1 2
Salut, j'ai eu SSBB ce matin et tout marche bien. Sauf ! Sauf le mode wi-fi anonyme. Qu'il soit en équipe ou seul, je ne trouve personne, même en attendant plus de 5 minutes, et ca le fait à un de mes contacts aussi.

Le mode spectateur marche, meme très bien, je trouve un combat très rapidement.

Si vous pouvez m'aider, ca serait bien.
ça me l'as fait aussi, il faut que tu trouve le bon stage car sinon, tu trouveras jamais et puis même encore, c'est chiant et rare de trouver du monde, le mieux est d'organiser des combats avec ses contacts
Oui,ça me le fait aussi!:bor2:
Après plusieurs recherches il semble que ça le fasse à tout le monde sans exception sur jv.com, c'est à dire à peu prés 20 personnes sur les 20 qui ont écrit sur le sujet.
Bah, essaye de jouer contre des gens d'autres continent :
Japon : Le matin assez tot !
Amérique : Le soir assez tard!
Donc on-line super mal foutu -__-

Ok, Nintendo a foiré quelques trucs on dirait...
Bizzare, j'ai la version JAp et US (bon Ok, c'est mal ce que je fais vous inquité pas, je vais acheter Brawl en Septembre) et pourtant, le Online marche bien !
Au fait, il ne faut pas le même stage, c'est juste qu'apparement, il galère pour trouver des gens. Les serveurs ?
j,en sais rien mais bon, c'est sûr que le online aurait dû être comme celui de MK wii en ce qui concerne l'organisation et les serveurs >_>
Le pire, c'est que quand MK venait de sortir, les USA l'avaient pas, et c't bien mieux :s
Ben faut metttre stage random, comme ça ben il prend le premiere combat au hasard...ou je sais pas :s Faut attendre que quelqu'un vienne. Je me rappellequ'avec la version US il fallait que j'attende un peu avant de trouver du monde.
Nan, il suffit pas de prendre le même stage, c un vote, comme dans MK, mais c juste qu'il manque des joeurs, étrange...
Je pense que les serveurs sont tout simplement surchargés mais ceci n'explique pas pour autant la facilité d'accès aux matchs en tant que spectateur...
ce n'est pas vraiment un vote, il suffit que 4 joueurs prennent le même stage et hop, ils se retrouvent contre

pok3mon: +1
bon visiblement je ne suis pas le seul à essayer de jouer on line...
alo
J'ai joué en Online plusieurs fois aujourd'hui, même si j'ai dût attendre 2 à 5 Minutes avant chaque combat/
Ça lag beaucoup par contre !
Je pense que les serveurs ne sont pas..situer en France, enfin, pas en Europe, c'est un pré-sentiment.
Quelqu'un peux m'éclairer ?
Moi je joue plus avec me amis :-) car c'est vrai que c'est un peut dur à trouvé des gens en anonyme !
je pense que les serveurs EU ne sont pas encore prêt >.>

ce week end peut-être...
Ça lag beaucoup par contre ! j'en ai pas eu quand j'ai joué :/

ce n'est pas vraiment un vote, si, quand y'a recherche en bas, tu vois l'étape où sont les concurrents, et ils prenaient pas le même stage que moi.
alo
Pour trouver des joueurs, je met le stage de la destination finale, celui que beaucoup de monde prend, même si j'aimerai changer..
Shadowy >> C'est ce que je pensais aussi, j'ai mis ça dans mon comm plus au dessus.

Sayen >> Bin moi ça à lagué hier dès mon premier combat, même si ça c'est vite rétablie plusieurs minutes après.
Et, ce que tu dis pour le stage est vrai..malheureusement.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.