment)

Get Ready for STEAMBOT CHRONICLES. I hope you enjoy it, steambot chronicles...

Oups sorry ça m'a échappé **

ralalla on devrais rester a parler de Nintendo ,au moins ici vous connaissez le sujet

Et ça, c'est à la limite du vexant aussi... >>

Ah tiens je l'avais pas vu celle la, je trouve ça marrant pour moi qui ne possède pas de wii et qui passe 80% de mon temps de jeu sur play 2 =p
Cette phrase n'était pas pour vous deux ^^'

Ensuite les jeux peux connus mais tout aussi bon moi (je parle pour mon cas) ,je ne suis pas passé a coté , les Ico ,Shadow of the Colossus , Okami etc....(d'ailleur ils ont de très beau graph' en général heh)
Levia : ces jeux là encore ils sont connu, mais d'autres comme Ikaruga ou Earthbound n'ont pas eu le succès qui leurs étaient mérité.
Au départ non ils n'étaient pas connus :P C'est pour ca que Okami a fait un flop :P Je parle d'avoir apprécie ces jeux au tout départ :P

Pour Earthbound ,j'ai essayé" ,joué pas mal ,mais j'ai du mal a accrocher a l'univers.
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.